Bonjour
voici la M45 avec traitement dss et psp
20 image de 60 s + 20 dark + 20 offset
merci pour vos commentaires
-----
Bonjour
voici la M45 avec traitement dss et psp
20 image de 60 s + 20 dark + 20 offset
salut... c'est pas mal mais faut tres serieusement revoir tes couleurs là...
c'est bien trop bleu!
bonjour xav il faut jouer sur le contraste ou sur la balance des couleurs?
balance des couleurs là...
j'ai jouer sur la balance des couleurs + luminosite et contraste
heu... je viens de regarder sous psp ... t'as absolument rien dans la couche rouge!!!!
t'as utilisé un filtre pour tes images?
non aucun filtre
revois ton traitement de A à Z car là... meme en poussant a fond les niveaux et surtout dans le rouge , j'ai toujours rien!
ok merci pour ton aide
beau shootmais comme xavier c'est qu'elle est un peu trop bleu.
Belle image, mais très bleu, c'est vrai...
Bonsoir Did,
L'hiver approche, revoilà les superbes Pléiades !
Comme les amis, je trouve l'image beaucoup trop bleue, et c'est fort dommage, car on voit bien les nébulosités !
J'espère que tu vas pouvoir rééquilibrer les couleurs, ça vaut le coup !
Bonsoir
je vais revoir le traitement de A a Z en esperant que ça vas ameliore les couleurs, le probleme c'est que je ne suis pas au top pour le traitement je vous remercie d'avance pour votre indulgence, je pense qu'il faut bcp de temps pour pouvoir faire de superbe photos
Bonne soirée à toute et à tous
Le grand bleue
Salut, pas mal l'image, c'est vrai trop saturée couleurs bleue, toutes les étoiles aux alentours sont bleues mais pas mal quand meme
150/750 + 254/1200 Sur Atlas eqg, guidage 80/400, PL1M , Canon EOS 1000D défiltré + MPCC
Bravo , une belle image avec du signal , mais il y deux ou trois petites choses qui me chagrine !
Il y a saturation des etoiles principales , les couleurs trops vives et un ciel trop sombre , dommage car ton image est bien!
Si tu as flouté ton image evite de le faire sur toute l'image utilise des masques sous Photoshop .
Je vais te donner un excellent conseil : Evite DSS , lances toi avec Iris tes images changeront de tout au tout!!
Attention a la MAP , tes aigrettes se dédoublent !
Jolie comme image.
a bientot
alex.
comme les autres, un peu trop bleu, et un petit défaut de map.
c'est dommage car l'image est bien on voit les nébulosité...
lolo