Comment commander chez Logitech?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Comment commander chez Logitech?



  1. #1
    CM63

    Comment commander chez Logitech?


    ------

    Bonjour,

    Alors voila, je pose la question ici car je ne trouve la réponse nulle part, j'ai posé la question sur leur site, mais ils ne me répondent pas : comment passe-t-on commande d'un produit sur le site de Logitech?

    Voici la page du produit que je veux commander, il est où le bouton "commander"? Si vous êtes moins bigleux que moi vous allez peut-être me renseigner.
    (vous n'allez peut-être pas voir la même chose que moi car je suis connecté sur le site).

    Ce site est bien un site où on peut commander des produits puisqu'il y a un onglet "mon panier". Je me suis inscrit sur le site, j'ai cliqué sur le lien de confirmation de ma boîte mail, etc.

    Je voudrais commander le récepteur de clavier sans fil et de souris sans fil, et dans les magasins on ne trouve jamais le récepteur seul, mais toujours les 3 : récepteur, clavier et souris. Des vendeurs m'ont même dit que ce récepteur là était fait pour ce clavier là et cette souris là, et qu'on était obligé de changer les 3 : c'est faux, Logitech vend le récepteur seul et nous explique comment le programmer.

    Mais ils ne nous expliquent pas comment commander un produit chez eux , c'est ballot

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Comment commander chez Logitech?

    Bonjour,

    Le bouton est présent de manière évidente pour d'autres produits : https://www.logitech.fr/fr-fr/produc...6.html?crid=34, peut-être que celui que tu veux commander n'est effectivement pas disponible.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    CM63

    Re : Comment commander chez Logitech?

    Merci, je vois, j'ai pourtant bien cru essayer sur un autre produit, mais bon. Merci, je vais voir avec eux, ils m'ont répondu à l'instant.

  4. #4
    CM63

    Re : Comment commander chez Logitech?

    Je vois que je me suis trompé de catégorie, je voulais poster dans "matériel".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Comment commander chez Logitech?

    Déplacé en matériel/hardware depuis le forum Logiciel - Software - Open Source.
    Antoane pour la modération.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  7. #6
    CM63

    Re : Comment commander chez Logitech?

    Merci Antoane. Réponse du support : le produit n'est pas disponible (je n'ai pas compris s'il était en rupture de stock ou s'il n'était plus jamais disponible, j'ai posé la question). Je leur ai dit aussi qu'il faudrait que le message soit plus clair , plutôt qu'une simple disparition du bouton.

  8. #7
    umfred

    Re : Comment commander chez Logitech?

    au pire, tu peux l'acheter ailleurs (fnac, amazon, ....)

  9. #8
    CM63

    Re : Comment commander chez Logitech?

    Merci, je crois que je vais l'avoir sur le site de la FNAC.
    Dernière modification par CM63 ; 07/05/2021 à 11h28.

Discussions similaires

  1. Chez quel commerçant commander une chaudière VIGAS?
    Par dreck_lamore dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/07/2020, 09h40
  2. Commander chez radiospares ( ou autre) ?
    Par invite92b6e5eb dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2009, 19h07
  3. Comment commander mon servomoteur ?
    Par arizona07 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2008, 20h51
  4. comment commander 24 electrovanne?
    Par invite9339be11 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2006, 13h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...