Bonjour tiotte,
Peux-tu m'expliquer en quoi consiste la désensibilisation au rémicade car j'ai eu ce traitement mais lors de la deuxième injection j'ai fait une allergie. Grâce à ce traitement, j'avais vraiment retrouvé ma santé mais j'ai dû l'arrêter, dommage!
Actuellement je suis sous méthotréxate (une piqure par semaine) mais j'ai toujours la cortisone (10 mg) en paralléle et je voulais savoir si quelqu'un était traité avec ce traitement et ce qu'il en pensait.
Merci beaucoup pour vos réponses.
-----

Bonsoir Mondef,
) ensuite j'ai essayé l'immurel .....nada sur moi j'ai fais 2 injections de remicade ou 3 nickel puis mon traitement de fond c fais avec le metho ( remission totale pendant un an) puis .....stenose cette annee operation dur et la je remarche apres 10 jour a 70pourcent de mes capacitéS......C pas mal .J'ai que 22 ans et j'ai deja pas mal de vecu avec cette maladie mais ça m'empeche pas de sortir de faire du foot du sport des sorties d'avoir des ptites copines enfin de vivre et d'etre qqfois plus heureux qu'une personne ayant une santé parfaite!!!bref COURAGE,vous etes pas mort donc vivez a 700%§!!!tcho tt le monde

sinon c'est elle qui aura le dessus ! et elle le mérite pas
Bonsoir tout le monde,
mais d'une maladie très peu connue, que l'on appelle la "maladie de crohn";ne vous inquiétez pas : on vit bien avec..."
...
) tu les a gardé apres ton hospitalisation??? tu n'as subis aucune autre operation depuis? moi j'ai aussi été operé a cause d'une stenose et il m'on enlevé une assez grosse parti (j'ai evité la poche de peu) maintenant je reeaprend a marché droit car ça me tire encore et que les douleur sont encore la 2 semaine apres l'operation.j'aurais voulu savoir si il y a de grandes chances de recidives d'une autre stenose et donc d'autre operation?merci d'avance
sa ne t enlevera pas plus de neurone de fumer du cannabis que de receptionnner un ballon de foot sur la tete.
) .j'ai droit a 3 gelules pdt les 8 semaine puis 2 puis 1......!