Mise à jour du BIOS : pertes de données ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mise à jour du BIOS : pertes de données ?



  1. #1
    inviteba90c94e

    Question Mise à jour du BIOS : pertes de données ?


    ------

    Bonjour à tous,

    j'aimerais mettre mon BIOS à jour mais je ne sais pas si je vais perdre des données en le faisant... Vous auriez une réponse à ça ?

    D'avance merci

    Stan.

    -----

  2. #2
    invite4ad25ccf

    Re : Mise à jour du BIOS : pertes de données ?

    Perte de données nan. Perte de carte mère, c'est possible si celle ci n'integre pas de double BIOS pour la sécurité. Enfin, ca c'est dans le cas ou tu télécharges un mauvais BIOS, ou que tu as une coupure de courant lors de ton flashage.

    Mais pourquoi souhaite tu mettre à jour ton BIOS ? ca n'a généralement aucun interet, sauf si celui ci apporte une nouvelle fonctionnalité / support de nouveau processeur.

  3. #3
    inviteba90c94e

    Re : Mise à jour du BIOS : pertes de données ?

    en fait je sais plus si je l'ai installé comme il faut la dernière fois que j'ai eu un problème de pc...et je me disais que peut-être comme ça un autre problème se règlerait, en l'occurence le fait que les HP fontionnent toujours quand je branche mes écouteurs!

  4. #4
    nano38

    Re : Mise à jour du BIOS : pertes de données ?

    Citation Envoyé par original12 Voir le message
    en fait je sais plus si je l'ai installé comme il faut la dernière fois que j'ai eu un problème de pc...et je me disais que peut-être comme ça un autre problème se règlerait, en l'occurence le fait que les HP fontionnent toujours quand je branche mes écouteurs!
    salut,

    Si ton pc fonctionne correctement tu n'as aucun interet a flashé ton bios de plus ton probleme d'écouteurs ne sera pas corrigé pour autant.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. mise a jour du bios
    Par nano38 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2008, 23h29
  2. mise à jour du bios
    Par invite2d760b33 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/08/2007, 11h03
  3. Mise à jour du bios
    Par invitef3749531 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2006, 15h27
  4. problème de mise à jour bios
    Par invitea4284256 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/05/2005, 13h08
  5. aide mise à jour bios CM
    Par zdep dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2003, 17h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...