Salut tous le monde,
Voilà j'ai pc dell latitude 3340 qui ne s'allume plus, batterie déchargée donc je ne sais pas s'il s'allume avec, mais mon problème est quand je branche le chargeur dans le connecteur du pc la led bleue du chargeur s'éteint et il n'y a plus de courant et quand je le débranche il remarche donc j'ai démonté le pc et j'ai retiré la carte mère afin de faire quelques tests, j'ai retiré le connecteur de la carte mère pour le tester seul et quand je branche le chargeur il fonctionne normalement j'ai mesuré la tension des borne du connecteur j'ai 19v5 ce qui est normal donc il est intacte et d'après ce que j'ai compris je crois qu'il y a un court circuit sur la carte mère le problème c'est que je ne suis qu'un débutant dans ce domaine et j'essaie d'apprendre et je voudrais savoir comment procéder pour tester la cette carte sans courant puisqu'il est bloqué je n'ai qu'un multimètre en ma possession, désolé j'ai essayé d'expliquer le problème comme j'ai pu c'est long mais je n'y peux rien, merci crdmt
-----