Maladie de Crohn et RCH - Page 89
Discussion fermée
Page 89 sur 312 PremièrePremière 89 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #2641
    invitedf8d8713

    Re : : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    [QUOTE=
    J'ai une très forte pensée pour Greg et je compte toujours sur toi pour lui faire un gros bisou et le réconforter (tu es sur les bons coups Niki !!!). Anita[/QUOTE]

    Merci... Nikita et Dragona m'ont bien fait passé le message... et le gros bisous !!!

    Bisous

    Greg

    -----

  2. #2642
    invitedf8d8713

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci Alinette pour ces pensées !!!

    Bisous

    Greg

  3. #2643
    invitedf8d8713

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par BIOUZONE
    Greg, bon courage à toi, tu es apparemment entre de bonnes mains...COURAGE
    Merci... j'étais bien pris en charge et j'ai été super content de votre soutien... Rien de tel pour retrouver le moral !!

    Bisous

    Greg

  4. #2644
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Comme je le disais précedement plusieurs personnes ont pû éviter l'opération et ont pû recommencer à vivre normalement grâce à ce traitement.
    Voyons si il fonctionne ou non....de toute facon je vous tiendrais au courant j'ai rendez-vous le 1 juin en Angleterre avec le Dr Jeremy Sanderson....on verra bien
    Je suis dégoûtée
    si on m'avait proposé cela avant d'être opérée
    j'aurais accepté volontires de faire partie de l'étude !
    Nikita

  5. #2645
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    PS : Nikki, tu peux de nouveau lire tes messages privés sur ce forum ???
    Salut Gloubinours

    OUI JE PEUX LIRE MES MP
    nikki

  6. #2646
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je suis de retour... et je tiens a faire un énorme et gigantèsque bisous a Nikita et Dragona qui sont venu me réconforter à l'hôpital ainsi qu'à vous toutes et tous qui m'on soutenu...
    Greg

    je suis contente de t'avoir connu
    Cette petite après midi m'a fait autant plaisir qu'à toi
    et puis tu vois je suis chez moi là bas
    Je fais partie des murs On a même notre ascenceur VIP , Tu te souviens ?
    Moi aussi j'espère qu'on se reverra mais pas à l'hopital
    Chez Anita dans les champs
    Inscrivez vous
    Bisous
    Nikita

  7. #2647
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bref, je me passe de ce genre d'ami
    Moi aussi

  8. #2648
    invitedf8d8713

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Momzy
    Greg, je pense à toi et te souhaite de revenir sur tes pattes le plus tôt possible. Nikita, tu lui feras de grosses bises de nous toutes.

    Momzy
    Merci et encore merci !!! Je crois et j'espère que je n'aurais oublier personne... si c les cas... merci !!!
    Bon aller je vais me reposer...

    Bonne nuit a tout le monde

    Greg

  9. #2649
    invitedf8d8713

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Greg

    je suis contente de t'avoir connu
    Cette petite après midi m'a fait autant plaisir qu'à toi
    et puis tu vois je suis chez moi là bas
    Je fais partie des murs On a même notre ascenceur VIP , Tu te souviens ?
    Moi aussi j'espère qu'on se reverra mais pas à l'hopital
    Chez Anita dans les champs
    Inscrivez vous
    Bisous
    Nikita
    Moi aussi super content !! c'est clair... je me souviens de l'ascenceur VIP !!! d'ailleurs je l'ai pris en partant !!
    Pour la prochaine rencontre... oui ailleurs que l'hôpital ! J'ai pas trop suivi le programme qui est prévu pour cet été dans les champs d'Anita ! Tu peux m'en dire plus...?

    Bisous

    Greg

  10. #2650
    inviteac9e4248

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire, je voulais juste vous demander si vous étiez au courrant que le Remicade pouvait être lié à certains cancers. C'est ce que j'ai lu sur un site américain:

    http://www.msnbc.msn.com/id/12872926/

    Combattre un mal pour en obtenir un pire? Est-ce que ça vaut le coup?

