Non tout va bienSalut a tous...!
Ca va faire plusieurs jours que je n'ose plus poster car je ne comprend plus trop ce qui se passe... J'ai l'impression que tout le monde est a cran et que le moindre post est sujet a tension. Je trouve dommage de s'enerver les uns contre les autres pour des broutilles...
J'avoue que si je vous ai rejoind c'etait pour avoir un peu plus de renseignements sur le crohn (car comme vous le savez pour l'instant je ne fais pas encore partie du club des crohneurs, mais je n'en suis pas loin) et surtout comme pour la plupart d'entre vous (enfin du moins je le suppose) c'est d'avoir un peu de soutient et de pouvoir me confier en cas de baisse de moral...
Sinon depuis 2jours je sens que je recommence une "petite crise", je suis tres fatiguée, j'ai d'enormes douleurs articulaires, des bouffées de chaleur, des nausées et le ventre gonflé et douloureux...
Enfin c'est la vie et de tout maniere je garde la peche et fais comme si de rien n'etait, en me disant que le 18 (enfin!!!) j'ai RDV chez le gastro et que bientot j'aurai une solution (ou tout du moins une reponse a mon probleme).
Bises a tous
un forum
ce sont des gens comme dans la vie normale
y a des hauts et y a des bas
Bon courage
Nikita
-----