Bonjour,
je m'appelle michael et je vais vous decrire assé bien présicement mon probleme ; il y a un mois de cela exactement je jouais a un jeux video et tout d'un coup ma vision c'est mis a devenir tres bizzard je ne pouvais decrire comment je me semblais . Ensuite quelque jours apres j'ai commencé a avoir des mals de tete intenses , j'ai eté consulté un medecin et il n'a rien trouvé et il m'a envoyé passé un test de vue a l'optometrice et a ce qui parrait je fais de l'astigmatisme ce qui est une genre de malformation des yeux et qu'on a l'impression de voir comme si on serait sous l'effet de l'alcool mais bon ce n'est pas ca qui m'inquiette . Apres cela j'ai eu des lunettes depuis ca n'a rien changé a ma vision je vois encore bizzarement mais un peu mieu si on veut moin flou alors je me demande si c'est normale ? . Et puis a un moment encore quand je jouais a un jeux video ma vision c'est mis a etre un peu plus pire et j'ai eu des etourdicements mais ce n'est que depuis deux jour et ca fait environ 2 semaines que j'ai mes lunettes alors est-ce mes lunettes ? J'ai un roule assé particulier je ne dors que le jour et je passe mes nuits entieres a joué au jeux videos ou devant mon ecran d'ordinateur et je ne dors jamais mes 8 heures de somme alors je me demande si ca un impact sur tout ca .. je suis tres stressé et engoissé , j'ai vraiment peur de mourrir ou d'avoir une tumeur au cerveau alors je vous en pris aidé moi au plus vite .
-----