Vues d'artistes - Page 12
Répondre à la discussion
Page 12 sur 19 PremièrePremière 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 542

Vues d'artistes



  1. #331
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes


    ------

    trop belle ta nebuleuse j'adore l effet . Elle meriterait d'etre encadré sur un mur.. faudra que tu expliques comment tu faits pour faire resortir des veloutes de fumee noire.

    -----

  2. #332
    ThunderGuy

    Re : Vues d'artistes

    Superbe image !
    @+ Fabien

  3. #333
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    je galere toujours avec mon nouveau programme mais j'arrive a un resultat honnete la. il me reste plus que a faire le decor de ma fusee. ceux qui sont interressé par ma fusee (format blender) me passe leur mail.
    Images attachées Images attachées  

  4. #334
    CM63

    Re : Vues d'artistes

    Bonjour,
    Moi je serais intéressé par une fusée Saturne V sous Blender, je suis un nostalgique des expéditions lunaires des années 70 . Bravo pour les lanceurs que tu as faits. Ariane je crois? D'après le sigle.

  5. #335
    jbfe

    Re : Vues d'artistes

    Citation Envoyé par blobxxx Voir le message
    il me reste plus que a faire le decor de ma fusee. ceux qui sont interressé par ma fusee (format blender) me passe leur mail.
    Pour ce qui est des images de fusées, le mieux est de les poster dans la rubrique "astronautique" et de réserver cette discussion aux images d'astronomie

    Jean

  6. #336
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Pour ce qui est des images de fusées, le mieux est de les poster dans la rubrique "astronautique" et de réserver cette discussion aux images d'astronomie

    Jean
    Heuuuu!!! Et comme ça, avec la lune et venus ça marche pour cette discussion???
    Images attachées Images attachées  

  7. #337
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    Citation Envoyé par CM63 Voir le message
    Bonjour,
    Moi je serais intéressé par une fusée Saturne V sous Blender, je suis un nostalgique des expéditions lunaires des années 70 . Bravo pour les lanceurs que tu as faits. Ariane je crois? D'après le sigle.
    Si j'avais saturne V en stock je te l'enverrai, mais j'ai pas. Actuellement j ai celle ci c'est tout, faut dire que c'est mega long a faire...

  8. #338
    invite47c25a3f

    Re : Vues d'artistes

    Citation Envoyé par blobxxx Voir le message
    faudra que tu expliques comment tu faits pour faire resortir des veloutes de fumee noire.
    si tu est dans photoshop, par dessus ta nébuleuse tu ajoute un calque. Tu lui applique le filtre nuages (les couleurs de premier et arriere plan doivent être réglées sur noir et blanc).

    puis sur le même calque tu applique le filtre nuage par différence plusieurs fois jusqu'a obtenir une structure filamenteuse.

    Tu passe le calque en mode produit puis tu utilise l'outil doigt ou bien le filtre fluidité pour modeler les nuages sombre ainsi obtenu (et la gomme pour effacer ce que tu a en trop)

  9. #339
    CM63

    Re : Vues d'artistes

    Citation Envoyé par blobxxx Voir le message
    Si j'avais saturne V en stock je te l'enverrai, mais j'ai pas. Actuellement j ai celle ci c'est tout, faut dire que c'est mega long a faire...
    Ben j'imagine! Moi, Saturne V, je l'avais fait en papier quend j'étais jeune .

  10. #340
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    Slt
    La fusée avec la Lune est superbe
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  11. #341
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    merci sylvain et merci aussi ebensatis pour les infos...
    ps: sylvain si tu postes un dessin de la fusee met le logo futura-science sur le fuselage, pour pas te faire gronder

  12. #342
    ThunderGuy

    Re : Vues d'artistes

    Excellente image Blob !
    @+ Fabien

  13. #343
    fulie

    Re : Vues d'artistes

    ouah!! trés réussi!

    j'aimerai bien etre dans la fusée!
    Dobson Kepler GSO 200/1200

  14. #344
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    rerere. Je me suis mis a blender (vive le 3D pour les fabriquants d'aspirines). gros problemes de filtres et tous le blabla... Apres plusieurs jours de galere, j'ai enfin reussi a modeliser une terre pas trop mal. Je n'arrive pas encore au rendu que j'ai avec gimp et photoshop, mais c'est pas le meme outil ni les meme capacites.
    Images attachées Images attachées

  15. #345
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    Slt Olivier, il reste encore pas mal de petit defauts sur ta Terre sinon c'est parfait
    Tu as fais avec quel tuto ?
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  16. #346
    nanotiti

    Re : Vues d'artistes

    tu excelles dans le dessin d'art olivier
    super
    stéphane
    pas doué, mais je m'en sortirais!!

