Maladie de Crohn et RCH - Page 274
Discussion fermée
Page 274 sur 312 PremièrePremière 274 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #8191
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    petite info, en plus de Robert Debré et Necker, il y a Trousseau egalement avec un bon service de gastro que j'ai fréquenté pendant 7ans

    -----
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  2. #8192
    invitef124e131

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [COLOR="blue"]bonsoir!
    non, mon fils n'est pas suivi par un pédiatre, lorsqu'il a été faire ses examens en gastro, il était au service des adultes!!! et quand j'en parle avec mon gastro, il lui repond qu'il comprends qu'il en ai marre des prises de sang et des traitements mais qu'il doit quand meme les faire et les prendre!!!!il ne l'aide pas, il n'est pas psy!!!!!
    j'ai pensé voir un psy mais, mon vivien en a marre des médecins et ne veut pas y aller!!!
    comment faire pour l'aider? aucune idée!!!
    je gére les poussées comme je peux malgrés mon desespoir de le voir souffrir!! je lui fais suivre ses regimes strictes!e lui fais des calins! j'éssaie de l'aider du mieux que je puisse
    mais, sa révolte est naturelle !
    il ne travaille plus bien à l'école cette année mais, je ne peux pas lui en vouloir et, je n'ai pas envie de le punir!!!
    on verra l'année prochaine!!je l'aime mon bébé d'amour/COLOR]

  3. #8193
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par vijuvi Voir le message
    bonsoir à tous, en janvier 2006, le gastro a decouvert que mon fils alors agé de 11 ans avait la maladie de crohn, le choc! (mes 2 soeurs sont atteintent de RCH!)
    mon fils qui travaillait trés bien a l'école a réussit à se maintenir le reste de son année scolaire 2005/2006!
    mais, cette année, en 4eme, c'est un echec total! le redoublement est envisagé!! Je me demande si c'est du à cette maladie ?se revolte t il? il ne m'en parle pas, je lui ai pourtant posé des questions mais, aucunes reponses!!!!!
    il a beaucoup de mal à prendre son traitement, tout les matins, je dois lui repeter 4 à 5 fois de prendre ses médicaments!!!!! je voudrais tellement l'aider à accepter l'inacceptable pour un enfant! si vous avez rencontré une situation identique, dites moi ce que je dois faire pour lui, merci d'avance

    Quelle tristesse , cette maladie frappe à l'aveuglette , je pense aussi qu'un pedo psy peut aider ton fils, il faut mettre des mots sur des faits et des douleurs, voit avec ton généraliste si les soins ne pourraient pas être fait en pédiatrie... Gros bisous à tous les deux , courage ...


    Citation Envoyé par mamouchka Voir le message
    bonjour à tous et merci pour vos réponses et votre soutien.ça fait du bien de ne pas se sentir tout seul face à ce truc ...ma petite poulette est très courageuse : c'est souvent elle qui me donne des leçons de vie :quand les symptomes ont débuté et qu'on a parlé de rch elle m'a dit qu'elle ne laisserait pas faire et que ça ne l'empecherait pas de faire ce qu'elle veut,lors de son hospitalisation ,pour la colo ,elle a bien compris les enjeux des exams : elle a donc bu son litre et demi de colopeg sans sourciller (meme le personnel soignant était scotché): du coup quand les temps sont durs j'ai pas trop envie de me laisser aller à mes peurs ,j'ai plutot envie d'affronter avec elle.c'est pourquoi je viens chercher du courage auprès de vous : à vous lire déjà on en sent beaucoup et ça fait du bien ...
    le plus dur c'est de la voir souffrir sans rien pouvoir faire :l'impuissance génère chez nous un mélange de tristesse et de colère.un véritable sentiment d'injustice nous habite depuis décembre....
    voilà merci encore pour moi ,pour mon mari et surtout pour vos calins et votre tendresse à notre petit coeur : je lui ai transmis et elle était très heureuse.
    mamouchka
    Pauvre petit bout ... si petite ... je comprends très bien les sentiments que vous avez face à cette maladie . C'est vrai, c'est injuste et triste.
    Quand trouvera -t- on quelque chose pour soigner correctement ces petits qui souffrent ???

