Ton blog est super , tu es une très jolie jeune fille
très courageuse et tes toutous sont à croquer
Nikita
et oui tu vois étant gamine, j'avais des problèmes de constipations et maintenant c'est le contraire !!! y a t'il un lien de cause à effet, je ne sais pas !
C'est vraiment typique des micis , passer de la constipation à la diarrhée ou inversement
Bisous soeurette
-----

De toutes façons et bien ,moi je dis qu'on est tout des hypochondriaques dans l'ame ici(et c'est bien normal!),car notre regard vigilent sur notre santé est super important pour vite appréhender les problèmes survenant!!!Donc,calmez vs tous,car,il est important d'être ts en à peu près harmonie,même si nos opinions diverges quelques fois...mais c'est bien les opinions et on est pas des moutons!
),mais bon,calmez vs et Nikkie à peut être voulue mettre un petit coup de pied (un peu brute,certes!),au derrière de la protagoniste pour qu'elle se prenne une fois pour toutes en main...car,c'est pas la peine de tourner en rond 20 ans non plus et moi,quand je souffre...je veux des réponses et j'éxige!!!(pourtant,je suis pour de vrai très timide et pas du tout la Mel du forum!)demandez à Nikkie...Même que Nikkie,elle me bouge aussi quand je ne me secoue pas et la preuve,c'est que j'active et j'obtiens ce que je dois...Donc,de maladresses,il peut y avoir,mais toujours prendre le coté positif!Pouur une anécdote de la semaine dernière...une amie m'a mise en rage en me demandent(c'est une chiropracteur),pourquoi mon corps n'était + en rapport avec mon cerveau ,vue que je voulais m'en sortir,et bien,pourquoi ,ça n'agissait pas?Je vs jure,que j'allais la tuer...elle me manquait de respect ou non?je lui est dit ,que c'était auto immune et non dans ma tête,enfin!J'ai coléré tout ce que j'ai pûs,et à l'arrivée,je me suis dis que le jeu de carte de ma vie que je détiens ,et bien,soit je me sape seule et fais une dépression,soit je me relève mentalement,et mes angoisses s'éstomperont et de ce fait,j'aurais surement quelques diarrhées de moins ou en tout cas ,un peu le moral...Résultat :j'ai pris 1 kg,j'ai 2 ou 3 diarrhées de moins et depuis hier,je dévore et j'ai mal au bide de ce fait!!!Donc,je suis partisanne de positiver ce qui ns blesse des fois et d'en faire un moteur!!!Mais mama moraliste n'est pas de retour,mais,je veux que vs alliez mieux aussi!Bonne nuit à tout le monde MEL