  17. #347
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    merci merci mais ces images sont vraiments bof, pour faire une sphere blanche avec blender faut remplis 50 grilles et autant de filtres donc je galere mais ça a l'air rigolo.... sinon pour les tutos en fait j'en ai utiliser plein c'est un mix de tous ça http://www.tuto-blender.com/tuto-video.php?id=515
    http://www.zoo-logique.org/3D.Blende...x.php3?zoo=faq
    sinon y a ça pour blender qui est vraiment bien http://www.enricovalenza.com/realplan.html magazine 9 pour les planetes c'est en français. Le plus dur c'est de capter la supperposition des textures et materiaux en"alpha" qui font tout sur blender. Pour la terre doit y avoir une 12aine de textures et 3 spheres imbriquées... Dur dur!!!

  18. #348
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    Ah merci du tuto en francais, je ne l'avais meme pas vu
    Et dire que j'ai du dechifrer l'anglais
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  19. #349
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    plop!!! Me revoila dans de merveilleuses aventures spatiale. Le dessin qui suit, est realisé 100% avec blender, sauf les calques de reliefs et de transparences que j'ai fait avec gimp. Sur mon dernier post vous avez vu la terre et la lune, toujours les memes mais avec un petit plus. Je vais mettre mon cerveau au repos (un petit peu). Puis je vais tenter de vous animer tout ça. Par contre j'ai un souci avec blender, c'est pour faire le ciel etoilé. une equation resume tout ça:
    ciel etoilé+blender=beurk!!!
    Images attachées Images attachées  

  20. #350
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    Bravo pour celle ci
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  21. #351
    nanotiti

    Re : Vues d'artistes

    encore du beau travail, mais vu que tu deviens bon on va chipoter un peu.
    on dirait que sur la dernière la lune est un peu ovale!!
    je sais qu'on est au pays du rugby, l'as tu fait exprés ou c'est une erreur de ta part
    stéphane
    pas doué, mais je m'en sortirais!!

  22. #352
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    je sais, c'est a cause du vaisseau spatial qui vient de passer, c'est les pertubations du a la chaleur des reacteurs... ET je ne maitrise pas vraiment blender surtout^^.

  23. #353
    CM63

    Re : Vues d'artistes

    Non, elle n'est pas ovale, c'est parce qu'on la voit en dernier quartier .

  24. #354
    CM63

    Re : Vues d'artistes

    Citation Envoyé par blobxxx Voir le message
    je sais, c'est a cause du vaisseau spatial qui vient de passer, c'est les pertubations du a la chaleur des reacteurs
    Dans le vide intersidéral ? ,

  25. #355
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    Citation Envoyé par CM63 Voir le message
    Dans le vide intersidéral ? ,
    T'as jamais vu startrek??? t'entends meme les reacteurs. genre "BBBRRRRRRRRRRRR!!!!!"

  26. #356
    invite88c56b4c

    Re : Vues d'artistes


  27. #357
    CM63

    Re : Vues d'artistes

    Oui, et dans la guerre des étoiles aussi, on entend les explosions alors qu'on est dans le vide

  28. #358
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    J'ai repris l'image si-dessus et j'ai revu l'eclairage et le ciel. Le resultat me semble bien meilleur vous en pensez quoi??? La terre je l'ai amelioré mais c'est pas encore ça. J'ai aussi testé une nouvelle methode pour les nébuleuses.
    Images attachées Images attachées  

  29. #359
    Cosmojuju

    Re : Vues d'artistes

    Très jolies images Blobxxx!! Moi j'ai bryce 5 et j'ai fait quelques tests mais sans de très bons résultats...

    Quand à Blender j'ai du mal à comprendre comment ca marche faudra que je m'y replonge.

    A+

    Julien

  30. #360
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    regarde cette video ça va te donner une idee des capacités de blender http://www.dailymotion.com/video/x5k...bunny_creation, apres plus l'outil est complet plus c'est complexe mais ça vaut le coup je pense. Mais faut s'acharner. Bon dessin animé

Page 12 sur 19 PremièrePremière 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Blanc] Vues éclatées
    Par invitecde1d59c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2008, 12h32
  2. visions d'artistes
    Par Christian41 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2007, 00h16
  3. Points de vues, MQ, Théorie des systèmes
    Par Ludwig dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/01/2006, 16h47
  4. Photos d'artistes
    Par duplex74 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2005, 10h32
  5. lidl et les longues vues
    Par def29 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2004, 12h13