Voilà une bien bonne nouvelle , car je lui avais envoyé un sms d'encouragement la veille de son opération auquel elle n'a pas répondu.
me voilà rassurée .
Merci chère Isa !!ta tout a fait raison de profité c est pas parceque ont a un andicape que l on doient ce laisser allée bien au contraire essayée de surmontée tout sa je sais facile a dire mais pas a faire ta deja la chanse que ton amour comprenne la maladie ils sont trés rare bisous et bon chant
Tu es gentille .
Pour ce qui est de t'expliquer comment faire le multi quote je vais essayer de t'expliquer par Mp , mais j'ai déjà du mal à le faire , que je en sais pas si mes explications seront claires!
Bisous
Nikita
c est pour moi je sais je suis nul je sais a peine me servir d un clavier mais si quelqu un peux m aider c ame ferrais plaisir .....merci isa ps c ets pour sa que j ai du mal a envoyée ce que je pense pour ne pas envoyée 4 a 5reponse allé les ansiens aider moi pour me perfesionée si ca se peux un jour peut etre bisous a tous
je te rassure y a pas que toi
Coucou Pizzie
quote quote ou pas quote quote aujourd'hui

-----

Envoyé par Ancyr
 Envoyé par Ancyr 

Il faut pouvoir sortir de chez soi et voir du monde, c'est important pour le moral.  Tu as raison de faire toutes les activités qui te plaisent.
 Il faut pouvoir sortir de chez soi et voir du monde, c'est important pour le moral.  Tu as raison de faire toutes les activités qui te plaisent. 
  Est-ce que vous avez le même problème que moi quand vous entrez dans le forum?
 Est-ce que vous avez le même problème que moi quand vous entrez dans le forum?