Bon , il est vrai que je me lève aux aurores mais ce n'est pas parce que je vous dis bonne nuit à 19 h que je vais me coucher si tôt, en fait , comme je savais ne plus revenir plus tard dans la soirée sur le net ... j'ai dit bonne nuit : normal non ?
C'est sur que je me couche plus tôt que d'autre 22h30 23 h mais tout les jours debout à 6h30 maxi , même les jours où je ne travaille pas puisque l'habitude fait que je suis réveillée ...
Bon Bonne journée à tous
Une aubaine ce forum ! enfin on peut dire ce que l'on ressent à des gens qui peuvent comprendre.
Je suis avec mon mari depuis près de 29ans et je sais que la maladie fait peur aux hommes. Par deux fois déjà en 20 ans le mot cancer a été prononcé pour moi , je me fais donc soigner, j'ai confiance , la médecine a bien avancé , mon mari , lui , je le vois , il a très peur . C'est d'autant plus difficle que de ce fait je dois me montrer à chaque fois encore plus forte, sans jamais avoir la moindre faiblesse devant lui .
Lorsque j'ai mal ou lorsque je dois repasser des exams pour voir si ça ne revient pas , (examens douloureux) je le vois plus stressé que moi , la plupart du temps j'y vais seule (il n'aime pas venir mais moi je dois l'accompagner quand les exams sont pour lui ), je fais souvent comme si je n'avais pas mal ou pas peur, mais parfois je n'y arrive pas.
Tu as tout à fait raison , tout au moins pour la plupart des hommes, je pense par contre que Yuki et Bourriquet sont différents , ils sont comme nous par obligation
Coucou les gars !
Bonne journée à tous et gros bisous
-----