bourrage papier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

bourrage papier



  1. #1
    da23real

    bourrage papier


    ------

    Bonjour

    J'ai essayé d'imprimer mon adresse d'expediteur au dos d'un lot d'enveloppes avec ma Canon Pixma 2555S
    Les 1ères sont bien sorties puis il y a eu une erreur avec un voyant orange.
    A proiori tout semble indiquer un bourrage papier donc je suis les instructions mais je ne vois rien à l'interieur comme une enveloppe bloquée. J'ai essayé de tout éteindre redémarrer mais rien à faire.
    Donc est-ce que l'enveloppe peut être bloquée là où je ne la vois pas ou sinon qu'est ce que ça peut être ?
    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    umfred

    Re : bourrage papier

    ouvre toutes les trappes possibles, essaie de faire tourner les différents rouleaux visibles, de voir si ce n'est pas sous le support cartouche (machine éteinte)
    il peut y avoir juste un petit bout de papier au mauvais endroit.
    tu as appuyé sur le bouton démarrer ou annuler?
    (cf page 211 du manuel https://gdlp01.c-wss.com/gds/7/03000...Win_FR_V01.pdf )

  3. #3
    da23real

    Re : bourrage papier

    Non vraiment rien, en même temps là le fait d'ouvrir devant ne fait pas bouger le rail de cartouche alors qu'elles doivent venir devant normalement
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    umfred

    Re : bourrage papier

    bah voilà, essai de le bouger, tu devrais trouver le coupable

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    da23real

    Re : bourrage papier

    Je peux forcer un peu dessus au besoin ? Le bouger manuellement le long du rail ?
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  7. #6
    umfred

    Re : bourrage papier

    bah oui, c'est ce qui est écrit dans la doc (point 3 de la page 211 du doc mentionné plus haut)

  8. #7
    da23real

    Re : bourrage papier

    J'arrive bien à faire bouger le porte cartouche, tourner les rouleaux mais ça ne change rien. Et je ne vois de papier bloqué nul part :/
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Discussions similaires

  1. Bourrage papier imprimante epson xp 435
    Par MOKA34 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2019, 13h10
  2. imprimante hp bourrage papier
    Par birzit dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2019, 17h23
  3. Bourrage papier à répétition sur Canon MG5350.
    Par inviteff1c9b70 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2016, 14h19
  4. imprimante HP 2570 : bourrage papier
    Par Alzen McCAW dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2013, 21h26
  5. Bourrage papier imprimante dell1355cn
    Par invite584ad779 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2011, 14h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...