Discussion fermée
Page 241 sur 312 PremièrePremière 241 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #7201
    johanna2470

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Salut !

    En fait ces mon deuxième enfant, j'ai déjà un garçon de 2 ans et demi mais je n'ai pas fais la dépression quand il est né

    -----

  2. Publicité
  3. #7202
    celyne

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    sinon je crois me rappeler que quand cali a été opéré (une autoroute sur le ventre) elle n'a pas vraiment souffert et la morphine soulage très vite,

    Moi l'opération m'a fait super mal, mais comme j'avais une peritonite c'est peut etre différent...
    La morphine ca soulage effectivement bien, ca choute bien aussi , moi ca me rendait toute stone et j'étais prise d'un grand sentiment d'amour pour la terre entiere, pour la vie, et ces pauvres gens qui souffrent de part le monde etc... Je dis pas qu'en tant normal j'ai pas de coeur mais là c'étais un peu dans l'extreme!!
    Par contre attention à la décente!!moi je me mettait à pleurer des le retour à ma réalité, et le réveil des douleurs surtout!!


    ce qui est lourd c'est toute les sonde que tu auras, si tu n'as pas de poche oui t'en as pour 1 semaine a 10jours, sinon je pense que tu peux tabler sur 3 semaines au moins.

    Pour une iléo stomie je n'ai eu qu'une dizaine de jours d'hospitalisation...on est loin des 3 semaines!
    Je pense qu'au contraire on se remet plus vite avec une poche provisoire qu'avec une continuité direct comme nikki.Ca permet à l'intestin de bien se reposer, par contre c'est plus dur à accepter.Je m'y suis fait, et je pense que SAM m'a bien aidé, cela dit je n'aurait aucun regret à lui dire Adieu!!


    Les décisions qu'on a a prendre sont lourdes de conséquence et problématique aussi, Poche ou Médoc sachant que dans un cas ou dans l'autre on est pas sure du résultat sous 1an et qu'on ne sais pas nos propres réactions pour la poche, psychologiquement c'est costaud et le traitement bah c'est pareil en gros apres le rémicade (flop) comment croire réellement dans d'autre médoc lourd d'effets secondaire, mais je crains que dans tout les cas notre vie de couple doivent passé entre parenthèses
    l
    Cela est effectivement une grande décision, je sais que dans mon cas la poche m'a fait du bien malgré "le choc psychologique" et l'appréhension que j'ai pus avoir au début...je dirais un bon mois avant de m'y mettre, un parcour difficil vu la complication avec mon appareillage et puis une fois que j'ai solutionné les problemes et pus me redresser completement, j'ai repris une vie casi normale, sincerement j'ai encore plus la joie de vivre maintenant qu'avant.
    Cela dit, c'est facile de dire ca maintenant, je sais qu'on me l'enleve le 5 mars et je ne l'aurait eu que 2 mois...


    Citation Envoyé par johanna2470 Voir le message
    Et bien justement non je ne sais pas pourquoi je fais de la dépression car tout va bien pour moi, j'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi, et une petite fille de 4 mois. Je ne comprend pas ce qui m'arrive et surtout pourquoi. le père de mes enfants est très attentionné.
    Comme Joanny , j'ai tout de suite pensé à la dépression post-natale.
    Cela dit je suis du meme avis que tout ceux qui t'on dit que seul un médecin était compétent pour te diagnostiquer.

    [QUOTE=MimiCoco;976903]
    Citation Envoyé par syndelle Voir le message

    quelqu'un peut me parler de la sonde please... ? c'est si terrible que ça? je suis vraiment angoissée alors que j'ai encore un mois à supporter...
    bises
    La première fois qu'on a tenté de m'installer une sonde gastrique(il y a 5 ans), c'étais atroce, j'ai vomis je hurlais...une fois installée, je pouvais plus respirer(juste un filet d'air passait) au bout d'un moment ils ont vu que quelque chose n'allait pas, le tuyau c'étais reourné dans ma gorge!!!c'étais vraiment des bourrins!!

    Par contre la dernière fois c'étais à mon réveil apres l'opération, j'ai du la garder 2 ou 3 jours c'est tout...ca me genait pour déglutir mais c'était supportable.