    gros bisous et calins



    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    je vais vous donnée des nouvelle de ma petite fille sa me fait du bien de l ecrire aujourd hui c est yeux sont toujours trés gonflée et trés rouge elle s est a peine les ouvrire elle garde des lunettes de soleil elle n aime pas la clartée elle dit que sa pique je vous raconte pas quand je dois la soignée 4fois par jours un calvaire de l entendre crier je lui dit des mots dous et lui dit que c ets pour la soignée voila en gros bisous
    Plein de calins et de bisous à cette grande fille courageuse et à sa maman ...

  4. #8194
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Un petit coucou en passant ...
    Bonjour tout le monde , toujours beaucoup de boulot et peu de temps pour vous lire.

    Moi , ça va pas trop mal, pas trop le temps de penser à moi de toute façon ...

    Bonne journée à tous et gros bisous

  5. #8195
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous j espére que ca va un peux mieux pour tous je sais pas si vous etes comme moi mais quand il y a trop de soleil je vais plus a la toilettes comme si j avais une gastro donc un peux moins chaud ca fait du bien je souhaite de tout mon coeur a vijuivi et mamouschka un trés grand courage et soiyer forte pour vont enfants ca va allée ont leur a pas essayer le traitement par remicade ? pour ce qui est des petits yeux de ma fille on a été passer une visite hier ses yeux sont trés gonflée on lui a donnée des gelule a prende et le matin je voiyais deja une amelioration elle prend aussi des gouttes et de la creme je suis contente que ca va enfin un peux mieux bisous a tous bonne journée

  6. #8196
    invitef124e131

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    merci a toi, bon courage egalement et prends bien soin de ta petite puce!! un peu de reconfort entre nous les mamans qui n'avont pas toujours le moral!nous fais du bien!! gros bisous a ta fille et à toi!

  7. #8197
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par vijuvi Voir le message
    [COLOR="blue"]bonsoir!
    non, mon fils n'est pas suivi par un pédiatre, lorsqu'il a été faire ses examens en gastro, il était au service des adultes!!! et quand j'en parle avec mon gastro, il lui repond qu'il comprends qu'il en ai marre des prises de sang et des traitements mais qu'il doit quand meme les faire et les prendre!!!!il ne l'aide pas, il n'est pas psy!!!!!
    j'ai pensé voir un psy mais, mon vivien en a marre des médecins et ne veut pas y aller!!!
    comment faire pour l'aider? aucune idée!!!
    je gére les poussées comme je peux malgrés mon desespoir de le voir souffrir!! je lui fais suivre ses regimes strictes!e lui fais des calins! j'éssaie de l'aider du mieux que je puisse
    mais, sa révolte est naturelle !
    il ne travaille plus bien à l'école cette année mais, je ne peux pas lui en vouloir et, je n'ai pas envie de le punir!!!
    on verra l'année prochaine!!je l'aime mon bébé d'amour/COLOR]
    Bonjour

    je suis très étonnée par ce que tu me dis , car je n'ai jamais vu d'enfants mélangés aux adultes à l'hopital .
    Il y a des hopitaux pour les enfants , des services pour les enfants , partout .
    Ils sont hospitalisés vers 16 ans chez les adultes .
    Dans quel hopital est il suivi ?
    Punir un enfant parce que il est malade et angoissé et ne veut pas travailler à l'école , je suis comme toi , c'est quelque chose que je en ferais pas.
    Nikita

    petite info, en plus de Robert Debré et Necker, il y a Trousseau egalement avec un bon service de gastro que j'ai fréquenté pendant 7ans

    Oui Yuki , j'ai oublié Trousseau !
    J'y ai été hospitalisée moi aussi à l'âge de 10 ans !
    Donc déjà il y a 35 ans , on ne mélangeait pas adultes et enfants à l'hopital .
    Cela ne me rajeunit pas !
    Super hopital , on s'occupe super bien des enfants .
    Lorsque je vois ton sourire , je pense que tu en as été content !
    Bisous
    Nikita

