Bonsoir tout le monde !
T'es une petite crevette, combien tu mesures ?Envoyé par sandy.
Le Pentasa ne m'a jmais fait grossir, ce qui me fait grossir c'est le grignotage de compensation... Mais sous cortisone, pas de perte de cheveux. Moi je suis un régime sans sel strict (ouais c'est pas gégé hein), et toi Nikita, tu grossis pas mais tu fais sans sel aussi ou tu as de petites doses ?
Sous cortisone je choppe facilement des inflammations génitales (enfin de toutes façons quand on a des maladies inflammatoires...), mais rien sur le visage. Comme ça joue un rôle aussi d'immunodepresseur, on est moins défendu contre les invasions qui se développent + facilement.En plus, j'ai pour l'instant de nombreux problèmes cutanés:champignons et poussées de type acnéique.D'autres ont-ils déjà eu ces problèmes ?
Sinon j'ai vu mon médecin de médecine interne qui me suis tous les 6 mois, elle a trouvé mon état général bon (mais en fait ça veut dire quoi pourles médecins, parce que douleurs + fatigue...) et m'a rajouté 2 semaines d'arrêt maladie car je ne suis pas encore en état de travailler (j'ai prévenu mon boss qui n'est pas content, et préfère me faire culpabiliser le ***), et ai encore de très nombreuses selles ds la journée. Elle me dit de ne pas avoir peur des immunosupresseurs (j'espère que je n'aurai pas besoin d'y passer, parce qu'à chaque poussée c'est la surrenchère là), et que ma version de RCH reste modérée, et que je la gère bien .
Qu'est-ce que tu as comme maladie Ptite Fée ?
Bonne nuit à tous !
-----