bonjour
enfin le beau temps vers chez moi!!!!
je vais enfinnnnnnnnnnnn pouvoir me remettre à l'observation!

j'ai l'appareil bridge panasonic lumix fz8 et j'ai pas réussi à trouver un adaptateur à mettre sur mon telescope skywatcher 150/1200.

est ce que quelqu'un aurait un lien où je pourrai trouver ça?

merci a vous et bonnes observations à tous!