  8. #8198
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    bonjour a tous j espére que ca va un peux mieux pour tous je sais pas si vous etes comme moi mais quand il y a trop de soleil je vais plus a la toilettes comme si j avais une gastro donc un peux moins chaud ca fait du bien je souhaite de tout mon coeur a vijuivi et mamouschka un trés grand courage et soiyer forte pour vont enfants ca va allée ont leur a pas essayer le traitement par remicade ? pour ce qui est des petits yeux de ma fille on a été passer une visite hier ses yeux sont trés gonflée on lui a donnée des gelule a prende et le matin je voiyais deja une amelioration elle prend aussi des gouttes et de la creme je suis contente que ca va enfin un peux mieux bisous a tous bonne journée


    Bonjour Isa


    Tu me fais rire !
    ça te constipe le soleil
    Et bien moi j'aimerais bien que la chaleur me fasse cet effet
    Qu'a eu ta petite aux yeux ?
    Excuse moi je n'ai pas suivi
    Gros Bisous
    Nikita

  9. #8199
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour Isa


    Tu me fais rire !
    ça te constipe le soleil
    Et bien moi j'aimerais bien que la chaleur me fasse cet effet
    Qu'a eu ta petite aux yeux ?
    Excuse moi je n'ai pas suivi
    Gros Bisous
    Nikita
    Coucou nikki!
    Le soleil ne constipe pas Isa , c'est l'inverse!!! Ca serait trop beau sinon!

    Un petit coucou de St-Malo où il fait frais!!
    Mon arret se termine demain, d'ailleurs j'ai rendez vous chez super chir demain matin!pour le suivi.

    Ensuite je file à vannes passer quelques jours chez une amie (en espérant que je ne vais pas embomer ses toilettes!!!)

    Rendez vous pour le travail mercredi prochain! Enfin, j'ai hate!!!

    La vie reprend son cours apres cette longue mésaventure(samisation, désamisation...!!Que d'émotions!).
    Mais j'ai aussi profité de ma convalescence pour passer un super wkd à Paris (j'ai hate qu'on remete ca!)

    Enfin voilà, je me sens bien, le soleil brille et les oiseaux gazouillent!!


    sinon commen va Calima? Comment se passe sa Samisation?

  10. #8200
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Ha oui et syndelle???? Ca fait lontemps, comment ca va avec SAM?

    Voili voilou, bisous à tous!

  11. #8201
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par vijuvi Voir le message
    bonsoir à tous, en janvier 2006, le gastro a decouvert que mon fils alors agé de 11 ans avait la maladie de crohn, le choc! (mes 2 soeurs sont atteintent de RCH!)
    mon fils qui travaillait trés bien a l'école a réussit à se maintenir le reste de son année scolaire 2005/2006!
    mais, cette année, en 4eme, c'est un echec total! le redoublement est envisagé!! Je me demande si c'est du à cette maladie ?se revolte t il? il ne m'en parle pas, je lui ai pourtant posé des questions mais, aucunes reponses!!!!!

    salut vijuvi, j'ai moi même une fille agée de 13 ans et c'est parfois difficile de communiquer avec elle, toujours des questions sans réponses, ne dramatises pas, n'oublie pas qu'il rentre en plein age d'ado !, je pense que la maladie ne doit pas arranger sa scolarité, mais ne poses pas trop de questions !


    il a beaucoup de mal à prendre son traitement, tout les matins, je dois lui repeter 4 à 5 fois de prendre ses médicaments!!!!!

    Si tu ne lui mets pas les médocs sous son nez ou à coté de son bol au petit dèj', il ne les prendra pas ! il faut que toi même tu lui donnes la boite et je dirai même plus que tu lui mettes les médocs dans la main pour qu'il les prennes, au fur et à mesure du temps et à force de lui faire comprendre il les prendra tout seul, mais il faut que tu lui montres le chemin!

    je voudrais tellement l'aider à accepter l'inacceptable pour un enfant! si vous avez rencontré une situation identique, dites moi ce que je dois faire pour lui, merci d'avance
    je te souhaite tout le courage possible !

