bonsoir! et béh! c'est calme ce weekand, tout le monde est partis?! y'en à qu'on de la chance, profitez bien!
sinon moi ce soir, bof, pourtant cet aprem j'ai réussis à prendre la voiture et aller voire une amie toute seule comme une grande, certe pas à la viesse de l'éclair et avec la droiture d'une mamie de 95ans mais j'étais assez contente de moi!
Mais an rentrant en fin d'aprem douleures difficilement suportables: mes selles sont encores liquides et très acides et du coup ca bouffe le socle et ca déborde sur les contours de ma stomie.
Je suis donc toute brûlée et la ca me lance c'est atroce. J'en pleurais tout à l'heure tellement ca brulait, j'ai dû changer de poche et de socle pour bien nettoyer et je comptait mettre Cavilon sur ma brulure et en fait la pharmacie m'a donné la crème au lieu du spray, résultat quand tu met la creme le support colle plus.
Alors j'ai du recommencer plusieurs fois car c'est tellement irrité que ca voulait plus coller.j'en ai déja marre de ce foutu SAM de m....., d'enf........, de c........d ... et j'en passe!
ca me fat mal...
Bsous à tous.
-----