Maladie de Crohn et RCH - Page 69
Discussion fermée
Page 69 sur 312 PremièrePremière 69 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #2041
    invite1f490b64

    Re : Maladie de Crohn


    ------

    ouah! le vénézuéla, super......
    Bon voyage nikita, part sans crainte, nos réacteurs sont les meilleurs......(tu m'as compris).

    Pour ma part je disparais aussi une semaine (rocamadour), moins loin que nikita alors bon courage amis crohniens et bises à toi aussi alexandra.

    A la semaine prochaine.

    -----

  2. #2042
    invite6d7c4eef

    Re : Maladie de Crohn

    Bon séjour au Venezuela, Nikki .....

    Et bon séjour à ceux qui partent moins loin .

    Personnellement, avec tous mes problèmes de santé, je n'aime plus trop quitter mon chez moi trop longtemps et j'aime aussi rester à proximité de mes hopitaux de "référence" au cas où .... on ne sait jamais.

  3. #2043
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn

    Bonjour a tous!Oui un excellent sejour a Nickita!qui l a bien mérité!avec tout ce que tu as enduré depuis bientot un an!depuis ton operation.Et c est vrai que nous avons passé un hiver particulierement difficile ,long,et deprimant,cette annee!et qu avec notre pathologie c est pas évident!Moi je ne supporte pas l enfermement!et c est pour ca que des que j ai un peu plus la peche,je vais marcher au parc ou dans la foret de Fontainebleau que j adore!La nature est un excellent moyen de s aerer!et rien de tel que de se reveiller un beau matin avec le chant des oiseaux et le parfum des fleurs du printemps!Bonnes vacances a tous!Moi je sens que je vais bien profiter des oeufs en chocolats!!!!!!

  4. #2044
    invite788d86ca

    Re : Maladie de Crohn

    Citation Envoyé par Laurence1
    Krisstophe, j'espère que tu vas mieux et que ton moral remonte. j'espère te revoir parmi nous.
    Bise
    Bonjour et merci Laurence,
    le moral va assez bien mais ca dépend des jours, il y a des hauts et des bas mais bon de toute façon ce n'est pas une nouveauté, ca fait très longtemps que ça dure ...

    Citation Envoyé par nikita12
    Et lundi si dieu veut je pars au vénézuéla
    Bon voyage nikki, prends du bon temps, moi la Pologne me manque aussi beaucoup en ce moment , je réfléchi à un prochain séjour là-bas

    Citation Envoyé par alexandra67
    plein de bisous a gégé,dragona,véro,niki,anita,l aurence euh!!! je suis sur que j'en oublie encore
    lol , tu m'as oublié alexandra mais ce n'est pas grave , je ne t'en veux pas tu me devras un bon café un des ces quatre. Grosses Bises à toi. A bientôt

    Bon week-end de Pâques à tous (ceux qui partent loin, ceux qui ne partent pas loin et ceux qui restent !!!), mais dans tout les cas , évitez d'abuser du chocolat

    A bientôt

    Christophe , grosses bises à tous !!

  5. #2045
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn

    Bah!Totophe!Mais si il faut abuser du chocolat surtout du noir!il est plein de bonnes choses pour nous!justement! L Pologne mais ca caille dur la bas!pire qu ici!Il parait que plus il fait froid plus la population est chaleureuse?c est vrai?Tu as l air de bien la connaitre!Bon j espere que tu vas retrouver un moral d acier avec le printemps!Sors de ton nid!bon courage a toi!

  6. #2046
    invite788d86ca

    Re : Maladie de Crohn

    Citation Envoyé par dragona
    Bah!Totophe!Mais si il faut abuser du chocolat surtout du noir!il est plein de bonnes choses pour nous!justement! L Pologne mais ca caille dur la bas!pire qu ici!Il parait que plus il fait froid plus la population est chaleureuse?c est vrai?Tu as l air de bien la connaitre!Bon j espere que tu vas retrouver un moral d acier avec le printemps!Sors de ton nid!bon courage a toi!
    Salut Dragonna,

    le froid ne me fait pas peur !! et je ne sais pas si c'est le froid qui rend les gens chaleureux là-bas mais en tout c'est bien le cas : ce sont des gens vraiment formidable au point de vue de l'acceuil : c'est assez inimaginable!!! j'en suis resté le ... par terre !! vraiment ! Tiens ça donne envie d'y retourner ....