    Citation Envoyé par Lilou73 Voir le message
    Moi non plus, je n'ai certainement pas voulu décourager Célyne ou Yuki par mes paroles contre la continuité. Je parlais uniquement des cas comme toi où on t'a enlevé tout le colon et le rectum.
    Heureusement, le résultat ne sera sûrement pas le même pour ceux à qui il reste encore un "morceau" de colon ou de rectum.
    En plus, ils se remettent plus vite les p'tits jeunots ! En tous cas, c'est tout le mal que je leur souhaite !
    Je suis déjà épatée de voir la rapidité de l'adaptation de Célyne, qui est passée en 2 temps 3 mouvements au statut de novice en galère à celui d'experte en SAM !
    Merci pour ces compliments je suis tres touchée, mais surtout n'ésitez pas à dire ce que vous pensez sans avoir peur de me décourager moi ou quelqu'un d'autre, il vaut mieux savoir à quoi s'attendre ca permet de mieux s'y préparer.
    Je sais que la reprise du transit va etre dure quelques jours, je connais déjà les tiraillements et la sensation de lourdeur apres une opération...Mais je connais aussi le postif: c'est que ma grande copine, Mlle Morphine, sera présente pour m'aider à passer ce cap!!Et aussi que j'i le chirurgien le plus cannon que j'ai jamais vu!!Le pied!!

    Sinon j'avaispensé à me casé une soiré sur TF1 entreles expert miami et les experts manattan...Que pensez vous des experts SAM ou biensur je serais l'héroine!!


    GROS BISOUS A TOUS

  4. #7203
    celyne

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    D'ailleurs, il me revient en tête la fameuse phrase du philosophe : Avec un lapin nain, c'est chagrin, avec un bourriquot, tu grimpes aux rideaux

  5. #7204
    celyne

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par MimiCoco Voir le message
    eh ben moi figurez vous que durant ma dernière rechute
    mon chir faisait un test , alimentation en intra pdt une semaine, et ben j ai jamais eu autant d envies , mes copines venait m ammener des menus mac do à 3 heures du mat, je passais ma vie ds le distributeur automatiques d ailleurs les sandwhichs y sont degeux, je suppliais mes copains pour des tonnes de suchis....
    j adore la bouffe d ailleurs j en rêve toutes les nuits!présée de rentrer à la maison pour faire mon diner

    bises
    A bah c'est malin ca!!!maintenant je salive a force de voir cousous, suchi.....ca y'est maintenant j'ai envi d'un couscous royal et aussi d'un chinois....mmmmmhh!!

    En plus faut que je fasse attention, j'en suis déja à mon 6ème kg!!!je m'arretes plus!! la ca va encore mais faudrai pas que je tombe dans l'exces inverse!!!
    Mais j'y peut rien je fais que manger, sanswich charcuterie avant le repas, fromage et plusieus desserts le soir, plus les grignotages l'apres midi et les bonbons le soirs devant la télé ....la cata...mais je dirais que c'est votre faute, vous arretez pas de me tenter!!

    Sur ce je vais manger une soupe ...bon daccors c'est une soupe chinoise avec plains de pates et apres je vais surement m'enfiler des desserts et fromages!!!

  6. #7205
    nikkita2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Tite_vectra Voir le message
    Bonjour
    Je viens davoir mes analyses de sang, suite a une rechute de cette semaine et a ma premiere prise de cortisone (40mg par jour).
    Ma vs a la 2eme heure est à 44 ...., ma CRP est à 7, les poly. neutrophiles à 10.60 au lieu de 7.5 la normal max, les leucocytes à 13.5, le max normal étant à 10. Voila , qu en pensez vous ?
    Bisous
    Rien d'alarmant
    Les blancs ça monte vite
    je les ai eus à 30.000 !
    la crp le maxi c'est 6 tu as 7
    y en a qui l'ont à 200!
    Ta vs est un petit peu élevée à le 2ème heure mais rien de méchant je t'assure!
    Biz
    NIkita
    L'humour est la politesse du désespoir .

