Imprimante bloquée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Imprimante bloquée



  1. #1
    le potier

    Imprimante bloquée


    ------

    Bonjour
    Imprimante Epson XP 315 .Mes buses étaient bouchées. je les ai débouchés et lorsque j'ai remis mes cartouches et que j'ai voulu faire un nettoyage des têtes, il s'affiche "bourrage, retirer papier coincé ,W-02 " alors qu'il n'y a pas de feuille engagée ,ni coincée J'appuie sur OK et j'ai "non disponible '
    Normalement elle s'éteint au bout d'un certain temps, mais là elle reste allumée et clignote.
    J'ai débranché l'imprimante puis j'ai appuyé sur le bouton rouge(retour) je l'ai rebranché en gardant le bouton pressé . Je retrouve la mention "bourrage".
    Est ce que tout cela est du au fait que j'ai déplacé manuellement le chariot de cartouche vers la gauche pour l'avoir au milieu !Il était en position "changement de cartouche .
    Si vous pouviez me donner une solution pour quelle se débloque ,j'en serais ravi.
    Bonne journée à tous

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Imprimante bloquée

    Bonjour le potier et tout le groupe

    Citation Envoyé par le potier Voir le message
    … Imprimante Epson XP 315 …
    Ce type de matériel ne se traite pas dans le forum dépannage, mais plutôt dans celui d’informatique harware où la question va être déplacée.

  3. #3
    umfred

    Re : Imprimante bloquée

    En général, c'est une mauvaise idée de déplacer le chariot manuellement; il faudrait le remettre à sa position normale si possible et si pas déjà le cas.
    Sinon, en faisant les opérations "classiques" en cas de bourrage, ça aidera peut-être (ouverture et fermeture du panneau)

  4. #4
    le potier

    Re : Imprimante bloquée

    Bonjour
    Merci d'avoir déplacé.
    Oui j'ai remis le charriot complètement à droite sans difficulté.
    Il n'y a pas un moyen de re initialiser l'imprimante ?
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    le potier

    Re : Imprimante bloquée

    Bonjour
    Je reviens vers vous car je n'est pas réussi à redémarrer mon imprimante .
    En regardant bien j'ai enlevé un morceau de sopalin que j'avais mi sous le chariot lorsque j'ai nettoyé les buses .
    Lorsque je remets en marche, j'ai toujours "bourrage " sur l'écran et le bouton marche/arrêt clignote.
    J'ai effacé sur l'ordinateur ,les taches à exécuter au niveau de l'imprimante.
    J'ai débranché toute une nuit et remis sous tension ,sans résultat.
    Auriez vous une solution ?
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Transformer une imprimante Ethernet en imprimante Wifi
    Par invite0127575f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/06/2019, 21h56
  2. imprimante hp 5515 memoire tampon bloquée
    Par marclo dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/04/2015, 16h08
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2011, 20h40
  4. imprimante bloquée
    Par kuznik dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2009, 09h28
  5. Imprimante laser vs imprimante jet d'encre
    Par benjy_star dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/01/2009, 12h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...