Bonjour,
De nos jours les observateurs du ciel, la nuit, ont certainement le propos que je tiens de dénoncer... bien evidemment, étant astronome amateur..;quoique un peu poussé... Certain comprendront, que ceux qui se reconnaissent décrivent leur identité....Donc certains d' entre vous, et ,je ne citerais aucun pseudo, apportent de nombreuses contributions à l' édition de ce forum, d' autres; dont je ne citerait aucun NOMS, méritent d' aller voir ailleurs....Je, et je dis bien Je, m' apperçois à la visite de ce forum, qui de soit est trés agréable, de petit rebonds de tchat'... Je ne citerais pas de noms, mais les personnes qui se reconnaitrons, cesserons d' empiler leurs messages....SVP.
Ceci est et reste un forum de discution et photos d' amateurs et non de Bonjour Bonsoir, ravi, d' avoir lu tes posts si nombreux soit' ils.
J 'ai un coup de déprime. JBFE, Coquilledenoix, n' étant plus là pour le moment, je l' éspére. Reste Hammadi, orion, Astromarco,... Veuillez vous identifier, les sages qui voulez préserver le bon dynamisme de ce forum.
Pour calmer le jeu et vous apporter un psome de repos, voici ce qu' un utilisateur de 350mm, non équipé en Iris et WB, peut apporter au plaisir de contempler.
-----