  7. #7206
    nikkita2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par MimiCoco Voir le message
    eh ben moi figurez vous que durant ma dernière rechute
    mon chir faisait un test , alimentation en intra pdt une semaine, et ben j ai jamais eu autant d envies , mes copines venait m ammener des menus mac do à 3 heures du mat, je passais ma vie ds le distributeur automatiques d ailleurs les sandwhichs y sont degeux, je suppliais mes copains pour des tonnes de suchis....
    j adore la bouffe d ailleurs j en rêve toutes les nuits!présée de rentrer à la maison pour faire mon diner

    bises
    Lorsque j'étais sous parentérale
    J'en avais tellement marre un jour que je me suis déperfusée toute seule
    que je me suis barrée de l'hosto avec une copine de chambre de galère
    On est allées manger au restau chinois , on s'est saoulées au champagne et et en rentrant on s'est faites engueler par la surveillante
    Même à mon âgeje me fais l'effet d'une vraie ado parfois
    Nikita
    L'humour est la politesse du désespoir .

  8. Publicité
  9. #7207
    nikkita2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Calima44 Voir le message
    Coucou,

    Alors résultat du RDV = chirurgie et stomie de 2 à 6 mois, j'ai RDV avec le chir le 28/02
    Mon état d'esprit ? je sais pas vraiment d'un côté je suis soulagée et de l'autre je suis vidée... en gros je sais plus où j'en suis

    Sinon la sonde gastrique ben j'aime pas moi ! J'ai fait une fixation dessus pendant 2 jours et c'est horrible :s Ca fait pas mal mais moi qui suis une grande mangeuse et bien c'était très dur j'avais qu'une envie c'était de manger un couscousssssssssss

    Voili voilou merci à vous tous
    Quelle chirurgie te fait on exactement ?
    la sonde gastrique , tu as raison , je leur avais dit que je l'arrachais si ils l'enlevaient pas
    je ne supporte pas ce truc
    Gros bisous
    NIkita
    L'humour est la politesse du désespoir .

  10. #7208
    nikkita2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Eh beh Nikki, t’as pas les yeux en face des trous ? Manquait plus que ça, déjà que ça va pas fort du côté du trou de bal ! Ce que je suis vache parfois…
    La citation que tu as sélectionnée n’est pas de Véro mais de moi, il est à moi le petit pinpinou adoré qui vaut 10 bourriquets au moins.
    Véro elle, elle a un gros chat qui lui écrase les jambes !

    Et puis c’est quoi ces histoires de fausses malades, moi y en avoir rien compris...
    J’ai loupé un chapitre ? Quelqu’un vous a fait des misères ?
    C'est qui ? Que je lui fasse la tête au carré !

    C'est vrai ?
    je suis la reine des gaffes
    mais y en a tellement que je ne suis plus
    L'histoire des faux malades
    Oui c'est ça fais lui une tête au carré à la vilaine Gros Bisous
    Nikita
    L'humour est la politesse du désespoir .

  11. #7209
    nikkita2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    A bah c'est malin ca!!!maintenant je salive a force de voir cousous, suchi.....ca y'est maintenant j'ai envi d'un couscous royal et aussi d'un chinois....mmmmmhh!!

    En plus faut que je fasse attention, j'en suis déja à mon 6ème kg!!!je m'arretes plus!! la ca va encore mais faudrai pas que je tombe dans l'exces inverse!!!
    Mais j'y peut rien je fais que manger, sanswich charcuterie avant le repas, fromage et plusieus desserts le soir, plus les grignotages l'apres midi et les bonbons le soirs devant la télé ....la cata...mais je dirais que c'est votre faute, vous arretez pas de me tenter!!

    Sur ce je vais manger une soupe ...bon daccors c'est une soupe chinoise avec plains de pates et apres je vais surement m'enfiler des desserts et fromages!!!
    Alors Celyne
    je ne sais pas ce que j'ai mais je n'arrête pas de bouffer comme toi
    je vais devenir comme le père Ancyr sauf que lui il grossit pas et toi tu es toute menue !
    je ne réussis pas à me mettre au régime
    Tiens là je vais aller me descendre la tablette de chocolat qui m'attend
    Celyne tu me dis quand tu arrives le 24 et à quelle heure que je vienne te chercher!
    Si on a le temps je t'emmène là où je fais de l'escalade
    Y a que des beaux garçons
    En tous cas , moi la grimpette ça me tue , j'ai plus de force mais ça fait du bien de se surpasser!
    Mon prof m'a félicitée
    Alors je suis contente **NIki
    L'humour est la politesse du désespoir .

