Deux Skywatcher - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58

Deux Skywatcher



  1. #31
    invite072f76c1

    Re : Deux Skywatcher


    ------

    Citation Envoyé par VLe
    Salut,

    j'ai relu les posts précédents, je parlais bien entendu du Célestron cité au début. Pour le reste, il n'y a aucune raison qu'ils soient mauvais. A+
    Finalement, c'est lequel le nul?

    -----

  2. #32
    invitedefda3da

    Re : Deux Skywatcher

    merci encore je debute je pensais que je trouverais les planetes en montagne plus jolies et ce sans filtres par contre les galaxie 051 vers la grande ours et les autre j arrive po a les avoir avec mon 20mm avec doubleur peux tu me dire quel occulaire faut t il merci d'avance

  3. #33
    inviteca14cd6c

    Re : Deux Skywatcher

    pour les nebuleuses et galaxie un SP 20 ou 25 à 55° environ suffit largement !!! pas la peine de tros grossir , tu perdras en qualitée d'image , et l'astre visé ne rentrera plus dans le champ ... bonne fin de journée

  4. #34
    invite3e87e53f

    Re : Deux Skywatcher

    Salut,

    quelque soit la marque, il faut EVITER les combinaisons optiques avec barlow intégrée. A+

  5. #35
    invite072f76c1

    Re : Deux Skywatcher

    VLe "Salut,

    quelque soit la marque, il faut EVITER les combinaisons optiques avec barlow intégrée. A+"

    La barlow n'est PAS intégrée justement(à moins que je me trompe).

  6. #36
    invitedefda3da

    Re : Deux Skywatcher

    il y ades personne de lyon sur ce forum pour pouvoir chatter avec eux merci

  7. #37
    invite0b61d62b

    Re : Deux Skywatcher

    Bonjour mass, le forum n'est pas un lieu de "chat".
    Contacte les clubs lyonnais, ils sont nombreux, et tu y trouveras du monde.

    Pour la modération.

  8. #38
    invitedefda3da

    Re : Deux Skywatcher

    Citation Envoyé par jbfe
    J'ai pas dit "nul", j'ai dit "monture très fragile, inutilisable en photo", nuance...
    pardon on c po compris je re formule ma question je cherche po a chatter mais a dialoguer avec une personne de lyon ou banlieu car je debute l astro et que pour moi c plus facile c tous

  9. #39
    invite072f76c1

    Re : Deux Skywatcher

    Citation Envoyé par mass
    pardon on c po compris je re formule ma question je cherche po a chatter mais a dialoguer avec une personne de lyon ou banlieu car je debute l astro et que pour moi c plus facile c tous
    Et c'était quoi le but de la citation de jbfe?

  10. #40
    invitedefda3da

    Re : Deux Skywatcher

    salut a tous j aimerais savoir pq mon 200/1000 celestron et avec 1 20mm je ne vois po de galaxies en plus je deconseil d acheter cette marque de telescope car pour la 2 fois j ai du jeu a la monture je pense que le magasin equinoxe a lyon ma vue venir moi le ptit amateur (degouté de l astro je pense m arreter domage

  11. #41
    invite57046850

    Re : nul le celestron 200/1000

    Bonjour mass,
    Je pense que tu devrais ouvrir une nouvelle discussion pour exposer ton problème.
    - la monture qui a du jeu! la mienne était dure, je l'ai démontée correctement graissée, maintenant elle est douce et sans jeu. Ce sont de articles fait en très grande série en chine, donc à la finition approximative, c'est pour cela que les prix sont si bas.
    - il est normal que sur un 200/1000 on ne voit les galaxie que sous la forme de petites tache floues très difficile à percevoir, à condition d'avoir appris à les rechercher. Il faut des miroirs beaucoup plus grands pour voir les couleurs ou bien faire apparaître les couleurs grâce à la photo. Regarde ici ce que l'on fait avec un 130/900. Moi j'ai un télescope plus petit que toi (150/1200) et j'ai déjà observé 38 objets célestres du catalogue de Monsieur Messier.
    - j'ai commencé il y a exactement 2 mois et je suis ravi de ce que je découvre dans l'observation du ciel, seulement il faut aussi y mettre du sien , c'est à dire se donner la peine et le temps d'apprendre. Je passe infiniment plus te temps à étudier, lire les forum, les fiches de vulgarisation qu'à observer: on ne devient pas un grand photographe en achetant un bel appareil photo, ni un Sébastien Loeb en achetant une voiture de sport.
    Ce n'est pas parce que tu as dépassé le demi siècle, moi aussi, qu'il faut penser que tout est facile et qu'il suffit de ..... courage, persévérance et tu verras c'est merveilleux, il y a ici plein de gens qui vont t'aider si tu le leur demandes en Français, si possible en faisant moins de fautes que moi.
    Cordialement
    Pierre

  12. #42
    invitedefda3da

    Re : Deux Skywatcher

    re je pensais pas qu on allais me faire la moral c pt un bien mais je pense pas comme toi je pense que si je voie pas les galaxies c pt a causse de la polution car j abite po trop loin de lyon quand pense tu!! ( ce qui est des fautes ne cherche pas j ai pas ete souvent a l ecole car trop de probleme que tu de comprendrais pas )

  13. #43
    invitedefda3da

    Re : Deux Skywatcher

    kikoo c tjr moi j aimerais savoir si c normal que ma monture a du jeu c pas la la premiere fois que je l emmene la ou je l ai acheter pour le meme probleme si avec ça on ce fou po de moi!!!!!

