hello
çà y est ce sont les derniers préparatifs, on part demain à 5h du mat, la benne est à 8h30...
pour le temps çà risque de pas trop être çà je suis un peu inquiet, si on pouvait avoir au moins 2 nuits potables çà serait bien!
-----

hello
çà y est ce sont les derniers préparatifs, on part demain à 5h du mat, la benne est à 8h30...
pour le temps çà risque de pas trop être çà je suis un peu inquiet, si on pouvait avoir au moins 2 nuits potables çà serait bien!
Veinard!!! Je suis inquiet aussi pour toi, sur la chaine meteo cela n'a pas l'air d'être top mais tu es en altitude, tout est possible. je croise les doigts pour toi
On attend ton retour.....
Bearny
Quelle chance tu as JB !!
je te souhaite beaucoup dependant le jour, et des nuits pleine d'
![]()
On attend un croa avec plein de photos à ton retour (à moins que vous ne nous fassiez une liaison depuis le sommet...)
Jean
hello
on est au pic, arrivés ce matin à 9h
on est dans la purée de poix sniff....
premiers tests sur le fonctionnement du t60, çà n' a pas l'air trop compliqué...en tout cas la bouffe est bonne c'est déjà çà![]()
Pour la nourriture, tu ne m'étonnes pas, c'était déjà le cas il y a 20 ans!!!
En attendant le rayon vert sur la terrasse, il nous faut des photos des instruments, des coupoles, des labos...
Jean
Oui plein de photos des instruments!
Loic
PS:quelle chance tu as!
re-
alex a fait un p'tit album picasa, quelques photos pendant l'unique eclaircie de 5min
http://picasaweb.google.fr/alexandre...02097407386594
Excellent, cet album! Bon, vous allez vous reconvertir dans la photo de nuages, je crois...
Jean
hello
première nuit au pic, neige jusqu'à 3h puis des éclaircies, çà s'est dégagé vers 4h (sagittaire magnifique), on a fait des réglages sur le t60, le jour s'est vite levé
on est monté sur les terasses pour mitrailler la mer de nuages et le lever de soleil, c'est là :
http://picasaweb.google.fr/alexandre...ey=sLACeoNyn60
Superbes photo d'ambience, c'est d'un féerique!
Loic
Ah, c'est toujours aussi beau, là-haut...et ce n'est pas la neige qui manque!
Jean