    Momzy

  11. #2651
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour!Mais quel temps ce matin a Paris un déluge!!!total du vent de la pluie!c est l horeur!J ai tres bien dormi aux cotés de ma super copine crohn!elle est vraiment tres sympa!surtout lorsqu elle me reveille en pleine nuit en plein sommeil!pour me raconter toujours la meme histoire!j adore!ces spasmes intestinaux!ces douleurs abdominales en coup de poignard!cette fatigue chronique!ces douleurs articulaires!ma tete d anémiée!mon corps de femme détruit!et ce vide autour de moi,qui s est fait tres progressivement car je suis devenue peu a peu presque associale et precaire par la perte de mon emploi!Ma copine CROHN je l adore vraiment,je ne sais pas ce que j aurais fait sans elle!bonne journée a tous!

  12. #2652
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour MOMZY!Oui je suis au courant et il y a pire aussi dans la litterature!sur les effets secondaires du Remicade!je sais c est pas marant mais pour moi c etait la seule alternative j ai pas eu le choix,et c est pour cela que je pense serieusement a l operation!

  13. #2653
    invite6d7c4eef

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    vous étiez au courrant que le Remicade pouvait être lié à certains cancers.
    C'est vraiment le moment de me dire ça . Note que je le savais mais bon je n'ai pas encore dit que j'acceptais ce traitement pour la prochaine crise. Tiens Dragona, quel est ton dosage pour le Remicade et à quel intervalle les perfusions ?

  14. #2654
    invite2fefa8b1

    Angry Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir la lettre de l'AFA qui bien évidemment ne répond pas du tout à nos attentes. Cela, il fallait s'en douter. Je pense que je vais faire un courrier personnel à ce cher directeur.
    Bon, en ce qui concerne le crohn, pour moi, ce n'est pas un ami du tout. Non seulement, il a gâché une partie de ma vie et de celle de ma famille, mais en plus, il nous fait le tour des effets secondaires pour bien le garder avec nous au cas où on aurait le malheur de l'oublier.
    Pour moi un ami, c'est une relation agréable qui apporte du bonheur. Eh bien, Monsieur Crohn, lui, est bien un ennemi, qui ne m'apporte que des soucis (et je ne lui avais rien demandé en plus !).
    Greg, puisque tu as passé une partie de ta nuit à nous remercier, je pense que tu as dû te reposer ce matin et que tout va bien. En ce qui concerne la journée rassemblement chez moi, nous avons prévu de nous retrouver au mois d'août pour un méga barbecue ou autre afin de nous connaître autrement que par mail ou forum. J'habite à côté d'Alençon dans l'Orne et tous les membres du forum sont bien sûr invités.
    Ne vous inquiétez pas pour le couchage. Au cas où, il y a le garage et j'ai une grande maison.
    Je vous embrasse tous
    Bonne journée sous la pluie et le vent horrible !
    Anita

  15. #2655
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Combattre un mal pour en obtenir un pire? Est-ce que ça vaut le coup?
    Lorsque l'on avoulu me faire le rémicade avant l'opération pour voir..
    J'ai dit NON
    J'ai eu trop la trouille , je préfèrais me taper 10 heures d'opération
    mais en même temps ceux qu'ils l'ont comme el dragon , recule l'échéance et d'ici là y aura peut être le remède miraculeux !
    Pour moi c'est trop tard!!
    Bisous à toutes et tous
    Nikita

  16. #2656
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je viens de recevoir la lettre de l'AFA qui bien évidemment ne répond pas du tout à nos attentes. Cela, il fallait s'en douter. Je pense que je vais faire un courrier personnel à ce cher directeur.
    Bonjour ,

    J'ai une proposition .
    Ceux qui habitent près de Paris et qui ont signés la lettre
    envoyée à ce cheeeeer directeur seraient ils d'accord pour que ensemble nous convenions d'une date pour le rencontrer ?
    Que ceux qui ont signé et habitent trop loin mandatent par écrit la personne de leur choix pour les réprésenter .
    Ce courrier contrairement à ce que disait Pychoun n'est pas parti à la poubelle
    IL a de l'éducation ce Mr quand même , mais il n'y a aucune réponse concernant notre doléance principale et surtout beaucoup de sous-entendus désagréables très très LIMITES sur lesquels j'aimerais bien qu'il s'explique en face de moi
    Notre courier était on ne peut plus courtois , nous ne remettions pas en cause cette association mais nous avions une divergence de point de vue .
    Me voir répondre que :
    Je cite :
    "Nous avons besoin de personnes qui s'engagent et non qui restent consommateurs ... ..
    ....."