  12. #8202
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    bonjour a tous j espére que ca va un peux mieux pour tous je sais pas si vous etes comme moi mais quand il y a trop de soleil je vais plus a la toilettes comme si j avais une gastro donc un peux moins chaud ca fait du bien je souhaite de tout mon coeur a vijuivi et mamouschka un trés grand courage et soiyer forte pour vont enfants ca va allée ont leur a pas essayer le traitement par remicade ? pour ce qui est des petits yeux de ma fille on a été passer une visite hier ses yeux sont trés gonflée on lui a donnée des gelule a prende et le matin je voiyais deja une amelioration elle prend aussi des gouttes et de la creme je suis contente que ca va enfin un peux mieux bisous a tous bonne journée
    Ma petite Isa ! je suis sure que ta petite fille va aller de mieux en mieux, il faut du temps ! prends soin de toi et bisous à la petite


    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour

    je suis très étonnée par ce que tu me dis , car je n'ai jamais vu d'enfants mélangés aux adultes à l'hopital .
    Il y a des hopitaux pour les enfants , des services pour les enfants , partout .
    Ils sont hospitalisés vers 16 ans chez les adultes .
    Dans quel hopital est il suivi ?
    Punir un enfant parce que il est malade et angoissé et ne veut pas travailler à l'école , je suis comme toi , c'est quelque chose que je en ferais pas.
    Nikita

    tu as raison ma soeurette ! il ne faut surtout pas faire ça !




    Oui Yuki , j'ai oublié Trousseau !
    J'y ai été hospitalisée moi aussi à l'âge de 10 ans !
    Donc déjà il y a 35 ans , on ne mélangeait pas adultes et enfants à l'hopital .
    Cela ne me rajeunit pas !

    ah ! ça tu l'as dit, rien ne rajeunit en effet !!
    je t'embrasse



    Super hopital , on s'occupe super bien des enfants .
    Lorsque je vois ton sourire , je pense que tu en as été content !
    Bisous
    Nikita
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour Isa


    Tu me fais rire !
    ça te constipe le soleil
    Et bien moi j'aimerais bien que la chaleur me fasse cet effet
    Qu'a eu ta petite aux yeux ?
    Excuse moi je n'ai pas suivi
    Gros Bisous
    Nikita
    disons que le soleil associé à la chaleur n'a jamais rien fait de bon pour les intestins ! j'en sais quelque chose moi qui part en espagne tous les ans je prends avec moi ce qui est nécessaire pour éviter toutes diarrhées !!

    [QUOTE=celyne;1074150]Coucou nikki!
    Le soleil ne constipe pas Isa , c'est l'inverse!!! Ca serait trop beau sinon!

    Un petit coucou de St-Malo où il fait frais!!
    Mon arret se termine demain, d'ailleurs j'ai rendez vous chez super chir demain matin!pour le suivi.

    Ensuite je file à vannes passer quelques jours chez une amie (en espérant que je ne vais pas embomer ses toilettes!!!)

    Rendez vous pour le travail mercredi prochain! Enfin, j'ai hate!!!

    La vie reprend son cours apres cette longue mésaventure(samisation, désamisation...!!Que d'émotions!).
    Mais j'ai aussi profité de ma convalescence pour passer un super wkd à Paris (j'ai hate qu'on remete ca!)

    Enfin voilà, je me sens bien, le soleil brille et les oiseaux gazouillent!!


    j'ai hate aussi que l'on se revoient tous ! je suis contente que tu puisses reprendre ton travail !

