Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon portable, l'écran ne s'allume pas.Il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton de marche et arrêt ou/et que je ferme l'écran pour qu'enfin il s'allume.Par moment c'est un écran noir ou alors il s'éclaire légérement mais pas d'affichage alors que j'entend la "voix d'Avast" qui me dit que la base est à jour donc cela veut bien dire que le pc démarre normalement et qu'il y a un bug sur l'écran.
Je l'ai donné à quelqu'un qui semble y connaitre mieux que moi et il m'a dit que j'avais dû le brancher sur ma télé car c'est comme cela qu'il a trouvé la config;qu'il l'avait remis comme il faut mais lors du premier démarrage idem et j'avais même une fenêtre de config d'écran qui était ouverte.Je l'avais fermé mais j'ai toujours le même problème.Petites précisions, mon pc tourne avec Vista et je n'avais branché qu'un disque dur multi média qui lui est branché sur la télé.
Si quelqu'un pouvait me dire si il y a des paramétres à contrôler ou si il y a une manip à faire afin de remédier à ce problème car une fois qu'il est allumé je n'ai aucun souci jusqu'au redémarrage suivant.
J'espère avoir été assez clair et merci de vos réponses.
Cordialement
-----