Présentez-vous! - Page 17
Répondre à la discussion
Page 17 sur 31 PremièrePremière 17 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 904

Présentez-vous!



  1. #481
    invite018d2e22

    Re : Présentez-vous!


    ------

    bonjour et merci pour votre accueil ; j'observe avec dobcat , lauval et quelques autres chaque fois que le boulot me le permet . mais contrairement a vous ,je ne suis pas une passionnee ,juste curieuse .aussi ,mon petit etx70 me suffit quand je suis seule , mais j'avoue ne pas dedaigner regarder dans plus gros quand l'occase se presente . certains d'entre vous ( jbfe , Vle , ..) me connaisse un peu car j'etais aux RAP de Craponne avec dobcat et lauval .
    voila pour la presentation de quelqu'un qui vous lit , s'intersse ,apprecie vos images , commentaires ,et trouvailles , ainsi que la bonne ambiance qui regne

    -----

  2. #482
    invite0b61d62b

    Re : Présentez-vous!

    Citation Envoyé par jackie66 Voir le message
    certains d'entre vous ( jbfe , Vle , ..) me connaisse un peu car j'etais aux RAP de Craponne avec dobcat et lauval .
    Mais oui, bien sûr!

    Jean

  3. #483
    invite7bd9b89f

    Re : Présentez-vous!

    ah oui!! je me souviens surtout ne pas oublier le bienvenue sur le fofo!!!!!

  4. #484
    inviteccb7cd2d

    Re : Présentez-vous!

    Bonjour a tous, je m appels vick et... je fais mes premiers pas dans l'astronomie

    Je commence des études de Physique à l'université de Liège et j'espère continuer dans la branche astrophysique

    Un pote de classe m'a "envoyé" sur ce forum qui a l air tres intéressant pour trouver réponses a mes questions concernant l achat d un télescope. Je m aperçois que je trouverai bien plus que ca sur ce forum il y a plein de trucs qui ont l air assez passionnants

  5. #485
    invite757da740

    Re : Présentez-vous!

    bonjour et bienvenu

  6. #486
    invite88c56b4c

    Re : Présentez-vous!

    benvingut nin , au plaisirde te lire ou de voir tes photos

  7. #487
    invited0244bf9

    Re : Présentez-vous!

    Bienvenue ! j'espère qu'on verra très bientôt tes premiers clichés !!!

  8. #488
    inviteccb7cd2d

    Re : Présentez-vous!

    jgagne a la lotterie et t en verras plein ^^ (des merdiques peut etre )

  9. #489
    invite0b61d62b

    Re : Présentez-vous!

    Bienvenue sur le forum, Vick!

    Jean

  10. #490
    Bearny

    Re : Présentez-vous!

    Bonjour et bienvenue Vick....
    Bearny
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  11. #491
    inviteccb7cd2d

    Re : Présentez-vous!

    juste pour savoir, y en a qui jouent a ogame?

  12. #492
    invited568f77a

    Re : Présentez-vous!

    salut à toi et bienvenu sur le forum
    stéphane

  13. #493
    invite0b61d62b

    Re : Présentez-vous!

    Citation Envoyé par vickdeliege Voir le message
    juste pour savoir, y en a qui jouent a ogame?
    Merci de rester dans le domaine qui concerne le forum : l'astronomie

    Jean pour la modération

  14. #494
    inviteccb7cd2d

    Re : Présentez-vous!

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Merci de rester dans le domaine qui concerne le forum : l'astronomie

    Jean pour la modération
    ogame c est de l astronomie

  15. #495
    Bearny

    Re : Présentez-vous!

    Vous êtes un des nombreux empereur intergalactique, qui souhaite étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies: la guerre, le commerce, la recherche... Vous commencez sur une planète (planète mère), par la suite vous pourrez coloniser sept autres planètes.
    Vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants.
    Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis.

    Bref sur Bearny, vous trouverez de quoi être un empereur respecté, notamment grâce aux FAQ et astuces. En effet certaines astuces pour Bearny ont été écrites par des membres du forum de Bearny ou par des membres d'alliance TOP Bearny. Rejoignez nous dans le top OBearny !



    Bon Jean je suis trop vieux pour FS, l'astronomie a changé sans rien me dire.... Jamais personne n'acceptera que je sois un empereur galactique, tu parles avec mon C8, j'ai l'air d'un demeuré
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  16. #496
    invite35dba04c

    Re : Présentez-vous!

    bienvenue sur le fofo vick
    jeff

  17. #497
    invite0b61d62b

    Re : Présentez-vous!

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Bon Jean je suis trop vieux pour FS, l'astronomie a changé sans rien me dire.... Jamais personne n'acceptera que je sois un empereur galactique, tu parles avec mon C8, j'ai l'air d'un demeuré
    Tu es déjà l'empereur de ce forum, pour notre plus grand plaisir

    Vick, on ne doit pas avoir la même conception de l'astronomie

    Jean

  18. #498
    Bearny

    Re : Présentez-vous!

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Tu es déjà l'empereur de ce forum, pour notre plus grand plaisir

    Vick, on ne doit pas avoir la même conception de l'astronomie

    Jean
    J'ai le bicorne satellisé!!!!
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  19. #499
    mcben83

    Re : Présentez-vous!

