wouah j'aurais jamais cru ca!! vous sroyez honnetement qu'apres tout ce qu'on s'et dit sur le forum je fais confiance a n'imprte qui??
PYCHOUN n'est pas seulement un menbre de l'AFA c'est quelqu'un qui souffre comme nous qui a la MEME MALADIE c'est une personne a part entiere qui cherche a nous aider qui bosse tous les jours chez elle pour cette pétition parce qu'elle a ete outrée de voir comment nous étions traités par l'AFA.
ce n'est pas la recherche qui est a remettre en cause mais le personnel de l'asso et on en a parlé elle est tout a fait d'accord pour nous aider a faire bouger les choses afin que d'autres ne souffrent plus comme d'avoir ete traité comme des moins que rien
je ne comprend pas la réaction de nikki il n'est pas question de démolir le travail qu'elle a fait avec anita bien au contraire elle nous propose son aide parce qu'elle sait comment fonctionnent ces pourris,elle sait a qui adresser exactement la pétition pour etre sure qu'elle ne parte pas a la poubelle sans etre lue et elle sait également qui cela va faire bouger dans l'asso d'un point de vue médicale
Ici il n'est pas question d'argent il est question de solidarité entre malade pour une meme combat faire réagir l'AFA sur ses méthodes pour recruter des adhérents et sur le non accueil des malades
je ne pensais pas que quelqu'un pourrait etre aussi mal jugé sans etre connu
alexandra
-----