Vues d'artistes - Page 11
Répondre à la discussion
Page 11 sur 19 PremièrePremière 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 542

Vues d'artistes



  1. #301
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes


    ------

    ROOO!!! une expo l'autre. "Expo" bof!! "Expo apero" deja je suis plus motivé... Honnetement, j'ai de gros progres a faire, mes images sont pas mal, mais un truc me chagrine, je n'arrive pas a avoir un effet de rendu "photo", ça fait toujours dessin ordi. Puis les effets de lumieres et d'ombres c'est pas encore ça. Chaque dessin ou presque c'est une "etude" d'une technique, Faire des anneaux, une explosion, un ciel etoilé, modelisé un asteroide.... Apres tu l'habilles et au passage tu pofines d'autres trucs... D'ici 10 ans je serai au point. Merci pour vos compliments...

    -----

  2. #302
    ThunderGuy

    Re : Vues d'artistes

    excellentissime blob !!!
    @+ Fabien

  3. #303
    nanotiti

    Re : Vues d'artistes

    la tu deviens bon OLIVIER , il faudra ,comme dis william, nous faire un sujet dessus au club
    stéphane
    pas doué, mais je m'en sortirais!!

  4. #304
    invite35dba04c

    Re : Vues d'artistes

    bravo olivier une superbe image
    @+ jeff

  5. #305
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    Pas mal l'explosion
    Ca fait reel
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  6. #306
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    Bidiou!!!! Cette discussion etait passé en 2ieme pages, heureusement que je suis la... Je me suis remis aux nebuleuses, avec de nouveaux outils. Et je trouve que le rendu est bien meilleur. Je sent que je vais bientot me chauffer la nebuleuse d'Orion. Sur cette image je me suis juste occupé de la nebuleuse, le ciel en fond a etait fait a l'arrache... désolé
    Images attachées Images attachées  

  7. #307
    jbfe

    Re : Vues d'artistes

    Le rendu final est excellent!

    Jean

  8. #308
    ThunderGuy

    Re : Vues d'artistes

    Sérieusement, Olivier, on doute que tu débutes dans le domaine !
    C'est vraiment excellent !

    Maintenant, juste une petite critique constructive : fais tes essais sur des tailles d'images beaucoup plus grandes : ton rendu sera encore plus "exceptionnel" !
    @+ Fabien

  9. #309
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    AH oui celle ci est super !
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  10. #310
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    Citation Envoyé par ThunderGuy Voir le message
    Sérieusement, Olivier, on doute que tu débutes dans le domaine !
    C'est vraiment excellent !

    Maintenant, juste une petite critique constructive : fais tes essais sur des tailles d'images beaucoup plus grandes : ton rendu sera encore plus "exceptionnel" !
    Nerf!! deja fait, je bosse sur des images entre 2 et 4 fois la taille du resultat final. Ces tailles la arrivent dans les limites de mon pc (mon pc tourne au charbon tellement il est vieux). Je debute??? pas tant que ça, cela va faire 1 mois bientot. Mais j'ai fait beaucoup d'heure en 1 mois, j'ai été immobilisé 15jours au lit. Ce qui m'a laissé du temps...

  11. #311
    Roule

    Re : Vues d'artistes

    Bonjour a tous et bravo pour ce topic
    en regardant vos images cela m'a inspiré et du coup je vous propose une modeste vue maison qui n'a d'artiste que le nom
    a+

    Gérard...
    Images attachées Images attachées  
    SW 150/750 sur Sirius EQ-G / apn Canon EOS 350D /Jumelles 10 x 50 Bresser

  12. #312
    nanotiti

    Re : Vues d'artistes

    elle envoie ta nébuleuse olivier, elle est superbe
    bon j'ai suivi ton tuto et j'ai fait mon premier essai.
    j'ai essayer les nébuleuses mais cela n'est pas encore trés au point pour moi!!
    bon voila mon image
    stéphane
    Images attachées Images attachées  
    pas doué, mais je m'en sortirais!!

  13. #313
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    Me tarde que vos images soient validees, la je suis entrain de m'essayer Orion. faire une nebuleuse sans forme predifinie, c'est une histoire, suivre un modele en bossant avec des outils aleatoire c'est pas la meme.

  14. #314
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    C'est prometteur tout ça bravo

  15. #315
    ThunderGuy

    Re : Vues d'artistes

    va falloir envoyer vos CV à l'ESA ou la NASA
    @+ Fabien

  16. #316
    nanotiti

    Re : Vues d'artistes

    je viens d'en faire une nouvelle qui est un peu mieux que la première, mais je suis encore trés loin des autres dessins présentés.
    et de la à partir à la nasa il y en a pour des siècles
    mais olivier d'ici un mois ou deux prepare les valises car il vont venir te kidnapper
    stéphane
    Images attachées Images attachées  
    pas doué, mais je m'en sortirais!!

