Redémarrage intempestifs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Redémarrage intempestifs



  1. #1
    invitefa4dd99e

    S.o.


    ------

    Salut à tous, j viens de me joindre à cette grande famille scientifique pour mon développement.
    ma préocupation est la suivante:
    j un PC marque HP qui à chaque fois que je le met sous tension, il affiche un messsage d'insertion d'une carte smart dont j n kone pas. et après kelke minute , il redemmare.
    ke doit-je faire. ma question peut être bête mais c'est ma préocupation.
    salut

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : S.o.

    Bonjour,

    Première chose à faire, respecter la charte :

    - Titre explicite,
    - pas de SMS


  3. #3
    Kissagogo27

    Re : S.o.

    bonjour SMART n'est pas une carte mais un système de diagnostique des disques Durs .

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Self-Mo...ing_Technology


    donc en résumé, possible problème sur votre disque dur qui provoque le redémarrage du pc, les données ne sont peut être pas encore perdues, mais il ne faut pas trop attendre

  4. #4
    invitefa4dd99e

    Merci

    Merci Whoami pour ces sages conseilles que je prend à coeur et mettre en pratique;
    et Kissagogo27 à toi aussi, tu viens de sauvé 60Go des donnés de mon HDD et résolut mon probleme.
    Merci à Futura Sciences pour la bonne pensée
    Je ne quitte plus F.S et porterais aussi ma contribution aux questions des autres dans les forums

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefa4dd99e

    Dépannage

    Par rapport à la préocupation de mon laptop qui redemmar avec la situation de SMART; Maintenant comment faire pour reinstaller et remettre la machine en état d'utilisation? car le message et le redemmarage ne me permet pas de faire quoi que ce soit.
    je changer le HDD mais le message persiste toujours, je enlevé la pile pour reunitialiser le Bios, toujours rien. Que faire?

  7. #6
    trebor

    Re : Dépanage

    Le bonjour, il ne faut pas l'oublier
    Afin que les pros puissent vous aidez.
    Que dit le message ?

    Sur quelle O.S ( xp, vista, seven,......?

    Avez-vous le cd d'installation de l'O.S ?

    Bonne après-midi
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  8. #7
    yoda1234

    Re : Dépanage

    Comme les deux problèmes sont liés et qu'ils se situes sur la même machine, j'ai fusionné.
    Je vais aussi modifier le titre.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    invitefa4dd99e

    Re : Redémarrage intempestifs

    salut trebor;
    La marque de la machine (laptop) est Hp Compaq n6220; Système d'exploitation Windows SP2
    le message lors du démarrage est:
    inser Smart into reader, 5 seconde après, une autre boite de dialogue en bleu qui dit:
    Smart Card no present et enfin il ecrit shutdown
    change embedded security passe word alors que je ne jamais mis de passe word.
    Si j'arrête et redémarre plusieurs fois, enfin j’accède au système Windows jusqu'au téléchargement du bureau et directement il coupe pour redémarrer. et quant il redémarre c'est encore la reprise du fameux message de Smart.

  10. #9
    archeos
    Modérateur*

    Re : Redémarrage intempestifs

    Hello!
    Apparemment, un problème de soudure : http://www.commentcamarche.net/forum...able-hp-nx8220.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  11. #10
    invitefa4dd99e

    Re : Redémarrage intempestifs

    Grand merci pour votre assistance efficace et rassurante, j v1 d'avoir +ieurs piste des solutions que j doit appliquer et vous dire quoi juste après.
    encore merci.
    Alors que faire pour améliorer l'indice de performance de mon Hp ProBook 4720s qui été à 5, après la réinstallation(renouvellement) d'une licence windows7 Professionnel l'indice est maintenant à 1.
    Le laptop est hp ProBook 4720s; Intel(R) CORE(TM) i3 CPU M370 @2.4G0Hz 2.40GHz;
    3,00Go RAM ; Système d'exploitation 32bits.
    Merci.

  12. #11
    archeos
    Modérateur*

    Re : Redémarrage intempestifs

    Pour un i3, un indice de 1, c'est pas glorieux! "Panneau de configuration", "Informations et outils de performance", quel composant est à 1? Les drivers de la carte graphique sont installés?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  13. #12
    invitefa4dd99e

    Re : Indice de performence de i3

    C'est le composant graphiques et composant graphiques des jeu qui sont à 1; oui, je pense que les drivers de la carte graphique sont installer.

  14. #13
    Kissagogo27

    Re : Indice de performence de i3

    bonjour Windows 7 possède des pilotes génériques, installés dès l'installation, mais pour plus de performance, il faut de préférence installer les pilotes du constructeur de la puce graphique, vous permettant d'avoir des paramétrages supplémentaires ^^

    d'après une ficher technique sur internet
    Carte graphique ATI Mobility Radeon 4350
    donc par ici
    http://h20000.www2.hp.com/bizsupport...&cc=fr&y=0&x=0

    téléchargement de pilotes
    mettre Windows 7
    pilotes graphiques

    et télécharger celui ci ATI Video Driver and Control Panel 8.743.2.5-110315A-115833C 30 avr. 2011

  15. #14
    invitefa4dd99e

    Re : Redémarrage intempestifs

    salut à tous, et je me sens bien chaque fois que je me met à vous écrire, je me sens à la mson.
    je remercie une foi de + Kissagogo27 et archeo pour la solution de l'indice de performance de mon i3, ce partie de 1,0 à 5,0 grand merci et aussi pour le redémarrage intempestifs nc6220, la proposition d'appliquer la pression sur la partie supérieure et inférieure gauche, ça marche parfaitement seulement je peu travailler pendant 30 à 45 minutes et après le blem rev1.
    Quelle est la partie sur la carte qui demande à être appuyer et comment renforcé les soudures qui se détache par manque de plomb des éteint?
    Salut

Discussions similaires

  1. Redémarrages intempestifs PIC
    Par bimo dans le forum Électronique
    Réponses: 45
    Dernier message: 11/12/2010, 21h59
  2. (Re)Démarrages intempestifs
    Par invite292e91f0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2010, 21h13
  3. Pop-up intempestifs
    Par invite7b35040f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/09/2007, 21h07
  4. arrêts intempestifs
    Par invite6cf14284 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/08/2007, 21h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.