Bonjour,
Alors voila, je pose la question ici car je ne trouve la réponse nulle part, j'ai posé la question sur leur site, mais ils ne me répondent pas : comment passe-t-on commande d'un produit sur le site de Logitech?
Voici la page du produit que je veux commander, il est où le bouton "commander"? Si vous êtes moins bigleux que moi vous allez peut-être me renseigner.
(vous n'allez peut-être pas voir la même chose que moi car je suis connecté sur le site).
Ce site est bien un site où on peut commander des produits puisqu'il y a un onglet "mon panier". Je me suis inscrit sur le site, j'ai cliqué sur le lien de confirmation de ma boîte mail, etc.
Je voudrais commander le récepteur de clavier sans fil et de souris sans fil, et dans les magasins on ne trouve jamais le récepteur seul, mais toujours les 3 : récepteur, clavier et souris. Des vendeurs m'ont même dit que ce récepteur là était fait pour ce clavier là et cette souris là, et qu'on était obligé de changer les 3 : c'est faux, Logitech vend le récepteur seul et nous explique comment le programmer.
Mais ils ne nous expliquent pas comment commander un produit chez eux , c'est ballot
Merci de votre aide.
-----