    Bonjour a tous
    je me presente: je suis Benoit, j'ai 43 ans et j'habite La Cadiere d'Azur entre Marseille et Toulon, voila pour le pricipal.

    il y a bien longtemps que je leve les yeux et je suis toujours autant emerveillé, je voulais franchir le pas mais les conditions de ma derniere habitation ne le permettait pas. je suis a present sur un site fabuleux qui va me permettre des observations aussi fabuleuses je l'espere !! voila trois semaines que je parcours votre forum de post en post, a la recherche de conseil en vu d'un achat. J'ai craqué !! j'ai lu, relu, cherche sur internet, le budjet, le diametre, la monture, le fabricant... et je m'apercois qu'un revendeur loge a quelques kms de chez moi, galileo pour ne pas les nommer! je m'y suis donc rendu afin de m'enrichir d'autres conseils, ce qui s'est passé mais pas pour mon porte feuille!! mon choix s'est porté sur un Celestron C6 sur une monture CG5, http://www.galileo.cc/GALILEO-france...f=CL-11079-XLT , j'y ai associé l'adapdateur pour mon oes 300d et je ne manquerais pas de vous faire partager mes premiers clichés.
    je crois que je n'ai rien oublié!
    Merci a xav72, jbfe et bien d'autres pour le travail qu'ils font sur ce forum et qui m'ont premis, je l'espere de faire de bon choix de materiel.
    ++
    Benoit

  20. #500
    invite757da740

    Re : Présentez-vous!

    bonjour et bienvenu
    le meilleur materiel c'est celui qui nous sert le plus souvent!
    le principal etant de se faire plaisir avant tout

    en tout cas n'hesite pas a poster tes images!
    xav

  21. #501
    Sylvain62

    Re : Présentez-vous!

    Bienvenue sur le Forum
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  22. #502
    invite0b61d62b

    Re : Présentez-vous!

    Bienvenue sur le forum, Benoit, tu as fait un bel achat et tu as un ciel clément ; on attend tes premières impressions astronomiques !

    Jean

  23. #503
    Bearny

    Re : Présentez-vous!

    Bienvenue à toi Benoît...
    Bearny
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  24. #504
    invite091e8341

    Re : Présentez-vous!

    Bienvenue à tous les nouveaux
    Loic

  25. #505
    pierrejos

    Re : Présentez-vous!

    Bienvenue à tous les nouveaux
    www.ppjastro.be

  26. #506
    invite8184cb64

    Red face Re : Présentez-vous!

    Bonjour tout le monde !

    Je m'appelle Mathilde et j'ai 14 ans (eh, oui, je me sens toute petite ! ). J'habite dans le Lot, où le ciel est magnifique, et surtout chez moi ^^ !
    Bref, l'idée farfelue de devenir "astrophysicienne" m'est venue l'année dernière en visitant avec ma classe (pour la énième fois pourtant) la Cité de l'Espace à Toulouse.. C'était... Fascinant !! Mais j'ai pensé que ce serait plus facile en y connaissant quelque chose, alors je me lance dans l'astro, parce que je veux m'évader en quelque sorte ! Mais c'est dur lorsqu'on n'y comprend rien !! Enfin, certains m'ont aidée ici, et je les remercie.
    J'ai observé le Soleil, la Lune avec ma lulu SW 70/700 toute nouvelle toute belle, et j'ai tenté le ciel profond, mais c'est la galère, rien que de se repérer avec la carte des constellations ! Et de pas savoir ce que sont les heures "TU" (enfin j'ai trouvé ^^) !! Enfin c'est génial ! J'aimerais tout connaître mais il faut apprendre, sans se décourager ! Je veux continuer.. ! Pourquoi pas plus tard la photo ? Ouaip'.. J'adorerais.
    Bref sinon je suis au collège --' et il me tarde d'en partir.. Je me destine au scientifique.
    Et sinon, j'aime la musique, je joue du piano..
    Voili ! Désolée, je n'arrive décidément pas à faire court ! Ma photo sûrement à venir.. (si je trouve comment on fait )

    En tout cas vous êtes tous supers et j'apprends tous les jours sur ce forum !

  27. #507
    invite375871d3

    Re : Présentez-vous!

    Bienvenue sur cet excellentissime forum !

    J'ai aussi la SW 70/700, une superbe ptite lunette : pour le ciel profond, tu peux commencer par des amas comme les Pleiades, le double amas puis en rechercher des plus faibles en progressant.

    Bonne continuation et n'hésite pas à nous faire part de tes observations !
    Paul

  28. #508
    invite88c56b4c

    Re : Présentez-vous!

    BENVINGUT ! benoit et mathilde , on espére bien echanger et apprendre avec vous aussi
    a bientot

  29. #509
    invite0b61d62b

    Re : Présentez-vous!

    Bienvenue Mistiou!

    Jean

  30. #510
    invitea282f51a

    Re : Présentez-vous!

    Bonjour,

    Je vis en région Parisienne, en grande banlieue avec un ciel un peu pollué par quelques lampadaires.

    Il y a quelques années j'avais un ETX90 que j'appréciais beaucoup mais pour des raisons personnelles, je l'avais revendu.
    Dernièrement je suis tombé un peu par hasard sur un site d'astro et là j'ai replongé ! Comment ai-je pu m'en passer ?

    J'ai commandé un dobson GSO 300/1500 et je l'attends avec impatience.

    J'espère ne pas être déçu.

    Je précise que je m'intéresse surtout au CP.

    A+

    David.

Page 17 sur 31 PremièrePremière 17 DernièreDernière