problèmes imprimante HP C5180
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problèmes imprimante HP C5180



  1. #1
    half5962

    problèmes imprimante HP C5180


    ------

    Bonjour, merci de pouvoir poster

    j’ai réinitialisé mon imprimante le câble de connexion alimentant mon panneau de contrôle avait un défaut, depuis que j’ai remonté l’écran de contrôle me demande de renvoyer le numéro de série pour configurer l’imprimante, mais celui-ci est composé MY641D214RØ4MK, à part faire défiler les chiffres et les lettres il ne sort pas Ø, le numéro de série de l’imprimante a été écrit. Appuyez sur annuler pour continuer puis après avoir annulé je me retrouve avec le message suivant : entrez le numéro de série l’imprimante n’est pas configurée , j’ai postulé, avez-vous une solution ? merci de me lire cordialement.
    mayday mayday
    pouvez vous aider j'ai 71 ans fidèle à HP je ma trouve devant une difficulté, j'ai une nappe de connexion que j'ai changée mais mon imprimante C5180 que j'adore ne veut redémarrer sauf si je rentre le code numéro série je l'ai mais il y a Ø hors dans le déroulement des chiffres et lettres il n'y a pas Ø comment faire cordialement merciIMG_20240530_091057_1.jpgIMG_20240503_174214.jpg

    -----

  2. #2
    umfred

    Re : problèmes imprimante HP C5180

    sur ta photo, on voit, il me semble, un I à la place du 1 devant le D et un I au début à la place du M (ou alors tu n'as pas mis le bon numéro ici)
    Tu es sûr que c'est le numéro de série que tu saisis?

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : problèmes imprimante HP C5180

    +1 avec umfred. Et Ø correspond à zéro, c'est écrit comme cela pour ne pas confondre avec le O
    La vie trouve toujours un chemin

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problèmes imprimante HP C5180

    Sauf sur certains très vieux ordinateurs personnels Goupil où ils avaient choisi la convention inverse, les c..s ! L’exception française
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    half5962

    Re : problèmes imprimante HP C5180

    Je vous remercie il y avait une erreur HP indique le numéro série derrière la trappe du papier bourrage, vous avez résolu le numéro MY641D214D CORDIALEMENT

Discussions similaires

  1. Transformer une imprimante Ethernet en imprimante Wifi
    Par ldmpub dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/06/2019, 21h56
  2. problèmes avec imprimante canon pixma MG 6350
    Par surfeur74 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2013, 18h45
  3. Imprimante problèmes avec le fax
    Par inviteab523daf dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2010, 15h34
  4. problemes imprimante HP
    Par olive82 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2010, 12h44
  5. problémes de couleur sur imprimante !
    Par stephane5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/04/2007, 14h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...