  12. #7210
    nikkita2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je vous souhaite une bonne nuit à tous
    à demain

    Mimi c'est le 24 la bouffe


    Gros bisous à tout le monde
    L'humour est la politesse du désespoir .

  13. #7211
    Calima44

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Quelle chirurgie te fait on exactement ?
    la sonde gastrique , tu as raison , je leur avais dit que je l'arrachais si ils l'enlevaient pas
    je ne supporte pas ce truc
    Gros bisous
    NIkita
    le chir va me ouper ce qui est malade et me faire ma stomie c'est tt ce que je sais pour l'instant j'en saurai plus le 28/02/07

    kiss

  14. #7212
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Au faite, en ce qui conserne cette fameuse bouffe,c'est ou qu'on bouffe????
    car c'est bien beau de se retrouvés mais ou c'est qu'on mange???
    qui qui a organiser ca???? j'exige de voir l'organisateur/trice imédiatement!!!!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  15. Publicité
  16. #7213
    joanny

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Lorsque j'étais sous parentérale
    J'en avais tellement marre un jour que je me suis déperfusée toute seule
    que je me suis barrée de l'hosto avec une copine de chambre de galère
    On est allées manger au restau chinois , on s'est saoulées au champagne et et en rentrant on s'est faites engueler par la surveillante
    Même à mon âgeje me fais l'effet d'une vraie ado parfois
    Nikita

    oh ! la vilaine , c'est pas bien du tout ça !!
    Moi j'ai trouvé une solution la dernière fois que j'ai été opérée, j'ai envoyé ma fille à la pizzeria d'à côté, lorsque le chirurgien est passé nous étions en train de couper les pizzas ... oups !!! ( l'opération que j'avais subie le matin ne touchait pas au système digestif , donc j'avais le droit de manger un petit peu)

    J'avais faim et ils m'avaient servi un truc : beurkkkk !


    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Alors Celyne
    je ne sais pas ce que j'ai mais je n'arrête pas de bouffer comme toi
    je vais devenir comme le père Ancyr sauf que lui il grossit pas et toi tu es toute menue !
    je ne réussis pas à me mettre au régime
    Tiens là je vais aller me descendre la tablette de chocolat qui m'attend
    Celyne tu me dis quand tu arrives le 24 et à quelle heure que je vienne te chercher!
    Si on a le temps je t'emmène là où je fais de l'escalade
    Y a que des beaux garçons
    En tous cas , moi la grimpette ça me tue , j'ai plus de force mais ça fait du bien de se surpasser!
    Mon prof m'a félicitée
    Alors je suis contente **NIki
    Nikkie , ma belle, il me semble que tu n'as pas besoin de régime toi non plus , alors mange donc ton chocolat sans te sentir coupable d'être une petite gourmande

    Va doucement avec l'escalade hein !!!! va pas tomber !!!
    gros bisous



    Bonne journée à tous , quelqu'un est levé ???
    bisous

  17. #7214
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Au faite, en ce qui conserne cette fameuse bouffe,c'est ou qu'on bouffe????
    car c'est bien beau de se retrouvés mais ou c'est qu'on mange???
    qui qui a organiser ca???? j'exige de voir l'organisateur/trice imédiatement!!!!
    Eh ben, j'suis là et je n'ai qu'une réponse LIS TES MAILS SUR MSN

    A +

  18. #7215
    Pizzie

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Il faut croire que tous ceux atteint d'une MC sont de gros mangeurs c'est bizarre ça non ?
    Moi , c'est pareil, dès qu'on m'empêche de manger , je ne pense plus à autre chose

    Salut Joanny, c'est exactement ce que je pensais quand j'ai lu le post et pire quand j'ai essayé mes jupes !!!

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bonsoir tout le monde (et ça en fait du monde), pas moyen d'en placer une dans toutes ces histoires. Quelqu'un pose une question, t'as pas le temps de lire que t'as deux autres posts qui arrivent. Va retrouver tes petits dans ce bazar. je ne sais même plus à qui répondre.

    moi, j'y arrive normal j'ai un peu plus de neurone dans ma tête de mule que dans ta petite tête de bourricot !!


