recherche.....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

recherche.....



  1. #1
    invitedefda3da

    recherche.....


    ------

    bonjour,je ne c pas si c l endroit vraiment mais j aimerai savoir si des personnes de lyon ou la banlieu, aimerait faire de l observation merci!

    -----

  2. #2
    invitedefda3da

    Re : recherche.....

    Citation Envoyé par mass Voir le message
    bonjour,je ne c pas si c l endroit vraiment mais j aimerai savoir si des personnes de lyon ou la banlieu, aimerait faire de l observation merci!
    bjr et tjr sans reponse hihi

  3. #3
    invited0244bf9

    Re : recherche.....

    Citation Envoyé par mass Voir le message
    bjr et tjr sans reponse hihi
    ben quand même y doit bien y avoir quelques lyonnais astronomes !!! ( désolée mass, mais la Bretagne c'est un peu loin !! ) @+ !

  4. #4
    louvecb

    Re : recherche.....

    Citation Envoyé par scopy Voir le message
    ben quand même y doit bien y avoir quelques lyonnais astronomes !!! ( désolée mass, mais la Bretagne c'est un peu loin !! ) @+ !
    Et le nord c'est pire lol allez courage, y'a bien un lyonnais qui va passer par ici !!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    blacksky

    Smile Re : recherche.....

    Salut

    Je ne suis pas habitant de cette agglomération, mais je vais emménager dans le 43 en Janvier ...
    Mon frère est pas loin de Lyon, et nous avons comme projet des observations dans le massif du Pilat, au Crêt de l'Oeillon pour être précis ; il y a une zone tranquille et assez grande quasiment au sommet pour poser le matos ...
    Quand la brume recouvre les vallées du Gier et du Rhône, il parait que le ciel est superbe !

    Donc, si ça te tente ainsi que d'autres amateurs ...

    On commencerait les observations dès Février 2008 si la météo est bonne.

    @+, bon ciel
    Vincent

  7. #6
    invitedefda3da

    Re : recherche.....

    Citation Envoyé par blacksky Voir le message
    Salut

    Je ne suis pas habitant de cette agglomération, mais je vais emménager dans le 43 en Janvier ...
    Mon frère est pas loin de Lyon, et nous avons comme projet des observations dans le massif du Pilat, au Crêt de l'Oeillon pour être précis ; il y a une zone tranquille et assez grande quasiment au sommet pour poser le matos ...
    Quand la brume recouvre les vallées du Gier et du Rhône, il parait que le ciel est superbe !

    Donc, si ça te tente ainsi que d'autres amateurs ...

    On commencerait les observations dès Février 2008 si la météo est bonne.

    @+, bon ciel
    Vincent
    bonsoir, ouiii pq pas!je connais bien le coin car j y vais des fois y faire du vélo .j ai un 200/1000sky-watcher et une paire de juju 20x80 mon adresse msn adresse supprimée par la modération pour éviter le spam, chacun peut consulter le profil a bientôt serge
    Dernière modification par jbfe ; 11/12/2007 à 19h10.

  8. #7
    didou038

    Re : recherche.....

    lyon ça me fait une petite trotte mais pourquoi pas aussi, des que j'aurai mon matos
    http://davphoto.web4me.fr

  9. #8
    invitedefda3da

    Re : recherche.....

    Citation Envoyé par didou038 Voir le message
    lyon ça me fait une petite trotte mais pourquoi pas aussi, des que j'aurai mon matos
    super encore un de plus ,tu c tu peux venir sans matos je pense que si ont est plusieurs du matos il y en aura

  10. #9
    didou038

    Re : recherche.....

    ça marche au pire je viendrais avec mes 10x50 (c'est toujours ça de pris) au mieux avec ma lunette (surement courant printemps 2008)
    http://davphoto.web4me.fr

  11. #10
    ComputerHotline

    Re : recherche.....

    Citation Envoyé par mass Voir le message
    bjr et tjr sans reponse hihi
    Tu auras des infos ici.

  12. #11
    invitedefda3da

    Re : recherche.....

    Citation Envoyé par ComputerHotline Voir le message
    Tu auras des infos ici.
    trop hupé (je deconne) j ai pt touvé dans l isere pas trop loin de lyonmerci!

Discussions similaires

  1. [Divers] recherche
    Par invite60b36f7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2006, 17h35
  2. Recherche des informations dans le domaine de la recherche en agroalimentaire
    Par invitea98940cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2006, 01h19
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2005, 17h38