  13. #8203
    invite43cd8871

    Smile Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut à toi

    concernant la maladie de crohn je peux t'en parler
    je viens d'apprendre que je l'avais en octobre du coup, ça se manifeste par de fortes crampes au ventre; une perte d'appétit et du sang dans les selles.

    en génral on recommande aux gens atteinds d'un crohn de se faire suivre par un nutritioniste afin de réévaluer leur alimentation et d'aptater un régime face aux crises

    le mieux est de se faire suivre par un gastroentérologue et un nutritionniste pr ne pas retomber ds de fortes crises

    voilà bon courage à ta mère

    et en cas de probleme écris moi je répondrais

  14. #8204
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Coucou Pizzie
    coucou celyne

    je confonds tout moi
    j'avais lu que isa allait moins aux toilettes lorsqu'il faisait chaud , que je suis nouille

    Bon, qui peut me trouver un super constipant , j'en ai marre de ce grêle !! marre !

    Bah oui le petit week end Celyne c'est quand tu veux , ta petite chambre est là

    Pizzie , ça se passe bien au boulot , à la maison ?
    Ta jeune ado ne te fait pas trop de misère !
    Lorsque mon fils a eu 13 ans , cela a été catastrophique

    je suis retournée à l'escalade , lorsqu'il fait beau , le moral revient !
    Et je vais même commencer la natation Jeudi dans une semaine à défaut de faire du roller , c'est moins dangereux parait il

    je voulais faire du roller avec mon fils et sa copine mais je crois que si je dis ça au rhumato , il va me faire enfermer

    Gros gros bisous
    Bon courage
    bon entretien professionnel Celyne

    Nikita

  15. #8205
    invitef124e131

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    je te souhaite tout le courage possible !
    salut pizzie! pour les médicaments, tout les matins, je lui met les boites sur la table avec ceux de julien son frére( qui lui a une hypothyroidie) son frére les prends sans probléme mais, vivien , c'est la galére!!!! enfin, j'attends avec impatience le declic!!
    As tu également rencontré des soucis identiques avec ta fille? comment vit elle sa maladie? c'est dificile pour un adulte mais, pour un enfant, c'est vraiment une injustice!!

  16. #8206
    invitef124e131

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par vijuvi Voir le message
    salut pizzie! pour les médicaments, tout les matins, je lui met les boites sur la table avec ceux de julien son frére( qui lui a une hypothyroidie) son frére les prends sans probléme mais, vivien , c'est la galére!!!! enfin, j'attends avec impatience le declic!!
    As tu également rencontré des soucis identiques avec ta fille? comment vit elle sa maladie? c'est dificile pour un adulte mais, pour un enfant, c'est vraiment une injustice!!
    j'ai oublié fais de gros bisous a ta fille!

  17. #8207
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Bonjour Isa


    Tu me fais rire !
    ça te constipe le soleil
    Et bien moi j'aimerais bien que la chaleur me fasse cet effet
    Qu'a eu ta petite aux yeux ?
    Excuse moi je n'ai pas suivi
    Gros Bisous
    Nikita
    coucou nikki j espére que tu va mieux toi aussi non je me suis encore fait mal comprende je vais plus au toilettes j ai plus de diarhée si ti veux ma petite fille c est du strabisme qu elle s est faite opérée on lui l avait deja opérée 1fois l année passer mais sa avait rater et tu sais bien que nous etant donnée que l on commais les hopiteaux quand on dit qu il ont rater sa fait peur enfin son medecin ma dit hier que ca va marché cette fois j éspére bien si non en fin tout le monde me dit soit possitif donc j essaye de l aitre merci bisous tout pleins

  18. #8208
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par vijuvi Voir le message
    merci a toi, bon courage egalement et prends bien soin de ta petite puce!! un peu de reconfort entre nous les mamans qui n'avont pas toujours le moral!nous fais du bien!! gros bisous a ta fille et à toi!
    merci c est gentil a toi oui c est vrais le reconfort de maman font du bien surtout quand le mari dit que je suis trop maman poule gros bisous a vous aussi

  19. #8209
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut a tous comment vous allez? moi je suis de retour a paris apres une semaine a londre, rhaaa vive paname

    nikki>faire de la natation est excelent pour la santé et cela permet de se faire une très bonne musculature,surtout pour le dos c'est extra,d'amélioré le soufle et muscler le coeur.

