Je viens de voir au dessus de la ville de Meaux en seine et Marne (environ 21h05 ) et énorme lueur verte avec trainée dans le ciel qui allait vers l' Est .
Le vol était presque horizontal et j'ai pu la voir au moins 5 secondes avant qu'elle ne disparaisse de ma vue derrière des immeubles.
D'autre l'ont t'il aperçu ?






. Je me souviens qu'on parlais de la comète Elenin, et celle-ci s'était désagrégée en plusieurs morceaux, serait-ce un morceau de cette fameuse comète? Si cela est vrai, je conseille à tout le monde de regarder ce soir et les prochains jours le ciel.