Bonjour à tous,
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles fraîches de notre petite communauté !
San21, je compte sur toi pour nous ramener des infos sur ton kiné. Pour la conduite que tu as repris, ça doit faire tout drôle après 1 an ? Perso, après qqs mois seulement, j'avais du mal à la sortir du garrage !!
Pourquoi je t'es demandé si il y avait présence de PR ? Tout simplement pour savoir car il y a des cas de Still avec et sans.
Apparement tes crises s'assagissent, faut que ça continu !
Fares62, Merci pour le détail de ton traitement, c'est effectivement pas facile, surtout ces effets secondaires. C'est incroyable qu'à l'époque ou nous vivons, la medecine ne soit pas capable de fournir des traitements plus ciblés sans effet secondaire !
En souhaitant que la situation s'améliore rapidement pour toi, tiens nous au courant.
....Marco129, Même pb que toi avec ce poison qui nous guerris, la cortisone. Sur mes derniers analyses, la pcr est sur front montant donc tjrs pas de baisse de cortisone à l'horizon, actuellement à 20 mg/jour. Je commence à "m' hamsteriser" !!
Je fais très attention au sel mais pour les sucres, c'est une tout autre histoire ! C'est dessert, redessert et sur-dessert (j'ai honte mais avec un fiston de 4 ans, on est 'obligé' d'acheter des petits gateaux et autres gouter qui ne sont normalement pas pour les parents et ....
L'euphorie de la cortisone, encore un effet secondaire.
Par contre, je rebondit sur les propos de fares, c'est vrai que moi aussi j'ai de plus en plus de mal au niveau intellectuel. Au niveau de la rapidité d'analyse des situations et de la mémoire.
Du moins c'est ce que constate par rapport à avant la prise de cortico.
Voilà,
AAaaaaa+ F, Fr euh.... Ah oui : FRED
-----