Vu depuis l'A75 direction nord a hauteur de la sortie cournon d'auvergne environ 55-60° d'élévation par rapport a l'horizon nord traversant du plateau de gergovie jusque-au Tra de cournon (W>E) pendant près de dix secondes ( Vert très lumineux ) avec désintégration rouge-orange (trainées de fumée visibles au moment de la desintegration) au dessus de cournon (de mon point de vue).
J'ai pensé a un feu d'artifice loupé au premier abord vu la taille et la vitesse (relative a mon P.D.V.) mais la trajectoire était trop improbable vu le relief...










