Vues d'artistes - Page 9
Répondre à la discussion
Page 9 sur 19 PremièrePremière 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 542

Vues d'artistes



  1. #241
    astrololo

    Re : Vues d'artistes


    ------

    Citation Envoyé par Bearny Voir le message
    Par contre Laurent avec mes Varilux dernière génération cela ne marche pas...


    Je pense que tu devrais suivre ce conseil.
    Achète du verni transparent, tu teinte ton verre gauche en rouge et le droit en cyan...

    Ca peut marcher et je peux te garantir qu'après tu ne passera pas inaperçu.

    @mitiés Laurent

    -----

  2. #242
    Bearny

    Re : Vues d'artistes

    MDR Laurent!!!!!
    C8/Astro-Tech 80ED/RC GSO 8"/EQ6 Pro/E 300D défiltré, ATIK 314L+ ZWO 178MC/ C11 SC

  3. #243
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    Super Blobxxx ta galaxie ! c'est pas mal sauf le coup de pinceau en blanc dedan ...
    Continus tu veras ca va venir
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  4. #244
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    Merci sylvain, mais quel coup de pinceau???, c'est des nuages. J'ai eu une idee pour les galaxies, je pense que le mieux doit etre de les faire vue de dessus, ensuite la faire pivoter pour amener la tranche sur le devant, mais c'est de la modelisation 3d (c'est beaucoup plus galere et suis pas au top a ce jeux la), mais j'ai eu l'idée apres l'avoir fini. Sinon je me suis essayé une nébuleuse ,à regarder sans les lunettes 3d.
    Images attachées Images attachées  

  5. #245
    ThunderGuy

    Re : Vues d'artistes

    Je suis très content et un peu ému de voir l'intérêt que ce suscite ce domaine
    Bravo aux nouveaux venus !
    C'est du bon travail !
    @+ Fabien

  6. #246
    ThunderGuy

    Re : Vues d'artistes

    Très sympatique cette nébuleuse
    On ressent bien les détails "gazeux" et poussiéreux !
    @+ Fabien

  7. #247
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    Gnerk gnerk!!! Ma petite derniere, tres longue a faire alors je vais vous laisser le plaisir de trouver ce que c'est. Y a un super cadeau a gagner (1 bisou virtuel). Les moderateur n'ont pas le droit de jouer, ils seraient capables de ne pas valider l'image tant qu'ils ont pas trouvé... J'en ai bavé pour celle la, 3 essais et 10h de boulot.
    Images attachées Images attachées  

  8. #248
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    J'ai oublié de dire l'emplacement des etoiles sauf le fond, quoique, a été placé avec le plus de realisme possible.

  9. #249
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    PREMSSSSSSS c'est les PLEIADES

    Sinon super !! pendant les vacances je me lance dans le 3D !! c'est a dire depuis mardi, j'ai pas encore eut le courage d'apprendre
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  10. #250
    senphi

    Re : Vues d'artistes

    super réaliste les pléiades
    Skywatcher 150/750 sur Heq5 syntrek GOTO, OrionXT12, Astro-professional 80ED

  11. #251
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    Sylvain comme promis.... Gros bisous

  12. #252
    jbfe

    Re : Vues d'artistes

    Belles réalisations, Blob!

    Jean

  13. #253
    invite35dba04c

    Re : Vues d'artistes

    du beau travaille les artistes!
    jeff

  14. #254
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    heeuuu!!! me suis trompé d'image c'est celle la en fait, pour remplacer celle du dessus desolé.... Merci
    Images attachées Images attachées  

  15. #255
    invite88c56b4c

    Re : Vues d'artistes

    super tous ça , bravo a tous , encore

  16. #256
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    Bravo, avec quoi deja fais tu toutes ces images ?
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  17. #257
    jbfe

    Re : Vues d'artistes

    Super, Blob, mais euh, c'est pas deux fois la même image?

    Jean

  18. #258
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    Pour ces dessin j'utilise gimp 6.2.3 c'est gratuit http://www.gimp.org/. Il ya une version française du programme, au fur et a mesure que je decouvre ce programme, je suis impressionné par sa puissance. La je commence a m'attaquer au texture... Pour la 3D y a bryce 5.5 gratuit aussi ,faut que je m'y mette mais c'est dur de demarrer un programme en auto didacte.