    A bientot et grosses bises

    Kriss

  7. #2047
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn

    Tu vas vraiment nous donner envie d y aller!Pourquoi tu nous ferais pas un blog?avec des photos de ton prochain voyage?pour nous faire découvrir?Moi j adore la photo!surtout lorsque je voyage!et toi?

  8. #2048
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn

    lol , tu m'as oublié alexandra mais ce n'est pas grave , je ne t'en veux pas tu me devras un bon café un des ces quatre. Grosses Bises à toi. A bientôt


    ba voilà je savais que j'oublirai des personnes mais c'était intentionnel promis désolé
    pour le café c'est quand tu veux au fait j'ai récupéré mon fils ma mère me l'a ramené ce week end comme elle dit "sa maman lui manquait beaucoup" donc fini le repos mais que c'est bon d'avoir son petit bou dans les bras on a meme fait une petite sieste ensemble

    j'espere que tout le monde va bien et que vous passez de bonnes fetes de paques

    bon voyage au vénézuela sut j'ai oublié si c'est niki ou anita faut vous y faire j'ai une passoire a la place du cerveau mais le coeur y est éclate toi et reviens en pleine forme tu pars combien de temps??

    plein de bisous a tout le monde

    bon week end
    alexandra

  9. #2049
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn

    Bonjour Alexandra,

    Eh bien c'est Niki qui nous quitte pour un pays lointain. Pour moi, ce sera les anti-douleurs et le lit presque toute la journée. Là il est 18 h et j'ai réussi péniblement à faire mon repassage. Je suis contente que tu récupères ton petit bout de chou, il va continuer à te redonner la pêche. Rien ne vaut un enfant pour te pousser à te battre. C'est l'espoir de notre vie et c'est ce que nous avons fait de plus beau en tant que femme, tu ne trouves pas ?
    Bon je vous laisse engloutir tous les chocolats que vous trouverez. Ne t'inquiètes pas Alexandra, ce sont les calmants et les anti-douleurs qui font perdre la mémoire. Moi depuis trois jours, je note systématiquement ce que je dois faire car j'oublie aussitôt ce que j'ai prévu. Lorsque je redors le matin et que je me réveille vers 14 heures de l'après-midi, je ne me souviens même plus si j'ai pris mon petit-déjeuner. Alors tu vois !
    Je t'embrasse très fort ainsi que tous les membres du forum (même ceux qui ont la chance de partir se promener).
    Gros bisous à tous
    Anita

  10. #2050
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn

    Bonsoir à toutes et tous
    Je vous fais des tas de bisous et vous rermercie et vous souhaite tout autant de bonheur que j'espère en avoir durant ce voyage .
    j'ai passé ma nuit aux toilettes
    j'espère que cela va se calmer car bonjour le voyage dans l'avion
    je crois que je vais demander un siège toilette pour voyager
    Anita j'espère que tout va s'arranger , que demain sera un jour meilleur .
    à bientôt
    Nikita

  11. #2051
    invite6ad0544f

    Re : Maladie de Crohn

    Message pour ANITA

    Je vous ai envoyé un message privé et me tiens à votre disposition. Celui-ci concerne la pétition pour l'AFA.

    Amitiés et à bientôt.

  12. #2052
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn

    coucou anita

    bon c'est pas la joie d'apres ce que je lis mais garde le moral ca va passer c pour ca qu'on appelle ca des pousses
    ok la blague ete nule mais que faire a part essayer de te faire un peu sourire pour moi grosse fatigue c'est la période constipation une semaine que ca dure j'ai le bide qui va exploser mais bon c'est des périodes a la con vivement qu'il y ait du soleil
    au fait pour la petite fete ca en est ou?? j'ai vraiment une passoire a la place du cerveau je ne sais meme plus qui est en normandie enfin bref ca serait je pense une super bonne idée de commencer a organiser tout ca

    pour la pétition j'ai eu une idée peut etre déjà proposée ou pas assez bonne mais bon je propose pourkoi ne pas la faire par la voix postale je sais que ca prend plus de temps mais au moins on aura ete jusqu'au bout

    voilà j'espere que le moral remonte un chouille et que les cloches de paques ont ete généreuses avec vous tous

    plein de bisous a tout le monde et une grosse pensée positive pour anita

    niki bon voyage j'espere que tu as pu te reposer un peu avant de partir

    bisous a tous
    alexandra

  13. #2053
    invite6ad0544f

    Re : Maladie de Crohn

    coucou Alexandra

    contente de retrouver - au fait, on peut se tutoyer - si tu le veux bien - mon âge qui avance un peu n'est pas à confondre avec la réalité. J'ai toujours un esprit très gamine dans ma tête. et avec ma MC je reste svelte

    Je viens de découvrir à Strg un super truc d'attractions pour les gamins - "Le vaisseau" tu connait ??