  14. #44
    inviteca14cd6c

    Re : Deux Skywatcher

    N'ARRETE pas l'astro !!! c'est une passion magique !!! ton instrument est un celestron , ce qui est plutot une bonne marque , sa m'ettone que la monture soit si nul que ce que tu dis . tu as verifier les vis de serrages ??? la stabilité vien de la . vis toutes les vis que tu vois au maximum , et quand c'est fait , regarde si la monture est toujours instable . si elle ne l'est pas c'est bon sicgne , sa sera juste un probleme de serrage de vis , sinon envoie nous une photo, si on vois la monture sa nous donnera une idée . bonne soirée

  15. #45
    invite072f76c1

    Re : Deux Skywatcher

    Citation Envoyé par mass
    salut a tous j aimerais savoir pq mon 200/1000 celestron et avec 1 20mm je ne vois po de galaxies en plus je deconseil d acheter cette marque de telescope car pour la 2 fois j ai du jeu a la monture je pense que le magasin equinoxe a lyon ma vue venir moi le ptit amateur (degouté de l astro je pense m arreter domage
    Bonjour Mass,
    Je crois que tu devrais faire un autre topic car "2 Skywatcher" Ça n'a pas tellement de rapport avecton 200/1200.

    jsboutin

    P.S: Je reçois le télescope le 3 juillet

  16. #46
    invitedefda3da

    Re : Deux Skywatcher

    merci de m avoir repondu j ai po de photo mais va sur internet c lesky-watcher 200/1000 sur eq heq5 motorisé da celestron c8n go-to merci

  17. #47
    inviteca14cd6c

    Cool Re : Deux Skywatcher

    Citation Envoyé par mass
    merci de m avoir repondu j ai po de photo mais va sur internet c lesky-watcher 200/1000 sur eq heq5 motorisé da celestron c8n go-to merci
    je ne comprend pas ce que tu as ecrit ... tu peux le réecrire stp . merci

  18. #48
    invitedefda3da

    Re : Deux Skywatcher

    laisse tombé c po grave mais toi si tu peux m envoyer des photos d amateur de galaxies surtout la m51 et la m109 tu serais sympa merci davance

  19. #49
    invite0b61d62b

    Re : Deux Skywatcher

    Mass, merci de ne pas mélanger ta discussion avec un autre sujet et d'écrire des messages compréhensibles.

    Pour la modération.

  20. #50
    Microquasars
    Invité

    Re : Deux Skywatcher

    Moi je pense plutot que ce telescope est beaucoup trop "minutieu" à regler pour toi, cela fais combien de temps que tu fais de l'astro? c'est asser rare de voir ce probleme sur un celestron! de plus on ne comprend rien de ce que t'écris. Peut tu nous expliquer plus clairement et avec des mots adaptés(pas de chat stp) doût vient vraiment le probleme, parceque là je n'arrive qu'à lire la moitier de tes réponse!

  21. #51
    invitedefda3da

    Re : Deux Skywatcher

    ok laisse tomber et merci pour tous!

  22. #52
    invitedefda3da

    Re : Deux Skywatcher

    ok j ai bien reçu le message je vous remerçi pour les renseignement que j ai eu ça ete super maintenant long vie a votre forum (si c possible pouvez vous me deconnecté) merci encore baye

  23. #53
    invitedefda3da

    Re : Deux Skywatcher

    ok jbfe bon maintenant serait possible de me banir du forum car je n y comprend rien et en plus il faut rien dire de ce qu'on pense mais long vie a votre site

  24. #54
    invite08108e1f

    Re : Deux Skywatcher

    Citation Envoyé par mass
    salut a tous j aimerais savoir pq mon 200/1000 celestron et avec 1 20mm je ne vois po de galaxies en plus je deconseil d acheter cette marque de telescope car pour la 2 fois j ai du jeu a la monture je pense que le magasin equinoxe a lyon ma vue venir moi le ptit amateur (degouté de l astro je pense m arreter domage
    Bonjour,
    quelqu'un voudrait échanger un Optron 127/1000 avec un Célestron 200/1000????

  25. #55
    invitedefda3da

    Re : Deux Skywatcher

    pas trop drole !!!

  26. #56
    invite3e87e53f

    Re : Deux Skywatcher

    Citation Envoyé par mass
    kikoo c tjr moi j aimerais savoir si c normal que ma monture a du jeu c pas la la premiere fois que je l emmene la ou je l ai acheter pour le meme probleme si avec ça on ce fou po de moi!!!!!
    Salut mass,

    ne prend pas ça pour une critique, mais un conseil : je n'ai pas la culture des sms, ton message est trop dure à lire surtout sur un écran, je zappe donc naturellement ce type de message car trop fatigant, c'est dommage !
    Donc, ne fait pas d'abbréviations. Amicalement.

  27. #57
    invitedefda3da

    Re : Deux Skywatcher

    au qu'un rapport a ma question sois plus clair merci que

  28. #58
    invite0b61d62b

    Re : Deux Skywatcher

    Mass, on te demande simplement:
    - d'écrire dans un français compréhensible par tous
    - de ne pas rentrer dans une discussion pour parler d'autre chose que le sujet initial

    Avec ces quelques règles élémentaires de courtoisie, tu profiteras pleinement de la richesse du forum.

    Pour la modération

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. moteur deux temps à deux échappements
    Par manimal dans le forum Technologies
    Réponses: 44
    Dernier message: 14/09/2007, 22h30
  2. Deux individus, deux vies, deux "formes"
    Par invitecd0f7919 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2007, 12h50
  3. Probleme : deux dd et deux systemes d'exploitation
    Par invite3edc01d5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/07/2007, 16h41
  4. Système de deux équations à deux inconnues : ln
    Par invite533b878d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/03/2007, 18h19
  5. Captage Geothermie, deux installateurs, deux discours....
    Par invite71c5ac51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/02/2006, 18h31