Bonjour,
Décicément je suis prolixe aujourd'hui..
Voilà ma question:
J'utilise pour piloter ma monture HEQ6 un Gamepad Wireless F710 via ASCOM, EQMOD. Tout fonctionnait parfaitement mis à part le fait que pour "activer" cette manette je devais relancer à chaque fois le programme de connexion "F710 Connect utility" car mon PC ne reconnaissait pas automatiquement le receiver USB, je ne suis pas certain que cette manip soit obligatoire? Enfin cela fonctionnait....
Une nuit d'astro, j'ai dû appuyer sur un mauvais bouton et depuis EQMOD ne reconnaît plus le Gamepad.
Je précise, le Gamepad est connecté à l'ordi, EQMOD est bien en liaison opérante avec la monture car je peux déplacer celle-ci via les touches de direction de l'interface et CdC pointe les étoiles à ma demande.
J'ai beau aller cliquer sur "Initialize" puis aller dans la calibration mais le joystick reste sans effet. j'ai noté également que dans cet écran les icônes sous les attributions des boutons ne sont pas actives et aucune action n'est attribuée aux différentes touches du Gamepad.
Comme la raquette d'origine de l'EQ6 a rendu l'âme, faire l'alignement est réellement ch...
Merci de votre aide
-----