    Bisous à plus

  14. #2054
    invite8e3d05b3

    Re : Maladie de Crohn

    Bonsoir,

    Je m'étais inscrit sur ce forum la semaine dernière afin de poser qlq questions sur cette maladie et la façon d'aborder le rdv avec ma doc suite à ma sortie de l'hosto qui a identifié la présence de cette maladie en moi. Je vous remercie encore une fois pour vos réponses et ce site. Le rdv c'est bien passé et je suis à peu près rassuré, même si je suis encore sous traitement (55mg de cortisone...). On verra comment la décroissance de ce médoc va se passer. Voilà je reviendrais occasionnement sur ce site car je ne souhaite pas non plus devenir un habitué et garder ainsi mon esprit occupé par ça.

    Merci, bon courage à tous. A+.

  15. #2055
    invite0d5af169

    Re : Maladie de Crohn

    Bonjour a tous, je suis nouveau venu, l'on m'a indiqué se site. Me voici donc inscrit et vous souhaite un bon week end pascal

  16. #2056
    invite788d86ca

    Re : Maladie de Crohn

    Citation Envoyé par dragona
    Tu vas vraiment nous donner envie d y aller!Pourquoi tu nous ferais pas un blog?avec des photos de ton prochain voyage?pour nous faire découvrir?Moi j adore la photo!surtout lorsque je voyage!et toi?
    Tien et pourquoi pas ? Ca donne des ideées, je vais réfléchir à quelque chose comme ça . Pour ce qui est de la photo, oui j'aime assez aussi ) Je vous tiens au courant !!

    Grosses Bises a toutes et à tous!

    Christophe

  17. #2057
    invited122cc8a

    Re : Maladie de Crohn

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce forum ... J'étais venue y chercher des renseignements sur l'Enteroscanner; ce que j'ai trouvé d'ailleurs ...
    Mais lancée dans ma lecture j'ai continué à lire vos messages et j'ai été particulièrement choquée.

    J'ai moi aussi la Maladie de Crohn depuis maintenant 4 ans. Effectivement, ça n'est pas toujours facile ... J'ai fait de réelles crises, celle qui vous empêchent de vivre, d'aller bosser, je ne pouvais même plus marcher, je me vidais complètement ...
    Mais il ne faut jamais s'appitoyer sur son sort! Certes le moral peut baisser mais Crohn ce n'est pas non plus le cancer!

    ON peut vivre avec une Maladie de Crohn, et aisément ... (sauf bien sur pr les personnes très fortement atteintes, mais je ne pense pas que ce soit le cas de toutes les personnes inscrites sur ce forum!)

    Vous vous écoutez beaucoup trop! Il faut sourire à la vie!
    Mourir de Crohn???? Mais c'est casi jamais arrivé! Y'a toujours d'autres choses qui viennent se gréffer au motif de la mort, ce n'est jamais "à cause de Crohn" que l'on décède!

    Essayer de regarder tous les bons cotés de la vie, de sortir, voir du monde... Passez peut être moins de temps sur ce forum où tout le monde vous plonge à chaque fois un plus bas ... On a l'impression que c'est devenu une habitude ... Tous les jours je me branche sur le forum "Maladie de Crohn" et je vais me plaindre!

    Le Clan des malades!!!! Ca ne forge pas l'amitié et on ne peut pas considérer que c'est un point commun!

    Excusez moi si je vous semble froide et très dure, mais vraiment je trouve que vous êtes démoralisants ... Je suis déçue d'être tombé sur ce forum ...

    N'oubliez pas que vous aurez toute votre vie cette putin de maladie! Et que vous êtes jeunes!! Alors, s'habituer à elle NON mais penser à autre chose OUI !

