Ils sont très forts!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Ils sont très forts!!!



  1. #1
    jbfe

    Ils sont très forts!!!


    ------

    Bonjour à tous,
    j'en avais rêvé, ils l'ont fait!!!

    Voici le diaporama de mes images "d'ambiances lunaires", avec Seb pour le montage et Valère pour la musique!

    à tous les deux!

    http://astronomiepodcast.com/ressour...poramajbfe.mov

    clic droit puis "enregistrer la cible sous..."

    Jean

    -----

  2. #2
    inviteea6fd0dc

    Re : Ils sont très forts!!!

    Un seul mot


    MERCI !


    PS à tous les trois

  3. #3
    invite9d765c85

    Re : Ils sont très forts!!!

    oué comme le dit baguette merci c'est vraiment superbe

  4. #4
    invite47c25a3f

    Re : Ils sont très forts!!!

    si vous êtes d'accord jean et valère, je pourrais le poster sur astroPodcast (avec tous les crédits qui s'imposent bien sûr)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Roule

    Re : Ils sont très forts!!!

    Tout simplement énorme !!!
    je ne savais pas que l'on pouvais faire des effets comme ça avec des images fixe s, et quelles images !! Jean tu dechires.
    Valere pour avoir telechargé quelques uns de tes morceaux et les avoir apprecié je trouve celui present sur cette video tres bon
    Bravo a tous les 3
    ++Roule
    SW 150/750 sur Sirius EQ-G / apn Canon EOS 350D /Jumelles 10 x 50 Bresser

  7. #6
    martini_bird

    Re : Ils sont très forts!!!

    Salut,

    un grand bravo à Seb, Valère et bien entendu jbfe, c'est splendide !

    Je voulais vous demander quels sont les droits associés à cette vidéo, et s'il était possible de la diffuser dans un cadre scolaire ?

    Cordialement.
    « Angle éternel, la terre et le ciel, pour bissectrice, le vent. » Garcia Lorca

  8. #7
    VLe

    Re : Ils sont très forts!!!

    Salut les gars,

    Hummm, je suis très mal placé pour juger...Mais nom di diou Seb, t'es un super monteur ! Quel pied d'associer différentes composantes pour aboutir à un p'tit spectacle aussi sympa ! Seb tu peux évidemment la mettre où tu veux, c'est bien le minimum !
    Je ne connais pas ce type de logiciel mais il me parait extrèmement intéressant ! Heu...tu peux m'en dire un p'tit peu plus ? Hein, dis.
    Bon, moi de mon côté, j'ai pris cette idée de diaporama des images de Jean comme prétexte pour réaliser un p'tit rêve ( enfin, je ne sais pas si ça marchera ). Donc, Seb, ce que je vais essayer de faire n'est pas véritablement un diaporama, on ne se marchera pas dessus !

    Mais maintenant, Jean, il faut que tu me dégotes d'autres images pour qu'on voit deux spectacles différents...S'il te plait
    Dans Astrosurf, j'ai déjà fait partie d'une association à trois avec Nebulium et Stéphane Guisard pour ses superbes images. Je suis vraiment content et fier d'avoir participé à celle-ci. Un très très grand merci à vous deux.
    A+++Valère

  9. #8
    invite757da740

    Re : Ils sont très forts!!!

    que dire.... chez nous on appel cela " prendre une grosse claque"!!!!
    vraiment l'une des plus belle video que j'ai eu l'occasion de voir!!!
    ça fait 9 ans que je colle l'oeil a l'oculaire.... là vous m'avez remontrer le pourquoi l'astronomie est ma passion!!! pas besoin du dernier super telescope de la mort!!! juste prendre la video, se caller bien au fond de son canap, et la regarder.... 6mn de pure bonheur!!!
    un grand merci a jean pour ses magnifiques photos!!!
    un grand merci a valere pour sa music féérique qui colle a la perfecction sur les images
    un grand merci a seb pour se montage parfait!!!!
    merci a vous trois encore une fois!!!!!

  10. #9
    jbfe

    Re : Ils sont très forts!!!

    Mille merci à vous tous; je suis époustouflé du travail réalisé par Seb, moi qui suis tout juste capable de poster une image sur le forum...
    Quant à Valère, je l'ai déjà dit et je le redis, j'aime beaucoup ses musiques!

    Valère je te mets de côté mes prochaines images, garde ton nouveau morceau bien au chaud, on en reparle dans quelques mois...

    Martini, aucun souci de mon côté pour d'autres utilisations: pour moi, la passion se partage!
    Seb, idem pour toi et astropodcast!
    Jean
    Dernière modification par jbfe ; 16/06/2007 à 16h32.

  11. #10
    pierrejos

    Re : Ils sont très forts!!!

    Merci à vous trois. C'est magnifique.
    Y a pas de mots pour le définir.

    ça fait plaisir de voir de si belles choses, surtout que pour l'instant la météo est pourrie en Belgique


    Félicitations!!!
    Dernière modification par pierrejos ; 16/06/2007 à 16h21. Motif: ajout de s à félicitations
    www.ppjastro.be

  12. #11
    invite3a0844ce

    Re : Ils sont très forts!!!

    Fatche DE ! Piouuuïouu ça tabasse !

    Vraiment très beau ! J'adore le début de la musique ça plonge vraiment dans un autre monde.

    Ceci dit, j'ai pas trop aimé la façon dont le rythme change vers 2'50, et puis sur la fin j'ai moins accroché (c'est assez répétitif de voir des croissants de Lune...) Mais bon les différents types de compositions (clocher, arbres...) sont quand même bien réparties, c'est bien dosé.

    Puis les effets de zoom et de recul sur les images donnent pas mal de dynamique.

    Un grand bravo à vous trois !

