Super Julien
-----
Super Julien
voila deux tableaux de paysages,mars et une exo planéte sur toile a l'acrylique.@+ jeff
Modération
Avant de valider ces deux images il est nécessaire de savoir si ce sont des oeuvres personnelles, ou sinon de qui elles sont. Dans ce dernier cas sont-elles libres de droit pour une diffusion par le web ?
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonjour, j'avais validé ces images il y a quelques minutes, avant d'avoir vu le message de JPL!
Je les ai donc enlevées ; Jeff, si tu en es l'auteur, merci de bien nous le préciser (ton message n'est pas très clair) et de les reposter!
Jean pour la modération
salut jean
effectivement je n'ai pas préciser,ce n'est que mon modeste travail.
il y a la signature en bas a droite:JFL pour jean françois louis.
jeff
Bravo pour les tableaux. C'est validé.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Jeff, tu m'epates avec ces tableaux la
Ils sont vraiment beau !!!
Bravo pour ces visions très originales, jeff!
Jean
Magnifiques tableaux !!
Superbe !
merci jean,sylvain et fabien
Bravo Jeff !! une préférence pour la 2ème !
Superbe Jeff !
Mais dis donc, on connaissait tes talents de peinture sur contre plaqué, mais tu nous avait cacher tes dons d'artiste sur toiles.
Jean : je vois qu'il est possible de poster des captures d'écran, j'aimerais y poster ma contribution...
@+
Laurent
merci anne ,merci laurent
Salut, suis collé au lit et je m'embete, alors je me suis amusé avec un programme de dessin, c'est mon 2ieme essaie, le premier beurk!!! beurk!!! beurk!!! Tous les commentaires sont les bien venus merci a ++
Y a de la matière !
Bien sympa !
Salut Blob, c'est très encourageant, à poursuivre
Jean
hehehe encore moi je m'ennuie toujours, alors je continue de produire.... pour la prochaine je vais peu etre m'essayer une galaxie mais ça a l'air baleze
Slt Blobxxxxxxxx
Je vois que tu commences aussi, fais attention une fois qu'on commence, on ne s'arrete plus
Tres bon debut !
Et rehop trop facile en fait, pas la galaxie la je galere grave. les planetes c'est trop facile a faire. Pour ceux qui bossent avec gimp j ai trouver quelques trucs
pour les planetes: http://home.tele2.fr/auroreblender/gimp/planet.html tu lances le scrifu tu enleves un des calques que tu remplaces par ta planete et voila!!!
ciel etoilé: http://imagimp.free.fr/fr/tutos/imatutos/etoile.php
texture de planetes: http://planetpixelemporium.com/planets.html ou/et http://www.mmedia.is/~bjj/planetary_maps.html
avec ça tu t'eclates trop facilement.....
salut ,un tres bon début blob bravo
jeff
Excellent blob !
En effet, fait gaffe, ca va devenir une addiction !
c'est clair blob tes images son génial.
Là ça devient vraiment très intéressant, bravo! La dernière est super!
Jean
merci merci mais y a une boulette sur la derniere, les ombre de la lune sont pas dans le bon sens. j'ai une idee pour une prochaine realisation hehehe, je vous laisse la surprise^^. Si j'y arrive car je vais devoir utiliser de nouvelles options du programme dur dur!! Sinon la galaxie ben c'est dur, faut trouver comment programmer ça, j'arrette pour ce soir je suis entrain d'attrapper la mix-omatose bonne soiree...
Salut tout le monde,
à mon tour d'y apporter ma contribution.
Je vous propose de faire un petit tour en 3D dans le système solaire. Faut mettre vos lunettes rouge et cyan.
Je vous présente donc 4 anaglyphes, issus du logiciel Celestia. Vous verrez Mars et un de ses satellites : Deimos. Ensuite cap sur le noyau de la comète Halley. Puis la station spatial internationnale, et enfin Saturne.
Voici comment j'ai procédé : j'ai fait 2 captures d' écran par sujet en décalant légèrement la vue. Avec Picture Publisher, j'ai colorisé la gauche en rouge et la droite en cyan. Ensuite je les ai additionnées.
Je vous demande d'être indulgent car il doit y avoir quelques petits défauts.
@bientôt
Laurent
J ai POOO les lunettes arf, mais c'est une bonne idee je me fabriquerai ça des que je pourrai.... bravo
Le résultat n'est pas mal du tout!
Pour l'occas j'ai remis la main sur des lunettes 3D dans un de mes bouquins sur la planète Mars qui contenait des images en relief...
Jean
plop 1er essai de galaxie, suis pas tres convaincu. Y a des outils que je ne maitrise pas trop (faut bien se trouver des excuses) let's go je m'attaque a mon projet pharaonique... Je ne sais pas quand je le finirai ça risque d'etre long^^......
Je découvre ce topic , que de belles choses à tous
Par contre Laurent avec mes Varilux dernière génération cela ne marche pas...
C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC
Super Laurent !
Tu as du courage ! moi je suis entrain d'apprendre le 3D , mais c'est pas evident ...
Sinon moi dommage, je ne retrouve plus ma paire de lunette 3D