  18. #2058
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn

    Bonjour Titille,

    Tu as 23 ans et 4 ans de maladie. Comment peux-tu te permettre de nous dire, à nous qui pourrions être ta mère que nous vivons bien avec la maladie. Tu vois, moi aussi, à 23 ans j'étais sûre que je vivrais normalement et bien je me suis vite rendue compte au fil des années que ce n'était qu'une illusion. Il faut vivre avec sa maladie et non pas l'ignorer. Je souhaite que ta vie se déroule comme tu le veux. Mais n'oublie surtout pas que certains d'entre nous ont vécu des périodes très difficiles et que cela pourrait t'arriver à toi aussi et que là, tu seras bien contente de pouvoir en parler à quelqu'un.
    Déçue que tu réagisses de cette façon et si tu trouves que ce forum ne t'apporte rien et bien quittes nous. Mais laisse-nous ensemble nous réconforter les uns et les autres. Comme tu as pu le voir, nous ne sommes pas des gamins (moyenne d'âge 40 ans et plus pour la plupart). Alors les leçons de morale, on a passé l'âge.
    Anita

  19. #2059
    invited122cc8a

    Re : Maladie de Crohn

    Ce n'était pas une leçon de moral mais un avis ...

    Imagine deux minutes : effectivement la moyenne d'âge ici est de 40 ans et bien sur que vous pourriez tous être mes parents! Et justement, c'est la où ça me gène Anita!
    Parce que si vous étiez mes parents, que j'étais également atteinte de la maladie et que je venais lire votre prose, j'aurai envie de me flinguer!

    A quoi bon essayer de vivre, si c'est pour lire que dans quelques années je vais souffrir le martyre! Tu fais de ton cas une généralité...

    Pars toujours du principe que même s'il y mieux que ta situation, il y a toujours bien pire ...

    Et juste une opinion et non un jugement : Je trouve cela bien trop facile de se baser sur l'âge pour estimer que ce que l'on dit à plus de valeur que les dires du voisin sous prétexte qu'il a vingt ans de moins!

    Certains enfants atteints de cette maladie ont peut être bien plus souffert que toi en peu de temps alors que toi tu subis cette maladie depuis des années ...

    Le temps n'est pas un bon critère pr juger de ton mal ...

    Toutes mes excuses si je vous ai froissé, mais comme vous je souffre et ce n'est pas pour autant que je ne souris pas à la vie.

  20. #2060
    invite788d86ca

    Re : Maladie de Crohn

    Citation Envoyé par Titille
    Ce n'était pas une leçon de moral mais un avis ...
    Toutes mes excuses si je vous ai froissé, mais comme vous je souffre et ce n'est pas pour autant que je ne souris pas à la vie.

    Bonjour,

    je suis très choqué par tes deux posts !! Moi j'estime qu'ici personne ne se plaint, chacun raconte sa vie et ses déboires et ses joies aussi !! Comme dit Anita, si le forum ne t'apporte rien , rien ne t'y force à rester. Toutes mes excuses si je t'ai froissé, mais comme toi je souffre et ce n'est pas pour autant que je ne souris pas à la vie

    a bon entendeur salut

    Christophe

  21. #2061
    invite788d86ca

    Re : Maladie de Crohn

    Anita,

    as tu reçu mon MP pour la pétition ?

  22. #2062
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn

    Citation Envoyé par pychoun
    coucou Alexandra

    contente de retrouver - au fait, on peut se tutoyer - si tu le veux bien - mon âge qui avance un peu n'est pas à confondre avec la réalité. J'ai toujours un esprit très gamine dans ma tête. et avec ma MC je reste svelte

    Je viens de découvrir à Strg un super truc d'attractions pour les gamins - "Le vaisseau" tu connait ??

