Message de mass - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Message de mass



  1. #31
    inviteca14cd6c

    Re : Message de mass


    ------

    Citation Envoyé par mass Voir le message
    bjrs qui peux me dire car jesite pour un filtre interferentiel pour ciel profonds ,ou alors bleu pour des etoiles (les pleiades) ,ou rouge pour des nebuleuses(orion)et bien sur le moin chere merci!
    RRRRR ; tu n'as donc toujours pas compris !!! les filtres de couleurs ne sont pas fait pour le ciel profond !!! . de toute facon c'est ecrit ( en general ) sur la page ou il y a le descriptif en general ...


    Citation Envoyé par mass Voir le message
    j ai un 200/1000 skywatcher HEQ5 j aimerais savoir si je suis obligé de faire un alignement polaire ou ce n est que pour la photo car franchement ça me prend la tête (et vue mon vielle ages lol)merci
    non tu n'es pas obligé . en longue pose sa sert à eviter la rotation de champ , en photo planetaire à eviter d'avoir à toucher aux 2 axes , mais en visu et meme en photo planetaire tu peux juste poser ton telescope et visé l'astre desirée , par contre tu devras tourner la mollette des 2 axes au lieu d'un seul ... bonne soirée

    -----

  2. #32
    invite3e87e53f

    Re : Message de mass

    Allo Cyril ? Je t'ai proposé des petites choses dans le post "rêveries", qu'en est-il ?

  3. #33
    invitedefda3da

    Re : Message de mass

    bonjour peux tu me dire quelle marque choisir de tres bonne qualité en filtres antipollution merci!!

  4. #34
    invitedefda3da

    Re : Message de mass

    dommage personne ne peux repondre a ma question sniff

  5. #35
    invitedefda3da

    Re : Message de mass

    Citation Envoyé par mass Voir le message
    bonjour peux tu me dire quelle marque choisir de tres bonne qualité en filtres antipollution merci!!
    dommage personne ne peux repondre a ma question sniff

  6. #36
    invite4ffabf87

    Re : Message de mass

    tu choisi la plus chere comme cela tu aura la meilleure qualité
    Seb

  7. #37
    inviteca14cd6c

    Re : Message de mass

    oulala , affirmation douteuse , bien que je l'applique volontier quand je parle de velos . les LPS sont reputés pas mal , après il y a les OIII , deepsky et les autres qui ne "fonctionnent" pas sur le meme principe . moi j'ai acheté un antares ALP à 90 euros qui me satisfait asser vu le prix ou je l'ai payé . on voit nettement l'amelioration en visu , bien que l'image globale perde en luminositée , le contraste s'ameliore . demande à chamois en m.p , je crois qu'il en a essayé plusieurs , nottament le LPS . bonne soirée

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Matériel L1 MASS
    Par invite6ea38f29 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2007, 14h13
  2. Programme L1 MASS
    Par invite680fd12b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2007, 20h36
  3. Stats L3 MASS
    Par invite623fcf49 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2007, 13h36
  4. Questions de Mass...
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 151
    Dernier message: 17/09/2006, 16h29
  5. Deug Mass
    Par invite61180d33 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/08/2006, 20h09