Bonjour à tous,
Tout d'abord pour répondre à Alinette. Non, notre lettre ne va pas tomber à l'eau. Niki et moi continuons à s'en occuper. Il est nécessaire que notre maladie soit reconnue avec les handicaps qu'elle apporte (financiers notamment). Il faut absolument faire avancer les choses.
Pour ceux qui travaillent (moi je fais un temps partiel : 27 heures par semaine), cela est tout à fait possible à partir du moment où l'employeur ne s'oppose pas au fait d'avoir besoin d'aller aux toilettes plus que les autres. C'est également vrai que l'on est plus vite fatigué. Il est également vrai que les personnes déclarées en invalidité sont vraiment démunies au point de vue financier. Et ça, c'est le plus grave, car nous n'avons pas demandé à être des malades ALD.
Gégé, tu vas nous faire le plaisir d'avaler le bon liquide (4 litres de la rigolade en plus avec le goût délicieux, pense que tu bois l'apéro toute une soirée !). Décidemment on joue au pépère et à la mémère tous les deux en ce moment. Moi avec mes douleurs qui sont assez violentes aujourd'hui (cela doit être dû à la séance de kiné d'hier) et un grande fatigue et toi avec ta poussée.
Il faut qu'on se sorte de cette mauvaise situation, allez courage !
Bon en ce qui concerne la cortisone, la pire erreur serait de se priver de manger et je pense que toute façon, tu ne tiendrais pas longtemps sans manger et cela ne changerait absolument rien aux effets secondaires. Alors sois raisonnable et suis bien ton traitement, c'est fondamental.
Voilà, en attendant, je vous embrasse tous et toutes.
Anita
-----