[QUOTE=Ancyr;1086447]Bonjour tout le monde,
je vois que ça poste bien mais il manque du monde à l'appel.
T'ennuierai tu de ta tête de mule favorite mon petit bourricot ????
mais elle là, ce qui se passe c'est qu'elle est débordée de boulot et le soir elle a pas trop envie de se jetter sur son ordi perso !!
mais je ne t'oublies pas ! par contre le bonjour du matin me manque un peu![]()
-----

j'ai été reperer??? oups...

aussi j'éviterais de me plaindre car je fais une cure de sommeil car mes petits sont en vacance chez mes parents mais demain je vs expliquerais ma tonne d'exams passés à l'hosto et les erreurs de folie qu'ils ont commis à certains moments mais pour le + grave est que je suis arrivé tard(au bout de 2 jours de demande de mon gastro traitant) et que mon taux de potassium était trop bas et donc le coeur était fatigué avec toutes les conscéquences que ça engendre!...je reviendrais demain pour développer +! en attendant, bonne nuit aux derniers noctambules NIKKI,YUKI, et autres... bises
n'y a t'il donc personne aujourd'hui ? auriez vs trouvé un coin de soleil pour vs faire bronzer quelque part ou bien êtes vs ts au travail ce matin?
sans résidus , sans sel et avec des aphtes et un crohn et bien je ne comprends pas où est le mistère moi?le professeur m'a dit que si je refusais de m'alimenter normalement sans compréments protéinés type fortimel sans lactose et bien je serais sondée pour reprendre du poid
qui + est l'exam de la vidéo capsule à necessitée une purge de 2 jours car la veille au matin vs démarrez (avec le fleet) et le lendemain vs restez toute la journée sans boire ni manger avec l'appareillage de 10 kg sur le ventre jusqu'au soir et là : c'est le malaise (rechute de glycémie et de tension...)enfin je suis rentrée et maintenant je fais ma cure de sommeil et je vis au rytme des canards sauf que je me force à me nourrir en espérant arreter de maigrir car mon corps ressemble à celui de Kate Moss en + grande !
et je suis devenue le
de mon mari (le pauvre!!!)Bon désolée d'avoir écris un roman , mais au moins vs ,vs comprenez mon calvaire du moment et le sentiment de venir de réaliser vraiment la maladie
bise à ts et ttes MEL
comme si il réfléchissais a ce qu'il allais me répondre en se demandant si il va dire la vérité ou bien arrondir les angle, et comme il sait pas toujours ce que j'ai comme infos, bah il tente, et très souvent au 2e tour , il arrondie plus les angles, vu que la premiere fois il a tenter d'arrondir et d'embellir les choses et qu'il s'est vautré lamentablement^^