  17. #317
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    Bravo a tous
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  18. #318
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    ton 2ieme dessin est beaucoup mieux, meme mieux que mon 3ieme, ça promet...

  19. #319
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    hehe re moi!!! Un essaie de perspective vraiment pas evident, il faudra que je retravaille cette image, on dira que c'est un brouillon. Cela fait 4 jour que je m'y suis mis, mais elle comporte un tas d'operations repetitive, donc j'ai etalé le travail (y a beaucoup de meteoritess "tellement que je met un double pluriel" vers saturne). Je me suis aussi frotté a M42 aie! ouille! vous ne l 'aurez pas de suite, c'est mega dur(5ieme essai)... Mais je l'aurai...
    Images attachées Images attachées  

  20. #320
    ThunderGuy

    Re : Vues d'artistes

    purée, vivement des vacances où je n'aurais que de l'astro-art à faire...
    ca me manque mon Photoshop et mes heures perdues devant mes étoiles...

    Surtout que, Olivier, j'avais déjà tenté de le faire cette vue perspective sur les anneaux de saturne et devant la difficullté (euh pardon, la répétitivité des opérations) j'avais abandonné... et c'est resté sur "Géante Gazeuse" : http://forums.futura-sciences.com/ma...ml#post1995276

    Bravo d'avoir essayé, le résultat est prometteur !
    @+ Fabien

  21. #321
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    file moi ton mail et je t'envoie un nuage de meteore en kit. ça te motivera a reessayer

  22. #322
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    Et bien Olivier ! tu commences a nous faire de magnifiques vues !!
    Bravo !
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  23. #323
    jbfe

    Re : Vues d'artistes

    Je suis content de voir que cette discussion continue avec de nouvelles images régulièrement, 3 mois après son lancement par Fabien!

    Jean

  24. #324
    ThunderGuy

    Re : Vues d'artistes

    En effet, Jean, je suis également très content que ce sujet en passionne plus d'un !
    @+ Fabien

  25. #325
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    Re coucou, faire des images spatiale c'est rigolo, mais j'aimerai y greffer des objets, y a le truc facile prendre une photo decouper et greffer, mais c'est pas lol. J'ai envie depuis un moment de dessiner un decollage d'une fusee, beaucoup de fumee, d'effet de lumieres... Un truc facile. mais pour ça j'avais besoin d'une fusee, meme si la nasa brade ses navettes, ça reste hors budget pour moi. puis un peu de chauvinisme n'a jamais tué personne, du coup je me suis rabattu sur une petite arianne. Donc nouveau logiciel, avec de nouvelles prise de tete (j'aime ça a croire). voici le debut de la creation de mon lanceur... J'ai pas tous compris encore pour les textures et les ombres et les couleurs mais ça va venir.
    Images attachées Images attachées  

  26. #326
    invite47c25a3f

    Re : Vues d'artistes

    he bin, je vois qu'on ne chôme pas ici.
    Je me suis adonné à quelques expériences afin de trouver une technique pour la réalisation de nébuleuse le plus réaliste possible.
    Voici le résultat un peu hétéroclite puisqu'il mélange nébleuses diffuses, par réflection, sombres, ...
    Je compte sur vous pour m'indiquer ce qui parait crédible ou pas
    version HD ici

  27. #327
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    J'adore tes resultats Seb !
    Les couleurs sont parfaites !
    Tu as fais ca avec photoshop ?
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  28. #328
    senphi

    Re : Vues d'artistes

    magnifique cette nébuleuse
    Skywatcher 150/750 sur Heq5 syntrek GOTO, OrionXT12, Astro-professional 80ED

  29. #329
    invite47c25a3f

    Re : Vues d'artistes

    oui, c'est fait dans photoshop

  30. #330
    jbfe

    Re : Vues d'artistes

    Très joli, Seb, ça compense l'absence de ciel étoilé...

    Jean

Page 11 sur 19 PremièrePremière 11 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Blanc] Vues éclatées
    Par invitecde1d59c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2008, 12h32
  2. visions d'artistes
    Par Christian41 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2007, 00h16
  3. Points de vues, MQ, Théorie des systèmes
    Par Ludwig dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/01/2006, 16h47
  4. Photos d'artistes
    Par duplex74 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2005, 10h32
  5. lidl et les longues vues
    Par def29 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2004, 12h13