    Isa_AD>dans certaine condition,une maman poule c'est pas de trop c'est meme recommander!

    Celyne>si tu passe par paname, faut me contacter, on se fera des sorti entre djeune, sans rancune nikki hein,ton fils poura venir par contre
    d'ailleurs ton fils, pourquoi il répond jamais quand on lui parle sur msn????


    Sinon aujourd'hui j'ammene une question qui va surement plus intereser les nana que ma derniere question existentiel sur le taux d'absorbtion d'alcool moindre des miciens
    c'est d'ordre esthetique et santé egalement.
    Le crohn ou la rch, est-ce qu'elle vous gonfle le ventre,je veux dire,est-ce que les mici font qu'on a du bide ou pas du tout et c'est une question débile?
    en y pensant elle est debile dans tout les cas mais bon je la pose le ridicule ne tue pas
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  20. #8210
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par vijuvi Voir le message
    salut pizzie! pour les médicaments, tout les matins, je lui met les boites sur la table avec ceux de julien son frére( qui lui a une hypothyroidie) son frére les prends sans probléme mais, vivien , c'est la galére!!!! enfin, j'attends avec impatience le declic!!
    As tu également rencontré des soucis identiques avec ta fille? comment vit elle sa maladie? c'est dificile pour un adulte mais, pour un enfant, c'est vraiment une injustice!!


    Bonjour Vijuji

    Vivien prend quoi comme traitement ?
    Et son frère qui a de l'hypothyroïdie! c'est pas évident
    j'ai une MICI et de l'hypothyroÏdie moi aussi
    Que prend son frère comme traitement , est il bien stabilisé ?
    quel type d'hypothyroidie a t il ?

    Excuse moi mais la fille de PIzzie n'est pas malade , elle est juste adolescente

    Bon courage

    Nikita

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    coucou nikki j espére que tu va mieux toi aussi non je me suis encore fait mal comprende je vais plus au toilettes j ai plus de diarhée si ti veux ma petite fille c est du strabisme qu elle s est faite opérée on lui l avait deja opérée 1fois l année passer mais sa avait rater et tu sais bien que nous etant donnée que l on commais les hopiteaux quand on dit qu il ont rater sa fait peur enfin son medecin ma dit hier que ca va marché cette fois j éspére bien si non en fin tout le monde me dit soit possitif donc j essaye de l aitre merci bisous tout pleins

    Ecxuse moi
    j'avais compris tout de travers !je vais mieux mais faut le dire vite !!
    J'ai une amie qui depuis petite avait des problèmes de strabisme
    elle a été opérée plusieurs fois et aujourd'hui on ne voit plus son strabisme et elle ne porte pas de lunettes
    Tu verras que pour ta fille ce sera encore mieux , car ma copine c'était il y a de cela 30 ans !

    Aujourd'hui la médecine a fait de gros progrès!
    BIsous

    Nikita


    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    salut a tous comment vous allez? moi je suis de retour a paris apres une semaine a londre, rhaaa vive paname

    nikki>faire de la natation est excelent pour la santé et cela permet de se faire une très bonne musculature,surtout pour le dos c'est extra,d'amélioré le soufle et muscler le coeur.

    j'espère pouvoir être régulière dans cette activité car j'aime pas trop les piscines
    je trouve ça un peu dégueu !!


    Isa_AD>dans certaine condition,une maman poule c'est pas de trop c'est meme recommander!

    IL faut dire ça à mon fils !!!!

    Celyne>si tu passe par paname, faut me contacter, on se fera des sorti entre djeune, sans rancune nikki hein,ton fils poura venir par contre
    d'ailleurs ton fils, pourquoi il répond jamais quand on lui parle sur msn????

    je ne sais pas faut lui demander? , mais il ne répond jamais au tel non plus , alors ce doit être normal


    Sinon aujourd'hui j'ammene une question qui va surement plus intereser les nana que ma derniere question existentiel sur le taux d'absorbtion d'alcool moindre des miciens
    c'est d'ordre esthetique et santé egalement.
    Le crohn ou la rch, est-ce qu'elle vous gonfle le ventre,je veux dire,est-ce que les mici font qu'on a du bide ou pas du tout et c'est une question débile?

