Salut,
C'est ce que je me dit.Le probleme c'est que pour me payer l'atlas je me met dans le rouge et je ne suis pas pres de me payer un accessoire avant un bon moment.C'est ce qui me fait reflechir.
Autres parametres qui me font reflechir c'est que je suis sur un balcon,je vais bouger rarement,mon ciel est celui de Marseille donc souvent pollué.
Je me demande si apres quand je vais prendre du matos haut de gamme pour faire les photos qui m'interessent ,c'est à dire de la super qualité,je ne risque pas d'etre limité et donc faire un lourd sacrifice financier pour rien.
Si j'investi dans un 200 je risque d'etre limité par mon environnement auquel je ne pourrai rien y changer.A moins que je me decouvre des pouvoirs divin et que je sois capable d'eteindre les lumieres de marseille,stopper les echanges thermiques de mon batiment empecher de vibrer mon balcon quand un voisin est sur le sien et nettoyer le ciel de la pollution industriel qui vient du complexe de fos.
Voila pour une fois j'ai enumeré tout mes problemes.
Je suis fou à l'idée de pouvoir me payer l'atlas ( dans le but de changer mon tube) mais je me demande si il ne faut pas que je reste raisonnable.
En plus il y a des personnes comme Gerard et Christophe qui pollue mon esprit avec leur superbes photos faites avec le meme tube que le mien.
Voila A+ je souffre.
Franck
-----