  19. #259
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    Actuellement je suis entrain d'essayer de mettre mes outils de dessin a disposition sur le forum, mais je me heurte a un probleme, les formats ne sont pas reconnus, je ne peux pas les envoyer et je n'arrive pas a les zipper, c'est des formats xcf ou psd. Si quelqu'un a une idee merci.

  20. #260
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    Slt Blobxxx
    Je ne comprend pas trop ton problemes, si tu veux bien reexpliquer par Mp, je verais si je pourais t'aider ...

    Moi j'utilise en 3D Blender ! en anglais mais bon, je m'en sors, de plus on peut faire des animations, par exemple la Lune tourne autour de la Terre qui elle tourne autout du Soleil ...
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  21. #261
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    hop une planete de plus, le plus dur ce fut les anneaux....
    Images attachées Images attachées  

  22. #262
    ThunderGuy

    Re : Vues d'artistes

    Les anneaux sont effectivement compliqués à faire.
    Ca peut en fait être très simple, mais extremement fastidieux...
    @+ Fabien

  23. #263
    nanotiti

    Re : Vues d'artistes

    je vois que tu t"est mis toi aussi à faire des images virtuelles.
    bravo, olivier, il faudra que tu nous explique comment tu fais!!
    sinon tes réalisations sont superbes
    stéphane
    pas doué, mais je m'en sortirais!!

  24. #264
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    je vais mettre en ligne des outils que j'ai fabriqué, tous les calques ombre, effet de lumiere et atmosphere je les ai fabriqué grace a un scriptfu trouvé ici http://home.tele2.fr/auroreblender/gimp/planet.html.
    Les textures viennent de ce site http://planetpixelemporium.com/planets.html. Ensuite faut bidouiller l'ensemble et hop.... Les outils que je fourni sont de grande taille mais je conseille de travailler sur une image de 0.6 a 1 metre de largeur longueur, pour la reduire au final a 25/30 cm. ça permet de gommer pas mal de defauts. Les outils si dessous sont composé de plusieurs calques comme l'image si dessous. Je fourni des formats photoshop, je pense que tous les programmes de dessin peuvent les utiliser sinon envoyer moi un message privé, je vous l'enverai sous un autre format. amusez vous bien. D'autres post suivront avec d'autres outils....
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par jbfe ; 20/12/2008 à 10h00.

  25. #265
    invite19431173

    Re : Vues d'artistes

    blobxxx : pourquoi ne pas mettre ces fichiers au format .jpg, ce serait environ 100 fois moins gros...?

  26. #266
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    En reponse a benjy-star si j'envoie ça en jpg, je perd les calques et les transparent, du coup c'est plus un outil que j' envoie mais une image. La mon but c'est de faire profiter de ces outils j'ai mis 2h a faire les anneaux d'uranus ci joint l'image de depart des anneaux d'uranus. C'est pour eviter tous ce travail aux autres que j'envoie des zips. En esperant avoir repondu a ta question
    olivier
    Images attachées Images attachées  

  27. #267
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    Super !! Bravo
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  28. #268
    Sylvain62

    Re : Vues d'artistes

    Bonsoir !
    Premiere image 3D pour moi ! je commence a bien m'en sortir, bon ce n'est pas encore le top, par la suite je prevois de creer des satellites autour de cette image de la Terre, puis une fusée tout en 3D ... bien sur pour la fusée il me faudra un tuto

    Et pour finir faire une animation de tout cela, avec la Lune qui tourne autour et les satellites aussi, bref ...

    Bonne soirée
    Images attachées Images attachées  
    80 ED Astro-Professional~Canon EOS 60D~http://www.sylvain-wallart-photography.com

  29. #269
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    Me tarde la validation de l'image. c'est cool que tu te mettes a la 3D, tu pourras me donner des cours comme ça.

  30. #270
    blobxxx

    Re : Vues d'artistes

    C'est ta 1ere??? ben bravo tres reussi, en plus la terre et la calotte polaire c'est du plus bel effet. Il manquerait un seul truc pour que ce soit vraiment extraordinaire, etre dans une capsulle apollo et voir ça avec ses propes yeux...

Page 9 sur 19 PremièrePremière 9 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Blanc] Vues éclatées
    Par invitecde1d59c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2008, 12h32
  2. visions d'artistes
    Par Christian41 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2007, 00h16
  3. Points de vues, MQ, Théorie des systèmes
    Par Ludwig dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/01/2006, 16h47
  4. Photos d'artistes
    Par duplex74 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2005, 10h32
  5. lidl et les longues vues
    Par def29 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2004, 12h13