    Bisous à plus

    coucou pychoun

    avec plaisir pour le tutoiment pour moi non plus ca n'a pas d'importance biensur il y a le respect mais je crois que sur ce forum ca n'est pas la question!!
    pour "le vaisseau" je ne connais pas car j'ai emmenagé il y a quelqes mois mais si tu peux m'en dire plus ca m'arangerait.
    j'espere que tu as passé un bon week end au fait puis je conaitre ton prenom ou preferes tu rester sous pseudo??

    gros bisous

    alexandra

  23. #2063
    invite2fefa8b1

    Re : Maladie de Crohn

    Bonjour Chris,

    Oui, j'ai bien reçu ton MP. Merci beaucoup.
    Bon maintenant je vais répondre à Titille car je ne peux pas lui laisser tenir de tels propos. Je ne sais pas si tu as vu au fil des pages de ce forum que je suis en règle générale une personne qui a un maximum le moral. De plus, je tiens à te dire que je travaille toujours car j'ai deux filles qui sont en étude supérieure. La première, âgée de 23 ans, est en fac de pharmacie et la seconde âgée de 18 ans va entrer en fac de médecine. De plus, ma seconde fille a présenté lors de ses dernières analyses les symptômes de la maladie de Crohn. Alors, le Crohn, je le connais sous toutes ses formes (souffrances et angoisses). Comment penses-tu que mes filles ont réagi lorsqu'elles ont vu leur maman être hospitalisée en urgence après avoir perdu 15 à 20 kg et qu'elles ont subi une absence de 5 à 6 semaines ? J'avais plus le moral qu'elles, je peux te le dire. Car moi, je me battais contre la maladie, elles, elles l'a subissaient.
    Alors tu vois, je ne fais pas de mon cas une généralité, mais un vécu et crois-moi, cela n'est pas toujours facile. De plus, je te signale que la maladie te revient toujours à la face. Un petit exemple, lorsque tu auras besoin d'un crédit, ton banquier va te demander ton état de santé pour ton assurance et bien que vas-tu lui répondre ? La vérité ou vas-tu mentir ? Et à ton employeur, tu lui as tout dit ou as-tu omis de lui signaler.
    Médites bien sur tout cela.
    Amitiés
    Anita

  24. #2064
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn

    J'ai moi aussi la Maladie de Crohn depuis maintenant 4 ans. Effectivement, ça n'est pas toujours facile ... J'ai fait de réelles crises, celle qui vous empêchent de vivre, d'aller bosser, je ne pouvais même plus marcher, je me vidais complètement ...
    Mais il ne faut jamais s'appitoyer sur son sort! Certes le moral peut baisser mais Crohn ce n'est pas non plus le cancer!

    ON peut vivre avec une Maladie de Crohn, et aisément ... (sauf bien sur pr les personnes très fortement atteintes, mais je ne pense pas que ce soit le cas de toutes les personnes inscrites sur ce forum!)

    Vous vous écoutez beaucoup trop! Il faut sourire à la vie!
    Mourir de Crohn???? Mais c'est casi jamais arrivé! Y'a toujours d'autres choses qui viennent se gréffer au motif de la mort, ce n'est jamais "à cause de Crohn" que l'on décède!
    Le Clan des malades!!!! Ca ne forge pas l'amitié et on ne peut pas considérer que c'est un point commun!

    Excusez moi si je vous semble froide et très dure, mais vraiment je trouve que vous êtes démoralisants ... Je suis déçue d'être tombé sur ce forum ...

    N'oubliez pas que vous aurez toute votre vie cette putin de maladie! Et que vous êtes jeunes!! Alors, s'habituer à elle NON mais penser à autre chose OUI ![/QUOTE]


    tu te prend pour qui de venir ici et nous juger??
    4 ans de maladie et tu crois avoir tout vu un conseil dégage et fou nous la paix si on est si démoralisant alors va voir ailleurs juger d'autres personnes c'est incroyable d'avoir une réaction aussi conne se permettre de juger les souffrances des autres encore une fois tu n'as que 23 ans et seulement 4 ans de maladie tu perles de gamin qui souffrent de cette maladie j'en fais partie alors reste dans ta petite bulle arrete de venir ici sinon tu trouveras a qui parler. désolé de te contredire mais je connais 5 personnes qui ont commencé par un crohn et qui ont enchainé par un cancer et tu sais koi merde alors elles sont mortes toutes les 5!!! est ce que j'en fais une généralité pour autant non mais moi je ne me voile pas la face
    tu me degoutes tu te permets de juger alors que pour la plupart d'entre nous du moins pour les meres nous nous inquiétons pour nos enfants relis les messages tu verras que nos questions ou nos discussions ne tournent pas uniquement autour de crohn mais sur tous les problemes qu'apporte les crohn.vivre normalement pour moi a 2( ans ca veut dire avoir des enfants or je viens de faire une fausse couche a cause du crohn alors ne me parle pas de normalité avec cette saloperie de maladie
    maintenant j'espere ne plus te revoir ici laisse nous entre nous on s'adore on est pret a faire la fete ensemble cet ete on se soutient et si l'un d'entre nous ne va pas bien on est otus là pour se soutenir on a vraiment pas besoin d'une petite conne comme toi pour venir nous dire qu'elle est choquée ou qu'on la démoralise t'as rien a faire ici et t'as de la chance que niki ne soit pas là elle t'aurait cassée encore plus que moi je trouve qu'anita s'est bien retenue c'est la sagesse de l'age(j'espere etre comme ca a ton age)

