activation w7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

activation w7



  1. #1
    jherve

    activation w7


    ------

    bonjour
    suite a une dernière discussion , Alderic m'avait prévenu que mon disque dur était en mauvais état.Malheureusement il m'a complétement lâché avant que je puisse faire une copie de w7 Merci Alderic, bien vu
    Grace a Rufus j'ai installé une version de w7 intégrale et installé quelques logiciel.
    Hors je croyais que, comme c"est une version OEM l'activation devait se faire toute seule.
    Il n'en est rien , et impossible de l'activer
    j'ai essayé avec TOOLKIT VERSION2.6.3 message "cannot activate because this produit is incapable of kms activation"
    j'ai essayé avec un programme qui recherche la clef, et introduit une nouvelle clef, message "code erreur 0x c004e003
    j"ai essayé d'autre solution paru sur le net sans résultat
    que me conseillez vous? merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : activation w7

    Avant tout de désinstaller W7 Ultimate et arrêter les tentatives d'activations illégales.. si tu veux que ce fil continue à vivre...

    As tu l'etiquette de licence de Windows encore sur le pc (et lisible)?
    Sinon as tu le service tag du pc (numéro de série, normalement réservé au matos pro), avec ce service tag tu peux récuperer une iso de chez Dell pour remise en état usine, gratuitement.

    Nous ne pourrons pas t'aider si tu n'as aucune de ces infos...
    Si ton disque HS peut encore se lancer de temps en temps, on peut tenter de récuperer la licence OEM fournie par Dell...
    J'ai glissé Chef !

  3. #3
    jherve

    Re : activation w7

    re
    le probleme c'est que lors de l'achat du pc voila maintenant une dizaine d'années,(je crois) w7 était pré installé et il n-y avait ni cd joint ni auto collant.
    Donc c'est en regardant sur le net que la solution etait expliquée. Installer une image de w7 téléchargée sur le net.
    Apparemment mon problème viendrait du fait que j'ai installé w7 ayant ces caractéristiques
    Windows (r)7-oem-slp channel
    c'est la version slp qui bloque, pourtant telechargé sur un site très courant.
    merci de vos réponses

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : activation w7

    Pour Windows le seul site fiable est Microsoft. Toute autre source est illégale par définition.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : activation w7

    On tourne en rond: avec la licence, on peut télécharger une iso de W7 chez Microsoft. Avec un service tag, on peut télécharger une iso chez Dell.

    Pas d'autre solution légale ET gratuite.
    J'ai glissé Chef !

  7. #6
    alderick

    Re : activation w7

    Bonsoir, activez le avec Windows loader, ce qui pour ce cas est tout a fait légal et original car il va simplement installé la clé slp dell et utiliser le certificat, la slic étant dans le BIOS, c'est légal car on peut faire pareil en ligne de commande.

  8. #7
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : activation w7

    Non seulement Windows Loader est illégal (sinon il ne serait pas "fourni" avec RemoveWGA), mais en plus on utilise alors des vlk attribuées au fabriquant.

    Toute tentative d'activation kms ou slic est illégale dans le cadre d'un particulier. Cela ne devrait même pas apparaître dans ce fil...

    Fournies un service tag valide ou refait tourner le disque pour y récuperer la licence OEM et on te donne les liens et outils légaux (et gratuits) pour avoir tes iso et ton activation. C'est la seule solution légale.
    J'ai glissé Chef !

  9. #8
    alderick

    Re : activation w7

    Il est stupide de dire que c'est illégal alors que l'outil utilise 2 commandes que vous pouvez taper à la main vous même qui auront le même résultat.
    Il est illégal d'émuler la slic, ce qu'il fait quand il n'y en a pas, mais en l'occurrence il en a une puisque c'est un Dell.