    J'ai beaucoup de mal à accepter ça !!Surtout que je n'ai pas besoin de rentrer dans une association pour faire à ma mesure du bien autour de moi.
    Quelle honte !

    Nikita

  17. #2657
    invite788d86ca

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour a tous,

    j'aimerais savoir si tous les signataires de la lettre vont recevoir direcement chez eux la fameuse réponse, sinon j'aimerais bien qu'anita me mail cette fameuse réponse , je suis très curieux de la voir

    D'avance Merci

    Christophe

  18. #2658
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Krisstophe
    Bonjour a tous,

    j'aimerais savoir si tous les signataires de la lettre vont recevoir direcement chez eux la fameuse réponse, sinon j'aimerais bien qu'anita me mail cette fameuse réponse , je suis très curieux de la voir

    D'avance Merci

    Christophe

    Salut kristophe

    Oui chacun va recevoir une réponse !
    C'est certain
    Elle vaut son pesant d'or la lettre je te le dis
    son pesant de mépris affiché !
    Bisous
    Nikita

  19. #2659
    inviteaa9b367b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikita12
    Salut kristophe

    Oui chacun va recevoir une réponse !
    C'est certain
    Elle vaut son pesant d'or la lettre je te le dis
    son pesant de mépris affiché !
    Bisous
    Nikita

    bonjour a tous

    j'ai plus de pc donc j'ai raté quelques perles d'apres ce que je lis!!
    j'ai recu ma lettre hier je me demande comment il peut se regarder dans une glace ce couillon et je pese mes mots

    nikki et dragonna j'ai failli me pisser dessu en vous lisant
    apparement y'a encore un bien pensant qui prone le bien etre et la joie de vivre avec un crohn comme d'hab il a trouvé a qui parler!!

    greg contente de te revoir et y'a pas de qoi je crois ne pas me tromper en disant qu'on se soutient tous les uns les autres dans nos moments de doutes et de galeres

    moi si je dois choisir la personne qui me represente j'avoue que j'hésite entre le dragon,nikki et anita
    nikki et dragonna ont une gueu... que j'adore et anita a une certaine sagesse qui cale les esprits donc le choix est cornélien

    bref je fais un gros bisous a tout le monde et je vous souhaite une bonne journée

    alexandra

  20. #2660
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    j'ai recu ma lettre hier je me demande comment il peut se regarder dans une glace ce couillon et je pese mes mots
    Salut Alex

    Tu as lu un peu cette lettre ! Ce torchon !
    Ce mépris à notre encontre !
    Je suis écoeurée .
    Je veux avoir ce Mr en face de moi!
    lui faire relire mot à mot ce qu'il dit et le regarder bien en face c'est tout .
    Oh tu sais Alex c'est vrai que je suis très emportée parfois
    Mais je sais aussi être très cynique ,caustique ,calme , c'est encore plus déstabilisant pour ce genre d'individu !
    Quelle est pour toi la partie de son courrier qui te dégoûte le plus?
    Bisous
    Nikita

  21. #2661
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    nikki et dragonna j'ai failli me pisser dessu en vous lisant
    apparement y'a encore un bien pensant qui prone le bien etre et la joie de vivre avec un crohn comme d'hab il a trouvé a qui parler!!


    Je crois que Gégé lui il s'est étouffé

  22. #2662
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    j ai oubliee de dire a greg
    je suis contente tu es sorti de l hopital j espere que tu as moins de douleurs a quelques jours pres j aurai pu moi aussi venir te faire une bise a l hopital car j etais sur paris le week end dernier
    j aimerai bien vous rencontrer moi aussi se serai plus sympa de se parler et de se voir
    Bah oui Lucie la prochaine fois tu nous mets un petit mp et on se file un rendez vous
    pour aller manger des pâtes aux légumes
    Bisous
    Niki

  23. #2663
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    J'habite à côté d'Alençon dans l'Orne et tous les membres du forum sont bien sûr invités.
    Ne vous inquiétez pas pour le couchage. Au cas où, il y a le garage et j'ai une grande maison.