    les personnes de ce forum sont plus courageuses les une que les autres et je ne permettrai a personne de venir nous casser le moral avec des conseils a la mord moi le noeud
    je me fou de savoir si je t'ai blessé ou vexée reste chez toi et fou nous la paix

    alexandra

  25. #2065
    invite788d86ca

    Re : Maladie de Crohn

    Citation Envoyé par alexandra67
    [...]les personnes de ce forum sont plus courageuses les une que les autres et je ne permettrai a personne de venir nous casser le moral avec des conseils a la mord moi le noeud
    Bonjour alexandra,

    tu te fais violence et je te comprends parfaitement, moi aussi les propos de Titille m'ont choqué.
    Tu t'es exprimé, et je crois que tous les gens habitués a venir ici sont tous du même avis que toi.

    En tout cas, j'espère que tu as passé un très bon week-end ! Et que toute ta petite famille se porte bien !! En tout cas, moi je te soutient à fond

    A bientôt j'espère

    Je te fais de grosses bises

    Christophe

  26. #2066
    invited122cc8a

    Re : Maladie de Crohn

    OK OK ...

    Ignorez mes deux posts ... Je les retirerai bien pr vous faire plaisir mais je ne peux pas alors pardon d'avoir troublé votre petit comité ...

    Titille

  27. #2067
    inviteaa9b367b

    Smile Re : Maladie de Crohn

    salut diddlpower

    bienvenue sur le forum et désolé pour ces quelques message peu habituels que tu peux lire en ce moment promis nous sommes des personnes sympas mais c vrai que quang j'ai quelque chose a dire j'ai du mal a me retenir mais a part ca je te promets que je ne mords pas
    j'espere que tu as passé un bon week end et encore bienvenu

    alexandra

  28. #2068
    invited122cc8a

    Re : Maladie de Crohn

    Une dernière chose pour Alexendra ...

    Je n'adhère pas à votre façon de vous comporter et c'est mon droit... pour autant je suis restée polie.

    Je viens de lire ton post et je ne comprends pas que tu t'exprimes si mal ... Je comprends le fond de ta pensée et je la respecte ... Tu t'es sentie jugée, je m'en excuse.
    N'oublions pas que nous sommes derrières des ordinateurs et que nos émotions, nos intonations ne se revèlent pas ... On lit les posts et on les comprend comme bon nous semble et dc pas tjs de la bonne façon...

    Je pense juste qu'il y a d'autre façon que la vulgarité gratuite pour s'exprimer ... Ce n'est pas la peine d'agresser les gens ...

    Excusez moi encore si je vous ai blessé, ou baffoué mais je n'ai fait que retranscrire l'impression que j'ai eu en vous lisant! C'est une impression personnelle, et je pense que chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer sans se faire insulter ... Prends exemple sur Anita ... J'ai compris sa façon de voir les choses concernant ses filles qui ont subit sa maladie, etc ... sans qu'elle m'insulte! Idem pr Christophe...

    Reste zen! Et une dernière chose, la différence entre toi et moi: TOI tu insistes sur le fait que tu connais plein de gens ayant Crohn qui vont mal ou qui sont morts, sur ta fausse couche A CAUSE DE CROHN , etc ....
    MOI, j'insiste sur le fait que j'ai crohn, et ke je vais bien. J'insiste aussi sur le fait que je connais beaucoup de personnes qui ont crohn et qui vont bien ... (j en connais aussi ki vont mal, mais aucun intérêt d'insister sur ceux là !!)

    Voila. C'est dit. Excuse moi encore.