  10. #9
    jherve

    Re : activation w7

    re
    merci de vos réponses
    mon opinion sur ce qui est légal ou illégal est simple:
    un vendeur quelconque(pour mon cas une grande surface) vend des pc sans aucune étiquette ni moyen de dépannage, c'est légal
    un particulier qui essaye de se dépanner c'est illégal
    en gros c'est ce qui ressort de certains commentaires,
    pourtant j'ai déjà payé la licence, je ne vais pas la payer 2 fois
    a+

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : activation w7

    On t’a dit comment faire pour récupérer une copie légale et gratuite de Windows auprès du fabricant.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #11
    jherve

    Re : activation w7

    re
    pour avoir une copie légale de w7 chez Microsoft il faut avoir la clef, sinon pas de téléchargement; donc baloooo (j'ai fait x essaie)
    pouvez vous me dire ou je peux telecharger Windows loader; je tombe toujours sur des sites soit vérolé ou qui me renvoi vers x sites
    merci de vos réponses

  13. #12
    misterybean

    Re : activation w7

    Bonjour,

    telecharger Windows loader; je tombe toujours sur des sites soit vérolé ou qui me renvoi vers x sites
    L'un ne va pas sans l'autre

    Vu que tu avais un Windows 7 officiel , tu peux contacter Microsoft par le support technique , il devrait débloquer ton problème : https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/

  14. #13
    jherve

    Re : activation w7

    re
    j'ai essayé , mais c'est un dialogue de sourd
    pourquoi?
    faut que je puisse produire une preuve d'achat,??? depuis 10 ans.........
    en 2 je n'aurais pas du installer une version quelconque, et les contacter avant
    encore aurait il fallut le savoir
    en attente de leur part
    voila
    a+

  15. #14
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : activation w7

    Une dernière fois, après je laisse tomber.... as tu sur ton pc Dell un
    Code:
    SERVICE TAG
    Qui est une suite unique de nombre et lettres et qui permettront de télécharger chez Dell une iso de Windows 7 légale et préactivée ?

    Edit: je ne sais même pas pourquoi je m'acharne, entres autres après avoir été traité de stupide...
    Dernière modification par Ikhar84 ; 17/04/2019 à 19h03.
    J'ai glissé Chef !

  16. #15
    jherve

    Re : activation w7

    re
    bonsoir a tous et bonsoir IKhar84
    Ce n'est pas moi qui t'ai traité de stupide Ikahar 84, je ne me le permettrai pas, surtout envers quelqu'un qui essaye de m'aider
    En 2 je l'ai déjà mentionné , sur ce PC il n'y a aucun code , juste une étiquette indiquant la marque et le type . RIEN DE PLUS
    D’ailleurs mon second PC (une antiquités) équipée de XP a la même étiquette
    Voila le problème .......
    a+

  17. #16
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : activation w7

    Bon essaies d'acceder à cette page de support de Dell.directement depuis le pc Dell en question, avec un peu de chance et si tu as l'option auto-detect, tu n'auras pas besoin de service tag. J'ai déja eu le cas. Mais normalement tu es bloqué dès cette page qui veut un service tag valide.
    J'ai glissé Chef !

  18. #17
    jherve

    Re : activation w7

    re
    bonjour a Tous
    Ikhar 84 j'ai bien suivi tes conseils, mais ils me demande de rentrer le numéro de série.J'ai eut beau chercher , introuvable. Il doit être sur une autre étiquette que celle restant.
    Mais Ikhar, laisse tomber, je viens d'y arriver grâce a un Toolkit.
    Je sais que ce n'est pas très légal, mais quand on a pas d'autre solutions........
    merci a tous de vos conseils

Discussions similaires

  1. [Immunologie] Activation LT !!
    Par Hist6 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/05/2013, 01h15
  2. Activation OEM
    Par invitecfb3de34 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2013, 17h05
  3. Activation
    Par Kavey dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2010, 19h47
  4. [Immunologie] Activation des LB
    Par inviteb9b9ff44 dans le forum Biologie
    Réponses: 35
    Dernier message: 27/05/2008, 23h12
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 29/12/2006, 17h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.