    J'attends ce moemnt avec impatience !
    Je sens qu'on va se fendre la poire quelque chose de bien
    je propose que nous invitions Mr le directeur de l'afa
    ( C'est à cause de la piscine ).
    Alors c'est quand qu'on se le fait ce barbeukiou

  24. #2664
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Willie bonjour!A present je comprend mieux pourquoi les gastros francais sont bouchés!devant ce traitement antibiotique et cette théorie du MAP(la mycobactérie paratuberculosis!)sur le net on trouve beaucoup de choses des etudes certes tres interressantes!je cite:On note un chevauchement considérable des regions ou les cas de paratuberculoses animales et de maladies de crohn sont nombreux!!!!et que 50 pour cent des crohns sont porteurs de MAP!Mais d un autre coté;je cite:La MC n est pas plus fréquente chez les agriculteurs!La transmission de la MC est tres rare d homme a homme!Le rémicade est tres actif dans la MC mais aggrave les tuberculoses LATENTES!et cette spécificité de l association entre MC et MAP n est pas constante!L hygiene protege des infections mais prédispose a la MC!!!!!!(il faut quon deviennent de gros dégueulasses ou quoi!!!!!)Les granulomes inflamatoires de sujets opérés analysés ne retrouvent pas cette BACTERIE!!!!!
    ALORS dans l histoire qui as raison les Francais ou les Australiens et Anglais?Je crois quil faut attendre le super congres mondial des etats unis dont parles Momzy!nous en saurons peut etre plus!alors!En attendant WILLIE merci beaucoup pour cette nouvelle!

  25. #2665
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Nous pouvons aussi en attendant demander a nos gastros respectifs ce quils en pensent?NON?quen pensez vous?Et si c etait vrai?si notre maladie avait une origine infectieuse?oh je commence a avoir tres mal a la tete! sur ces paroles bon week end a tous sous ce deluge!un temps a rester sous la couette!bises!

  26. #2666
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je viens aussi de lire pas mal de choses sur la maladie de s ruminants ,bovins et ovins,la contamination se fait par les excrements,le lait!et c est une bacterie qui resiste a la pasteurisation!!!!ce qui voudrait dire que le lait de consomation pourrait en contenir!!!(bah mince alors!)c est une bacterie tres difficile a identifier sur ces pauvres animaux!car elle a le pouvoir de rester indétectable pendant plusieurs mois voire annees!!!!(encore plus dingue ca!)Oh la la !j ai de plus en plus mal a la tete moi!et lorsqu un éleveur la repere malingre et en diarrhée c est trop tard!!!!!TROP TRISTE tout ca!moi qui adore les animaux!

  27. #2667
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTEpar les excrements,le lait!et c est une bacterie qui resiste a la pasteurisation!!!!ce qui voudrait dire que le lait de consomation pourrait en contenir!!!(][/QUOTE]

    Moi je bois du lait et je bouffe un morceau de tartine de merde tous les jours depuis que j'ai cette copine maladie
    stop avec la théorie du lait! çan c'est la théorie à la mode qui me crispe le plus !
    Les bovins ne boivent pas de lait sauf le veau sous la mère et sinon ils ruminent .
    Arrête de ruminer Dragonna ça donne mal au crâne
    Bisou
    Nikita

  28. #2668
    invite9ea617ae

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    hygiene protege des infections mais prédispose a la MC!!!!!!(il faut quon deviennent de gros dégueulasses ou quoi!!!!!)

    Oui vautrons nous dans la fange

  29. #2669
    invite2fefa8b1

    Angry Maladie de Crohn et RCH

    Un petit remontant pour le moral,

    Moi aussi je vous attends avec impatience, dites-moi les dates qui vous arrangeraient le mieux. Espérons que le mois de juillet soit excellent afin que l'eau de la piscine soit bonne (Niki, tu es bonne pour un bain !! sûr !!).
    Christophe, j'espère que tu as reçu la lettre, sinon, tiens-nous au courant, je te la ferais parvenir.
    Croyons, oh mes chers frères et soeurs en notre avenir ! (je blague) si beau, auquel nous sommes si redevables ! Mais oui, notre vie n'est faite que de bonheur, pas une ombre au tableau, mais de quoi se plaint-on ?
    Nous sommes riches, beaux, célèbres, n'est-ce pas ?
    Trêve de plaisanterie (je voudrais faire changer le temps), je vous embrasse tous très fort.
    Anita

  30. #2670
    inviteee7b293e

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Mais non Nicki les Dragons ne ruminent pas!!!!!

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...