bonjour fred!!
pour repondre a tes petite questions, moi j'ai une maladie de still qui ne touche pas les articulations mais justement me declenche des pleuropericardite (imflamation du pericarde et de la plevre) avec des plaque rouge sur le corp et de forte fievre aussi.
J'ai egalement fait le teste don tu parle soufler dans un truc pour voir la quantiter d'air dans les poumons il y a quelque annés. je me souvient plus trop comment c'etais mais je me rapel que c'etais dur !!!
sinon pour info et pour vous donner un peut d'espoir a tous, ca fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas refait de crises j'ai areter la cortisone depuis plus d'un mois.
Mon traitement actuel et 1 cp de colchimax /Jour, 2 cp de plaquenil / Jour, et 20 mg d'ydrocortisone / Jour. l'hydrocortisone et une hormonne naturel que je prend en attendant que mes glandes surenal veulle bien se remettre en route car elle on cesser de travaillier a cause de la cortisone.
Je ne suis pas souvant sur le forum alors si tu a d'autre questions passe les moi par mail
Voila sur ce je vous souhaite plein de courage a tous .
-----