    C'est pas une question débile , j'ai toujours eu du ventre même lorsque j'étais maigre !
    et les autres miciennes que je connais me disent la même chose !!

    en y pensant elle est debile dans tout les cas mais bon je la pose le ridicule ne tue pas

  21. #8211
    invite0a86783c

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour

    en ce qui concerne la maladie de crohn je conseille d'aller sur paris a Saint antoine cette hopital est spécialiser dans se domaine, je le sais je me fait suivre labas pour cette maladie et une spondilartrite et se sont les meilleur.

    Voila mon traitement c'est le rémicade et sa marche du tonnere je n'est plus rien depuis.

    bisous a tous

  22. #8212
    invite3da7a6e1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous, me re-voilà.
    je vous abandonne pendant 1 bon mois, et vous, vous n'arrêtez pas évidemment, j'en ai de la lecture... Moi qui fesai la grève de l'ordinateur, la fénéante. Maintenant, j'ai au moins entre 40 et 50 pages à rattrapper. Bon, comme je n'ai encore rien lu, j'espère que vous allez bien.
    Moi, j'ai la patate. Crohn stable, dernière prise de sang parfaite, et moral à 200 %. Que demander de mieux. Le printemps est là, les oiseaux aussi, et ... tadaaaaamm, je me suis mariée. Alors, pour ceux qui ne sont pas en top forme, et aux autres aussi, allez,je suis d'humeur généreuse en ce moment. Donc, je disais : je vous envoie plein d'ondes positives. Des gros bisous à tous, maintenant, je vais vous lire. A bientôt, Véro

  23. #8213
    invite3da7a6e1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Vivez en essayant de vivre en bonne harmonie avec la maladie, acceptez la, apprivoisez la, oubliez la[/SIZE].

    Michel[/QUOTE]

    C'est le meilleur des conseils, et c'est exactement ce que j'ai fait tout au long de ce mois. C'est ça qui me donne la pèche. J'espère que ça va durer, car comme vous tous, j'ai horreur des rechutes évidemment. Mais qu'est-ce que ça fait du bien justement d'oublier la maladie et de vivre comme tout le monde. de temps en temps un peu fatiguée, mais ça c'est parce que je n'arrête pas de m'occuper...
    Véro

  24. #8214
    invite3da7a6e1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Tu as raison reine mère, lui répondit la jeune princesse. Peut etre n'est -il pas aussi blanc que sa blouse?

    Alors mon voeux sera celui fit-elle: Je souhaite que toutes les femmes y compris moi(surtout moi d'ailleurs!!!) trouvent tres prochainement leur prince charmant (et réèllement charmant, pas du pipot!!!) dans les mois qui vont suivre.

    Et c'est ainsi qu'au royaume des Miciens, il y eu beaucoup d'heureux mariages dans l'année 2007.
    Et 2008 fut une année trs féconde avec un taux tres élevé des naissances!!

    La sorcière devint alors une fée vénérée dans tout le royaume, la rene mère coula des jours paisibles en passant son temps à régaler ses sujets de plats suculents, notre bouricot se fit construire un harem de bouriquettes!!, notre preu chevalier yuki gagna son long combat contre SAM (terrible démon qui terrorisait jadis le royaume), et la pricesse, que devint-elle?
    Très marrant cette histoire de conte collectif, et surtout à cette date là. Je vous lis, page par page et je tombe sur ce post qui date du 20 mars.
    Comme je vous l'ai dis dans mon post précédent, je me suis mariée. Mais je ne vous ai pas donné la date. En fait je me suis mariée le 23 mars, et c'était aussi comme dans un conte où tout fini bien.
    Alors est-ce que les histoires rattrappent la réalité, ou bien c'est nous qui nous donnons un peu de fantastique dans notre vie?...
    Je souhaite que tes voeux se réalisent et rattrappent également la vie réelle.
    Biz, Véro

  25. #8215
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    salut a tous comment vous allez? moi je suis de retour a paris apres une semaine a londre, rhaaa vive paname

    nikki>faire de la natation est excelent pour la santé et cela permet de se faire une très bonne musculature,surtout pour le dos c'est extra,d'amélioré le soufle et muscler le coeur.

