Besoin d avis..je me fais peur....
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d avis..je me fais peur....



  1. #1
    Tatilavanille

    Besoin d avis..je me fais peur....


    ------

    Bonsoir. Je m'appelle Melissa. depuis quelques années ma mémoire, ma concentration me font défaut et c'est de pire en pire. On m'a d'abord dit que cela pouvait être au covid que j'ai eu il y a 3 ans puis à mon accouchement difficile ( trop de dose de anesthésiant) , au surmenage( travail, 3 enfants, une formation en cours.....) Et enfin on a mis cela sur le burn out que j'ai fait récemment mais je n'y crois pas. Je me perds sur des chemins que j'ai fait 100 fois, j'ai dû mal à comprendre un simple énoncé, il m'est impossible de faire une addition même basique. J'oublie tout, même d'aller reprendre ma fille à la crèche. Je travaille à un guichet en manipulant de l'argent, je fais des erreurs de caisse tous les jours alors que ça ne m'arrivait jamais avant. J'ai pris des vitamines, des compléments pour la concentration et les capacités cognitives mais ça ne s'améliore pas, que du contraire. Je fais des exercices cognitifs pour "entraîner mon cerveau"....mon médecin ne veut rien entendre sous prétexte que je suis "jeune". Récemment, c'est conduire qui m'est de plus en plus difficile. Pensez vous que c'est passager ou dois-je persévérer ?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Besoin d avis..je me fais peur....

    Il faut aller voir un neuropsychiatre. Si celui-ci demande impérativement une lettre du médecin traitant tu peux exiger de façon ferme que celui-ci la fasse. En cas de refus tu changes de médecin traitant.

    Comme on ne peut pas t’en dire plus ici la discussion est fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Besoin d’un don d’ovules, mais peur de l’étranger.
    Par nunoisette dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/03/2020, 17h35
  2. Je fais mes débuts en chimie orga : besoin d'aide
    Par chimiste14 dans le forum Chimie
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/09/2015, 21h04
  3. Peur...Besoin de conseils...
    Par invitec342b860 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/09/2010, 00h55
  4. tu fais des études d'infirmier j'ai besoin de toi
    Par invite87acfd77 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2006, 12h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...