    Le temps que je fasse le tour des messages avec ma moitié de neurone et je te répondrai.

    T'es sùr que tu vas y arriver ??????

    , il me revient en tête la fameuse phrase du philosophe : Avec un lapin nain, c'est chagrin, avec un bourriquot, tu grimpes aux rideaux
    elle est pas mal celle là !

    [QUOTE=nikkita2;977583]Rien d'alarmant
    Les blancs ça monte vite
    je les ai eus à 30.000 !
    la crp le maxi c'est 6 tu as 7
    y en a qui l'ont à 200!

    Comme moi !!!!


    [QUOTE=Ancyr;977748]Eh ben, j'suis là et je n'ai qu'une réponse LIS TES MAILS SUR MSN

    Bah oui ça serait bien yuki !!!!

  19. #7216
    johanna2470

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous !
    Pourriez-vous me dire quelles résultats au niveau du sang ne doivent pas être bon pour que sa puisse être la MC car j'ai fais une prise de sang hier et je voudrais savoir si il n'y a rien que la prise de sang est bonne, est-ce-que sa veut dire pour autant que je n'ai pas la MC.
    Merci de me répondre

  20. #7217
    syndelle

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Calima44 Voir le message
    Coucou,

    Alors résultat du RDV = chirurgie et stomie de 2 à 6 mois, j'ai RDV avec le chir le 28/02
    Mon état d'esprit ? je sais pas vraiment d'un côté je suis soulagée et de l'autre je suis vidée... en gros je sais plus où j'en suis

    Sinon la sonde gastrique ben j'aime pas moi ! J'ai fait une fixation dessus pendant 2 jours et c'est horrible :s Ca fait pas mal mais moi qui suis une grande mangeuse et bien c'était très dur j'avais qu'une envie c'était de manger un couscousssssssssss

    Voili voilou merci à vous tous

    coucou Calima!

    donc toi aussi il est prevu que tu te fasses operer... je ne sais pas ce que c'est la stomie... c'est la première fois que tu te fais operer? il faut garder le moral, je sais que quelques fois c'est dur mais je suis persuadée que le moral agit sur notre corps alors si au moins le moral va le corps ira sans doute un peu mieux!
    moi aussi je suis à la fois vidée et perdue. en fait c'est un sentiment de peur, je ne sais pas ce qui m'attend... j'essaie d'y penser le moins possible et de profiter du mois qu'il me reste avant l'operation pour me faire plaisir! d'ailleurs on a prevu un petit sejour en amoureux à la bourboule (et j'ai bien cru que je ne pourrai pas y aller avec cette histoire!).
    garde le moral!

    bisous

  21. #7218
    MimiCoco

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=celyne;977207]Sinon j'avaispensé à me casé une soiré sur TF1 entreles expert miami et les experts manattan...Que pensez vous des experts SAM ou biensur je serais l'héroine!!

    HEllo Celyne , c est qui Sam le pénom de ton chir ? ce st quoi son nom , crois bien qu on se fais soigner par le meme mec!


    Citation Envoyé par johanna2470 Voir le message
    Bonjour à tous !
    Pourriez-vous me dire quelles résultats au niveau du sang ne doivent pas être bon pour que sa puisse être la MC car j'ai fais une prise de sang hier et je voudrais savoir si il n'y a rien que la prise de sang est bonne, est-ce-que sa veut dire pour autant que je n'ai pas la MC.
    Merci de me répondre

    Johanna, va voir un psy , ça urge now!!
    Bises

  22. Publicité
  23. #7219
    nikkita2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Calima44 Voir le message
    le chir va me ouper ce qui est malade et me faire ma stomie c'est tt ce que je sais pour l'instant j'en saurai plus le 28/02/07

    kiss
    Oui mais on te coupe quoi ?
    Un bout de grêle
    le colon , le rectum?
    Il ne t'a toujours pas dit quelle était la partie malade ???
    Bizzzzzzzzzzzzz
    L'humour est la politesse du désespoir .

