Asus x90s ne démarre pas - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45

Asus x90s ne démarre pas



  1. #31
    roland59

    Re : Asus x90s ne démarre pas


    ------

    ok, vas y, c'est bon....j'y va...

    -----

  2. #32
    roland59

    Re : Asus x90s ne démarre pas

    c'est parti...

  3. #33
    roland59

    Re : Asus x90s ne démarre pas

    je viens de le faire, çà a ouvert une fenetre "restauration en cours", et d'un coup.....ERROR écrit en TRES GRAND et en ROUGE sur toute la hauteur de l'écran...
    Je vais le stopper, et remettre le disque dur qui fonctionne..

  4. #34
    roland59

    Re : Asus x90s ne démarre pas

    voilà, çà fonctionne.....
    ben paix à son âme à l'autre disque dur......
    je suppose qu'il n'y a rien à faire.....

  5. #35
    roland59

    Re : Asus x90s ne démarre pas

    bon, je vais quitter, je vais manger...(Madame râle.....) MERCI A TOI pour ton aide.........
    je reviens 't'tal'heure...

  6. #36
    djaro

    Re : Asus x90s ne démarre pas

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    je viens de le faire, çà a ouvert une fenetre "restauration en cours", et d'un coup.....ERROR écrit en TRES GRAND et en ROUGE sur toute la hauteur de l'écran....
    c'est ce que je craignais et Je m'attendais a ce genre de notification donc soit
    Ce DD d'origine a été modifié
    ou alors les fichiers de sauvegarde sur une partition cachée en général corrompus
    ou bien il a cherché le cd restauration usine qui n'a pas ete effectué au départ comme il est préconisé a l'achat
    il ne te reste plus que réinstaller W7 sans Formater
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  7. #37
    roland59

    Re : Asus x90s ne démarre pas

    Je réinstalle dessus, sans rien effacer, depuis un cd de Windows?

  8. #38
    djaro

    Re : Asus x90s ne démarre pas

    Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    Je réinstalle dessus, sans rien effacer, depuis un cd de Windows?
    Tout A fait je me rappelle plus exactement de l'installation de W7 mais c'est juste pour ID de l'activation que Windows va sauvegarder
    après il peut te demander de garder ou supprimer les applications dans ce dernier cas tu accepte de garder après Windows va faire sa petite cuisine
    et tu va te trouver normalement Avec un fichier dans C:\ Windows.old que tu peux supprimer avec le nettoyeur de Windows uniquement en cochant
    fichier système sinon aucun utilitaire ne peux supprimer ni a la main
    Et bien sur tout ce qui a été dit dans la mesure ou ton DD physiquement n'a pas subit de dommage
    et bien sur demarrage a partir de CD dans le bios
    Dernière modification par djaro ; 09/07/2022 à 11h23.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  9. #39
    roland59

    Re : Asus x90s ne démarre pas

    Okay.....Djaro, je vais faire ça tout à l'heure, évidemment, je te dis quoi...MERCI...

  10. #40
    roland59

    Re : Asus x90s ne démarre pas

    Bon, je viens d'essayer a peu pres toutes les possiblilté pour réinstaller windows sur ce fichu disque dur et çà ne va pas...Il fait presque toutes les manips du départ et apres il dit qu'il faut retirer le cd,arreter l'ordi qui redémarrera sur windows et apres réinsérer le cd pour qu'il poursuive l'installation, mais il ne redémarre pas...j'ai essayé de le refaire booter sur le cd , à ce deuxieme démarrage, mais çà ne va pas, il recommence tout.
    je viensde remettre l'autre disque dur et çà va....

  11. #41
    djaro

    Re : Asus x90s ne démarre pas

    T’es fatigué… et tu manques de patience je crois. Tu verras cela a tète reposée si en plus tu n’a pas la clim aujourd’hui….. ça peu bouillir dans la tète

    Si je me rappelle bien avec un CD, en général, du CD les fichiers a l’installation sont écrits en temporaire sur le DD et au premier commencement du redémarrage (juste a l’extinction d’ecran) on enlève ou éjecte le cd aussitôt pour éviter qu’il redémarre sur ce dernier a l’écran noir on patiente comme même un peu Sinon en laissant le CD le pc étant réglé pour démarrer en premier sur ce cd, ça vas faire en boucle…. Une histoire sans fin en somme !!! et on a le droit de me corriger car W7 pour moi c'est de la préhistoire
    Dernière modification par djaro ; 09/07/2022 à 16h23.
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  12. #42
    roland59

    Re : Asus x90s ne démarre pas

    Non, Non...(et comment tu sais que j'ai pas la clim...? Hein?)...
    Bon, non,j'y ai pensé, bien sur qu'il boutait sur le cd...mais j'ai essayé 20 fois en le laissant...en le retirant vite, moins vite...juste apres, juste avant...çà ne va pas...
    Donc, en dépit de cause (foutu pour foutu (pas moi....hein...le disque dur..) je me suis dit (je me parlais à moi...) je vais le formater...
    ce qui fut dit fut fait....
    et je l'ai remis (TOUT SEUL) dans l'ordi (avec un cd d'install de windows) et je l'ai installé..
    je viens A l'INSTANT MEME où je t'écris de controler et il vient tout juste de terminer et apparemment...ben çà va...
    Attends...je le redémarre, qu'il boute sur le disque dur

  13. #43
    roland59

    Re : Asus x90s ne démarre pas

    Voilà, çà fonctionne.....
    Alors qu'est ce qu'il lui a pris à ce disque dur........les mysteres de l'informatique.....
    Mé bon...l'essentiel étant le principal.....
    Ch'te remercie plein, plein...

  14. #44
    djaro

    Re : Asus x90s ne démarre pas

    A la Bonheur !!! et a l'avenir une image de Windows stable n'est pas superflue ..
    Bonne Continuation
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

  15. #45
    roland59

    Re : Asus x90s ne démarre pas

    Je te fais encore le plein de mercis...(pas de carburant......t'as vu les prix....)MERCI...!!!!!!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Carte mère Asus X556UQ ne démarre pas
    Par guigs42 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/05/2021, 20h11
  2. Pc portable asus ne démarre plus
    Par invite64b332a3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2015, 11h24
  3. asus all in one demarre systematiquement sur uefi bios utility
    Par coolzen dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2014, 21h14
  4. asus A7N8X-E Deluxe ou asus P4P800
    Par oasis075 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/03/2009, 13h22
  5. L'ASUS série M6000 ne démarre plus!
    Par invite29f30bce dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2009, 19h24
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...