Enceinte PC fichue ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Enceinte PC fichue ?



  1. #1
    Lucas41

    Enceinte PC fichue ?


    ------

    Bonjour, j'ai acheté en octobre un kit d'enceintes+caisson de basse Hercules pour PC, et depuis quelques semaines l'enceinte gauche avait des problèmes: apparition puis disparition du son, grésillements ... N'ayant jusqu'à maintenant pas eu le temps de m'en occuper, j'avais "arrangé" le problème en désactivant cette enceinte depuis le panneau de configuration, me contentant de l'enceinte droite et du caisson. Aujourd'hui, j'ai voulu voir si le problème était à nouveau présent, et en la réactivant je me suis rendu compte que le son ne sortait simplement plus de l'enceinte gauche. Après vérification (j'ai branché le système sur un autre pc et interverti les enceintes), je suis quasiment sûr que le problème vient de l'enceinte gauche et non de la sortie gauche ou de la carte son. Après 5mn de recherche, je me suis rendu compte que la cause du problème pouvait être que cette enceinte avait toujours été placée à coté de ma Livebox et de la base du téléphone fixe. Je suppose que c'est donc le champ magnétique créé par ces 2 appareils qui a pu perturber le fonctionnement de l'enceinte, chose à laquelle je n'avais pas pensé il y a 6 mois. Mais maintenant que j'ai déplacé l'enceinte, elle ne fonctionne pas plus pour autant. Ma question est donc la suivante : est-il possible que le champ magnétique créé par la box et le téléphone ait perturbé définitivement (ou non) celui de l'aimant de l'enceinte, et sinon, avez-vous une idée de la raison de ce problème ? bien sur, un problème éventuel de qualité de l'enceinte, ou un faux contact est imaginable.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Enceinte PC fichue ?

    Il y a un an de garantie. Donc retour S.A.V.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    Lucas41

    Re : Enceinte PC fichue ?

    Malheureusement non, pas de garantie.

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Enceinte PC fichue ?

    Tu les a achetées où?
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lucas41

    Re : Enceinte PC fichue ?


  7. #6
    DAUDET78

    Re : Enceinte PC fichue ?

    Regarde les conditions de vente et contacte les, pour moi, tu as 1 an (minimum) de garantie
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    Lucas41

    Re : Enceinte PC fichue ?

    http://www.amazon.fr/gp/help/custome...odeId=11087641

    Apparemment il n'y a qu'un mois, d'après ce qui est indiqué. Pense-tu que je doive quand même les contacter ?

  9. #8
    DAUDET78

    Re : Enceinte PC fichue ?

    Ben oui ! c'est évident ....
    J'aime pas le Grec

  10. #9
    Kissagogo27

    Re : Enceinte PC fichue ?

    bjr, les 30 jours c'est en cas de " cet article ne m'interresse pas je souhaite être remboursé " et pas dans le cas du SAV

Discussions similaires

  1. Enceinte ou pas enceinte?
    Par invite137c73c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2010, 08h04
  2. enceinte ou non
    Par invite27c8260f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/06/2009, 13h02
  3. carte mère fichue ???
    Par r17777 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/02/2008, 08h35
  4. Enceinte ?
    Par invite2bdecfdc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2007, 10h45
  5. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.