Bonsoir, ( pi. je n'ai pas trouvé de forum correspondant à ma demande d'aide)
Vous savez comment je peux graver Des fichiers vidéo que j'ai enregistrés ou copiés au
préalable, POUR les graver sur un support disk Blu-Ray en pouvant les lire ensuite sur tout supports de Lecture existants , (multimedia) en quelque sorte actuels... COMPATIBLES multimédias?
Je NE comprends pas trop Le mode opératoire correcte pour arriver à un résultat satisfaisant et
Surtout NE pas me tromper..au final, quels sont les paramètres à prendre en compte,
Format, MPEG, mkv? Volume, log aussi adéquate, j'ai fait des essais mais l'image est pas correcte , Ça doit être un problème de matos qui a du
mal à stabiliser le signal le rendu image est une cata , il faudrait que je Mette un magnétoscope
(ou dvdscope) ou ce TV philips entre le caméscope et la carte
d'acquisition clé USB (via des adaptateurs cinch-péritel) aide parfois, que choisir comme câbles de connexion..?
j'ai bien regardé et il y a plusieurs choix et possibilités de connexion, j'ai pris un TV Philips avec
toutes les connectiques intérèssantes, seulement il faut que je puisse rentrer d'abord par le TV et
ensuite ressortir, et me connecter ensuite sur la clé usb d'acquisition qui elle à des fiches femelles
au nombre de 4 ,
j'ai vu que des câbles de connexion HDMI => RCA existent ce serai la meilleure connexion HDMI via
RCA , j'ai juste 2 fiches RCA jaune et blanche qui partent du camescope "Sony" donc il faut que je
rentre dans le TV mais que j'en ressorte pour pouvoir connecter la clé usb d'acquisition qui elle à 4
fiches femelles, jaune, blanche , rouge et S-vidéo donc pour résumer il faut que le TV permette
une entrée et aussi une sortie j'ai des captures d'écran si vous voulez je peux vous les envoyer car
je crains de me planter en plus..si il n'y pas de sortie ça sera pas possible et je risque de faire des
achats de câbles inutiles..? ET LA JE NE SAIS PAS SI ça reste possible avec cet écran TV Philips..?
Merci FS
-----