  13. #12
    invite47c25a3f

    Re : Ils sont très forts!!!

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    Hummm, je suis très mal placé pour juger...Mais nom di diou Seb, t'es un super monteur !
    Je ne connais pas ce type de logiciel mais il me parait extrèmement intéressant ! Heu...tu peux m'en dire un p'tit peu plus ? Hein, dis. A+++Valère
    heu... c'est gentil, mais en toute honneteté il faut bien dire que je n'ai aucun mérite. C'est le logiciel (iPhoto) qui a tout fait. Je me suis contenté de récupérer les photos, la musique de foutre tous ca dans le bouzin d'appuyer sur 2,3 boutons et zouuu.
    Le reste, c'est l'association de ta musique et des photos de Jean qui font tout, c'est uniquement vous deux qu'il convient de féliciter.

  14. #13
    VLe

    Re : Ils sont très forts!!!

    T'exagères un poil Seb...
    C'est-y gratuit ce logiciel ?
    Martini-Bird, de mon côté pas de problème non plus.
    A+

  15. #14
    VLe

    Re : Ils sont très forts!!!

    Ohhh ! Nan Jean, il me tardais de faire cette nouvelle expérience ! Je vais ronger mon frein...
    A+

  16. #15
    hammadi

    Re : Ils sont très forts!!!

    J'ai eu enfin le temps d'apprécier et
    bravo
    Tous les trois !
    C'est impressionnant à regarder et le temps passe vite .
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  17. #16
    jbfe

    Re : Ils sont très forts!!!

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    Ohhh ! Nan Jean, il me tardais de faire cette nouvelle expérience ! Je vais ronger mon frein...
    A+
    Ben oui, mais pour refaire une trentaine d'images d'ambiance, il me faudra bien quelques lunaisons...
    On devrait pouvoir mettre ça sur le forum autour du 25 décembre,...

    Jean

  18. #17
    RT3669

    Re : Ils sont très forts!!!

    SUBLIME !!! du grand art . Tout comme Roule je ne savais pas qu'on pouvait faire sa , vraiment magnifique !
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  19. #18
    Yoyo

    Re : Ils sont très forts!!!

    Bravo!!! c'est vrai que c'est magnifique, un beau diaporama.


    Yoyo

  20. #19
    invite47c25a3f

    Re : Ils sont très forts!!!

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    C'est-y gratuit ce logiciel ?
    A+
    oui a condition d'avoir un mac. mais je suppose qu'il existe des equivalent sur PC (peut etre picassa par ex.)

  21. #20
    invitea82799f5

    Re : Ils sont très forts!!!

    Magnifique vidéo/montage photos, j'ai pris beaucoup de plaisir en la regardée .
    Félicitations à vous

  22. #21
    Tofix

    Re : Ils sont très forts!!!

    Superbe!

    Une bien belle musique accompagnant de bien belles photos et inversement .
    Amicalement, Christophe.

  23. #22
    ganos

    Re : Ils sont très forts!!!

    Salut tout le monde!
    Merci aux auteurs de ce magnifique diaporama. Les images sont superbes et l'ambiance sonore excellente. On en prend plein les yeux et les oreilles!! excellent!!
    A bientôt
    Morgan

  24. #23
    Mingus

    Re : Ils sont très forts!!!

    Salut,

    Merci pour ce magnifique moment ! Une musique qui colle parfaitement, un montage parfait et des superbes photos !

    Merci

  25. #24
    jbfe

    Re : Ils sont très forts!!!

    Merci à vous tous...et croisons les doigts côté météo pour l'occultation de Vénus par la lune demain après-midi 18 juin!

    Jean

  26. #25
    invite5b592a9e

    Re : Ils sont très forts!!!

    Je viens de télécharger le diaporama,sublime!!! et quel moment de détente avec la musique de Valère,oui ils sont vraiment très forts!!!
    Marc.

  27. #26
    Microquasars
    Invité

    Re : Ils sont très forts!!!

    J'aime beaucoup l'ambiance de ce diaporama, parcontre je me demande toujours où tu trouve tous ces clochés! ^^

  28. #27
    jbfe

    Re : Ils sont très forts!!!

    Merci ...et j'en profite pour faire remonter le topic, pour ceux qui n'ont pas encore plané sur ce diaporama!

    Jean

  29. #28
    patrice G

    Re : Ils sont très forts!!!

    slt
    ça ma pris une aprés midi pour le télécharger mais ça valait la peine d'attendre.

    génial!

    patrice
    200x1000 sur atlas EQG, EON 80ED, 150/750 sur eq3 2,EOS 350D,jumelles 20x60, MAK 90/1000

  30. #29
    jbfe

    Re : Ils sont très forts!!!

    Citation Envoyé par patrice G Voir le message
    slt
    ça ma pris une aprés midi pour le télécharger mais ça valait la peine d'attendre.génial!patrice
    C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas l'ADSL, c'est plutôt long; et je ne parle même pas de la dernière vidéo de Valère qui pèse 130 Mo

    Jean

  31. #30
    invite072f76c1

    Re : Ils sont très forts!!!

    Sublime

    De la musique de Valère, des photos de Jean, peut-on rêver de mieux?

    Coup de chapeau à la musique du début qui est vraiment dans l'ambiance des clochers et de l'obscurité des photos!

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 15h35
  2. Les Zététiciens, qui sont ils ?
    Par Europa73 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 93
    Dernier message: 24/07/2007, 21h08
  3. Disque et carré sont-ils homémorphes???
    Par invite412f80f3 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2006, 20h02
  4. ils sont forts ces facteurs
    Par matthias dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/04/2005, 18h42
  5. pourquoi sont-ils utilisés?
    Par invite57e4f988 dans le forum [Oct] nombre d'or, fractales, vie artificielle
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2004, 20h20