  24. #7220
    johanna2470

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    tu pourrais me répondre quand même tu es vache

  25. #7221
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par johanna2470 Voir le message
    Bonjour à tous !
    Pourriez-vous me dire quelles résultats au niveau du sang ne doivent pas être bon pour que sa puisse être la MC car j'ai fais une prise de sang hier et je voudrais savoir si il n'y a rien que la prise de sang est bonne, est-ce-que sa veut dire pour autant que je n'ai pas la MC.
    Merci de me répondre
    Désolée mais ta question est bizarre. La prise de sang sert à savoir si tu as une inflammation. Si tous les résultats sont bons, t'es pas malade. Si tu as une inflammation, ça veut pas dire que c'est une MC, ça peut être un rhume ou un autre virus.
    C'était ça ta question ?

  26. #7222
    johanna2470

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    oui c'était sa je te remerci beaucoup

  27. #7223
    johanna2470

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    au fait ce que je demandais, ces si la MC est détectable dans une prise de sang

  28. #7224
    nikkita2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par johanna2470 Voir le message
    Bonjour à tous !
    Pourriez-vous me dire quelles résultats au niveau du sang ne doivent pas être bon pour que sa puisse être la MC car j'ai fais une prise de sang hier et je voudrais savoir si il n'y a rien que la prise de sang est bonne, est-ce-que sa veut dire pour autant que je n'ai pas la MC.
    Merci de me répondre
    Bonjour on ne détecte pas une mc par prise de sang
    mais par une bisopie effectuée au niveau des intestins
    Amicalement
    Nikita
    L'humour est la politesse du désespoir .

  29. Publicité
  30. #7225
    nikkita2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par johanna2470 Voir le message
    tu pourrais me répondre quand même tu es vache
    A qui tu parles ?
    L'humour est la politesse du désespoir .

  31. #7226
    johanna2470

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    a mimi coco

  32. #7227
    nikkita2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    oh ! la vilaine , c'est pas bien du tout ça !!
    Moi j'ai trouvé une solution la dernière fois que j'ai été opérée, j'ai envoyé ma fille à la pizzeria d'à côté, lorsque le chirurgien est passé nous étions en train de couper les pizzas ... oups !!! ( l'opération que j'avais subie le matin ne touchait pas au système digestif , donc j'avais le droit de manger un petit peu)

    J'avais faim et ils m'avaient servi un truc : beurkkkk !




    Nikkie , ma belle, il me semble que tu n'as pas besoin de régime toi non plus , alors mange donc ton chocolat sans te sentir coupable d'être une petite gourmande

    Va doucement avec l'escalade hein !!!! va pas tomber !!!
    gros bisous



    Bonne journée à tous , quelqu'un est levé ???
    bisous


    Coucou je suis réveillée depuis midi trente ! Bisous a toutes et tous
    Joanny si si je commence à avoir une petite bouée de sauvetage autour de shanches
    L'humour est la politesse du désespoir .

  33. #7228
    nikkita2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=MimiCoco;978125]
    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Sinon j'avaispensé à me casé une soiré sur TF1 entreles expert miami et les experts manattan...Que pensez vous des experts SAM ou biensur je serais l'héroine!!

    HEllo Celyne , c est qui Sam le pénom de ton chir ? ce st quoi son nom , crois bien qu on se fais soigner par le meme mec!





    Johanna, va voir un psy , ça urge now!!
    Bises


    Bah Mimi que se passe t il ? Tu craques

    bon tu viens le 24 ou non
    L'humour est la politesse du désespoir .

  34. #7229
    nikkita2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par johanna2470 Voir le message
    a mimi coco
    ah ben mimi coco elle est pas vache attention !
    mimi coco elle t'a répondu déjà et elle est pas la seule!!!
    on t'a dit que la MC ne se detecte pas par prise de sang
    mais par biopie au niveau des intestins
    donc si tu veux savoir si tu en as une de MC
    tu vas voir un gastro
    IL va tout t'expliquer, après tout nous ne sommes pas des médecins
    Bien à toi
    Dernière modification par nikkita2 ; 16/02/2007 à 12h44.
    L'humour est la politesse du désespoir .

  35. #7230
    nikkita2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    au sujet de notre rencontre le 24 au soir , c'est moi qui réserve le restaurant , donc contactez moi , merci que je sache donner le nombre de personnes , ce sera à Paris dans un quartier cher à "la môme "


    Nikita
    L'humour est la politesse du désespoir .

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par galinoune57 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par babette07 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04