Salut,
Alors voilà j'ai un gros problème je vous explique.
J'avais 2 PC et j'ai voulu sacrifier un PC pour améliorer un peu l'autre.
j'ai un nouveau PC et un vieux PC et j'ai pris la carte mère du vieux PC et je l'ai mis sur le nouveau PC (c'est parce que la vieille carte mère à plus de ports pour les RAM).
J'ai aussi ajouté le disque dur du vieux PC sur le nouveau PC, ce qui fait que j'ai 2 windows 7 sur le même PC.
J'ai aussi mis toutes les barettes de RAM des 2 PC sur l'ancienne carte mère qui se trouve dans le nouveau PC.
J'ai mis le processeur du nouveau PC sur l'ancienne carte mère donc sur le nouveau PC
Voilà maintenant quand je démarre le PC il y a 2 Windows 7 si je vais dans le windwos 7 du vieux PC ça marche sans problème!
Par contre, si je vais dans le Windows 7 du nouveau PC sa fonctionne pas! quand il y a le logo de windows au démarrage j'ai un écran bleu qui me dit rien de très intéressant, quelque chose du genre que je dois débrancher les nouveaux préferique et vérifier si j'ai un virus.
Le problème c'est que j'ai besoin de se windwos qui ne fonctionne pas parce que c'est celui qui à tout mon travail et je n'ai pas envie de formater.
J'ai déjà essayer de réparer avec l'outil de réparation du démarrage de Windwos 7 mais sa n'a pas fonctionné, j'ai aussi essayé avec le CD de windows mais j'ai pas d'option pour réparer.
Donc comment faire pour réparer se Windows 7?
J'imagine que c'est un problème de pilote de la carte mère, il y a pas un moyen d'installer le pilote de la carte mère depuis l'autre windows?
Voilà j'esspère que j'ai réussi a me faire comprendre.
Désoler pour mon orthographe.
Merci.
-----