Bonjour à toutes et a tous,
Phil Vaillant et moi meme commencons a rescencer les observateurs de la region lyonnaise afin de crée des rassemblement et d'aller dans des sites d'observation sympa (Beaujolais, Ain notamment).
Donc si vous habiter cette region ou etes susceptible de vous deplacer dans le coin, vous pouvez nous contacter Phil et moi meme par messages privées ou tout simplement en répondant a ce topic.
Bien entendu, tout les observateurs sont la bienvenue ! Des observateurs confirmés au plus débutant d'entre nous. On se fera aussi une joie d'aceuillir les personnes souhaitant débuter en astro et qui ne possede pas de materiel.
En plus d'aller sur des sites de qualité, nous possedons deja du bon materiel astro ( 2 dobson Xt12 intelliscope) dont le Xt12 de phil qui est tres bien equipé !
Evidemment, ces rassemblement ne sont qu'a l'état de projet, nous comptons vraiment sur vous, ainsi que sur la moderation pour faire circuler cet information. Je compte bien entendu sur Jean pour pourquoi pas nous consacrer un petit paragraphe sur le blog .
-----