Problèmes thyroïdiens!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problèmes thyroïdiens!



  1. #1
    invite46caa7f8

    Problèmes thyroïdiens!


    ------

    Bonjour,

    J'ai été opéré d'un nodule sur la thyroïde le 6 février 2008, depuis je ne dors presque plus! ma vie a complètement changé, je faisais habituellement beaucoup de sport et maintenant je rencontre des difficultés "forme, entrain, etc!" J'aimerais avoir vos témoignages, mon dosage levotirox est à 75 en ce moment après avoir été de 100 il y a quelque temps! Je suis toujours sur les nerfs malgré un grand self contrôle, je prends énormément sur moi pour ne pas "pourrir" la vie de ma famille!
    merci d'avance!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problèmes thyroïdiens!

    Bonjour.
    Je comprends bien vos difficultés, mais on ne pourra pas vous être d'une grande aide sur le forum, pour les raisons évoquées dans ce lien ; http://forums.futura-sciences.com/ma...ise-point.html

    Il vous faut vous retourner vers votre médecin traitant ou votre endocrinologue, pour parler de tout ça avec eux.
    Ne perdez pas de vue que l'intervention sur la thyroïde n'est peut-être pour rien dans vos malaises actuels, et que seul un interrogatoire assorti d'un examen clinique réalisé par un médecin, et d'éventuels examens complémentaires, pourra faire un diagnostic et vous venir en aide efficacement.
    Bon courage.

    Discussion fermée, pour la modération.

Discussions similaires

  1. Nodules thyroidiens
    Par invite76652756 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2008, 18h25
  2. Problemes DM
    Par invitee15a2b58 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/05/2008, 18h14
  3. Problemes...
    Par invite60c36d6b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2007, 21h16
  4. Problèmes en LC-MS/MS
    Par invitedc2a2d26 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/04/2006, 13h50
  5. TPE sur les cancers thyroïdiens
    Par invite250b164d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/04/2004, 13h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...