    ______________________________ ________________

    Message pr Anita :

    N'importe quelle maladie peut te poser problème pr un crédit, c'est le cas de Crohn ... bien que moi je n'ai eu aucun soucis.
    Pr ce qui est de mon employeur, il est au courant depuis le début et n'a apparement pas assimilé crohn à un obstacle ...

    Peut être que c'est une question de chance, je ne dis pas le contraire ... Mais Croh n'est pas un fardeau!


    ______________________________ _________________


    Je le répète, il y a pire. Il faut arrêter de se regarder le nombril et penser aux enfants qui n'ont pas à manger et qui à l'inverse de vous pourraient se plaindre d'avoir l'estomac trop reposé !!!!!

    C'est tout ce que j'avais a dire ...

    Respect de la parole de l'autre, respect de l'autre surtout et de ses pensées qui peuvent diverger des notres! LA TOLERANCE ...! A méditer

  29. #2069
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn

    messsage pour titille

    j'ai certes ete cru dans mes propos mais honnetement quand quelqu'un comme toi vient ici et se permet de nous donner une lecon je trouve ca mal venu tu veux des excuses en voilà je te prie de m'excuser d'avoir ete vulgaire.
    pour ce qui est du malheur des autres je bosse pour une asso d'handicapés je les aide a preparer les vacances donc la souffrance je l'ai en face de moi je ne m'apitoie pas sur mon sort mais grace a toi et je t'en remercie je me sens comme une merde en gros je me plains d'avoir perdu mon bébé alors qu'il y a plus malheureux que moi
    c'est donc moi que vous ne reverez plus ici je me sentais mieux grace a vous tous mais avoir une pisseuse qui vient me dire que ce n'est rien et que je me regarde le nombril c'es trop pour moi j'espere pour toi que la vie sera toujours aussi belle quand aux enfants qui n'ont rien a manger a part donner aux asso des que je le peux c'est tou ce que je peux faire
    je connais des gens qui vivent relativement bien avec leur maladie mais aucun ne s'est permis de me juger ou de juger ma souffrance ils disent tous qu'il faut tomber pour se relever mais apparement avec toi la chute n'est pas permise je viens de me prendre une sacrée claque dans la tete je te remercie
    c'est vrai que la perte d'un enfant ce n'est rien comparé aux enfants qui crevent de faim mais je pensais avoir le droit de partager ma souffrance tu as peut etre la chance d'avoir ta famille aupres de toi et tant mieux mais moi je vis dans une ville ou je ne connais personne mon mari est militaire et quand ce petit accident est arrivé j'étais toute seule dans monlit entrein de pisser le sang et les seules personnes qui ont pu etre presente pour moi sont celles du forum maintenant grace a toi je me rend compte que j'ai dû leur prendre la tete mais bizaremnt ils ne m'ont pas juger ils ont juste ete gentils et meme si ils trouvaient que je me plaignais trop eux ont eu la délicatesse d'écouter ma souffrance sans me juger
    j'espere pour toi que tu ne connaitras jamais cette douleur de perdre un enfant mais c'est vrai il faut penser aux enfants qui ont l'estomac plus reposé que le mien

  30. #2070
    invite788d86ca

    Re : Maladie de Crohn

    Citation Envoyé par Titille
    Respect de la parole de l'autre, respect de l'autre surtout et de ses pensées qui peuvent diverger des notres! LA TOLERANCE ...! A méditer
    Tu nous parle de tolérance et tu viens nous commander notre façon de penser !! Bravo c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!

    Je ne suis pas méchant habituellement mais je n'ai qu'un truc a te dire : Titille je n'ai plus envie de te parler : Adieu stp, tu as fait beaucoup de mal ici en 4 posts (plus que tu ne peux l'imaginer) !!

    Christophe

    Citation Envoyé par Alexandra67
    bizaremnt ils ne m'ont pas juger ils ont juste ete gentils et meme si ils trouvaient que je me plaignais trop eux ont eu la délicatesse d'écouter ma souffrance sans me juger
    Tu ne nous as jamais pris la tête Alexandra avec plus de 80 messages, Titille nous a pris la tête dès le premier !! Ne t'inquiète pas s'il te plait, reste avec nous , je pense que je parle au nom de tous !!Reste avec nous, alexandra sinon tu vas nous manquer , c'est clair !!

    A bientôt j'espère
    Je t'embrasse bien fort !!

    Christophe

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...