    Isa_AD>dans certaine condition,une maman poule c'est pas de trop c'est meme recommander!

    Celyne>si tu passe par paname, faut me contacter, on se fera des sorti entre djeune, sans rancune nikki hein,ton fils poura venir par contre
    d'ailleurs ton fils, pourquoi il répond jamais quand on lui parle sur msn????


    Sinon aujourd'hui j'ammene une question qui va surement plus intereser les nana que ma derniere question existentiel sur le taux d'absorbtion d'alcool moindre des miciens
    c'est d'ordre esthetique et santé egalement.
    Le crohn ou la rch, est-ce qu'elle vous gonfle le ventre,je veux dire,est-ce que les mici font qu'on a du bide ou pas du tout et c'est une question débile?
    en y pensant elle est debile dans tout les cas mais bon je la pose le ridicule ne tue pas
    salut moi aussi tout est plus ou moins bien et mon ventre est gonflée je fait tout pour y remédier mais rien a faire et quand je fait mon traitement de remicade encore plus on dirais une femme en ceinte londre j y vais peut etre au mois de juillet pour met 10se mariage enfin j ai bien dit peut etre parceque avec les hommes on ne sais jamais bisous

  26. #8216
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    nikki> lol je me demande comment ses amis arrivent a contacté ton fils dans ce cas...
    Sinon pour le ventre, contrairement a la croyance populaire c'est pas les abdos type tablete de chocolat qui font un ventre plat mais les muscle tout autour au niveau de la taille qui maintienne la sangle abdominale en place meme apres avoir festoyer!
    si on a de bon abdos, bah on peu manger comme 4 mais ne pas avoir de ventre apparent!
    essai donc de muscler le coté des abdos entre 2 seance d'escalade ou de piscine ok??

    Isa_AD>Londre c'est pas mal mais paris c'est mieux pour un aniversaire de mariage, c'est paris quoi, la plus belle ville du monde!!!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  27. #8217
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    A défaut de me muscler les abdominaux
    je suis tombée sur ce site
    ça a l'air pas mal
    en tous cas ça coûte pas grand chose d'essayer , je suis ouverte à tout

    http://www.sionneau.com/index.php?page=rectocolite


    Félicitations à la jeune mariée

    Nikita

  28. #8218
    invitef124e131

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    merci c est gentil a toi oui c est vrais le reconfort de maman font du bien surtout quand le mari dit que je suis trop maman poule gros bisous a vous aussi
    moi aussi, je suis une maman poule j'ai 3 enfants que j'ai eu avec mon ex mari et une petite fille de 6 mois que j'ai eu avec mon ex copain que j'ai quitter a cause de son alcoolisme!!! je vis donc seule avec mes 4 amours!! alors, coment ne pas etre maman poule!!! un conseil, reste une maman poule, c'est la plus belle chose que l'on puisse offrir a nos enfants!
    bisous

  29. #8219
    invitef124e131

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir nikkita2 alors, vivien preds du pentasa 2 g et 2 comprimés d'imurel 50 mg par jour!
    son frére julien prend du levotirox 125; la stabilisation a été longue mais, pour le moment, tout va trés bien! ce matin, il a eut sa visite a l'institut Godinot et on attends les resultats de la prise de sang! son spécialiste appele ça une hypothyroidie chronique!!
    voilà, j'espere que pour toi, tout va bien!
    bisous

  30. #8220
    invitef124e131

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    vivien est soigné au centre hospitalier de chalons en champagne!et son gastro a préféré le garder dans son service, il y a été trés bien soigné, le personel été vraiment a ses petits soins!
    bisous

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...